| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
CYANure Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:22:59 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | merci pour le lien !!! --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
pure 3d Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Savez vous quand le topic 'optimisation crysis' se relanceras ???
--------------- Topic Vente |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | install en cours |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Depuis que je suis passé en 1440*900 c'est vachement plus fluide !! Pourtant ya à peut près le meme nombre de pixels à calculer qu'en 1280*1024 ...
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 16-11-2007 à 19:23:35 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 19:24:24 ![]() ![]() |
pure 3d Transactions (0) | ah ben puisque ça parle du multi, j'ai pas encore essayer. Message édité par pure 3d le 16-11-2007 à 19:27:37 |
raziel621 Transactions (0) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Salut à tous , j'aurai voulu savoir si vous rencontriez des soucis avec les derniers driver? 169.09 car pour une optimisation sli ....
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Comment on met en francais ? |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) | personne n'a de bug graphique sur crysis ?
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 2 heures pour la troisième mission (relic) !! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
jackseg1980 Transactions (2) |
--------------- youplà boum... |
pure 3d Transactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Bon ben je viens de finir le jeu, que dire...
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
bubub Transactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
azeaze123 Transactions (0) | ce qui me chagrine moi c'est qu'en solo je suis entre 35/40 fps mais sur le multi c'est plutot 20 fps en moyenne....
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
raziel621 Transactions (0) | aurel aprés trois reinstall je suis toujour en anglais vois a partir du cd via explorer le cd je trouve l install language je clic french et rien toujour en anglais |
killen Married MadTransactions (23) | os en anglais ? |
raziel621 Transactions (0) | non en francais |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bluedragon38 Transactions (0) | Bizarre moi cette resolution elle est directement dans le jeux sans la forcer --------------- Topic Vente |
Markus2 Transactions (0) | Bon mon petit avis rapide ! Je vais prendre mon temps pour le finir: un peu chaque soir (j'aime pas trop m'enfermer le jour pour jouer)...Je joue en hard et c'est pas trop dur,juste ce qu'il me faut...C'est vrai que l'IA est parfois un peu conne Message édité par Markus2 le 16-11-2007 à 21:05:40 |
Markus2 Transactions (0) | Tiens le topic bouge pas beaucoup ce soir !
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 16-11-2007 à 21:15:13 |
olakeen Transactions (5) |
Markus2 Transactions (0) | Ha oui et j'oubliais un petit truc assez chiant dans ce jeu: Message édité par Markus2 le 16-11-2007 à 21:25:35 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Markus2 Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
pour FR : pour VO : ca marche très bien comme ça, les saves sont compatibles VO<->VF sans problème Après avoir testé les 2, je préfère nettement la VO, sans parler de la voix de la nanosuit, les personnages ont de vraies voix, notamment ceux de ton escouade (Psycho, Prophet) Doit y avoir moyen de faire ça avec un paramètre de la ligne de commande qui lance le jeu je suppose, mais je la connais pas Message cité 3 fois Message édité par Gwal le 16-11-2007 à 21:29:41 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Autre lien pour le hotfix (click here)
Message édité par rxjy le 16-11-2007 à 21:34:40 |
remjam evadauslioTransactions (5) | je suis dégoûté, je pense que tous les brins d'herbe n'apparaissent pas avec ma config...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |