| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 15:34:51 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 15:39:46 ![]() très bon jeu, par contre les coréens semblent avoir été doublés par Eric & Ramzy...
|
|
R2mi Transactions (4) | Et si vous essayez un NO-CD ? Ca eviterait de laisser le DVD dans le lecteur ? |
trev37 Transactions (0) | moi c'est le 183L, sata aussi... maddoc a un ide et ca marche, probleme qu'avec les samsung sata ? |
Markus2 Transactions (0) | Et tu as reussi qd meme a installer le jeu trev37 ? (meme si c'est tres long ) |
trev37 Transactions (0) | ouais, j'ai pu l'installer, j'ai pas eu l'impression que c'était particulirement long... |
Markus2 Transactions (0) | Ce bruit de "clac clac" c'est pas tres important alors ? a l'install et au boot ... Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 16-11-2007 à 15:49:44 |
gazelleman Transactions (0) | Pour le problème de graveur il paraitrais que cela vienne de la protection Securom. Ca arrive a plein de monde et ca n'a rien a vooir ni avec le lecteur ni avec un cd defectueux. Y'a bien une solution simple mais pas très bien. C'est de mettre un crack nocd. C'est malheureux de devoir en venir a cela pour un jeux acheter mais c'est une solution qui fonctionne. |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 15:50:10 ![]() ![]() |
|
ultrastars Transactions (0) | j'ai eu le meme probleme |
trev37 Transactions (0) |
Message édité par trev37 le 16-11-2007 à 15:56:33 |
Moi par contre j'ai pas de no cd (j'ai jamais utilisé ça,je sais donc pas comment faire),je joue avec le cd du jeu et plus de pb particulier,le jeu se lance normalement... Message édité par Markus2 le 16-11-2007 à 15:59:37 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
manulelutin Transactions (0) |
j'avais essayé avec un autre jeu a une epoque, c'etait atroce. sur un 24 le pitch devient enorme a cette reso. on voit vraiment les pixels. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-11-2007 à 16:03:54 |
Fab76 Après la pluie...Transactions (0) | Bon bah jeu reçu le 14, ils ont assuré chez alapage J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais j'en suis quand même au niveau "relic" la nuit. Jeu de toute beauté, je crois que tout le monde est d'accord la dessus, le gameplay n'est pas mal non plus. Petite visite guidée Constellations des Gémeaux, du Cocher et de Persée Constellations du Cygne et de la Lyre, avec au passage la lune qui n'a rien à faire à cet endroit Constellations de Persée et de Cassiopée Constellations du Bouvier et de la Grande Ourse Par contre, vu la position des constellations, l'action se déroule au Pôle Nord vu que l'étoile polaire et juste au zénith C'était ma petite touche poétique Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 16-11-2007 à 20:25:13 --------------- ---> Feedback |
vodkapom madventTransactions (0) | Bravo Fab76 ! Merci pour cette touche buccolique.
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 16-11-2007 à 16:06:07 |
Markus2 Transactions (0) | Genial ! moi qui adore l'astronomie ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 16-11-2007 à 16:09:54 |
Fab76 Après la pluie...Transactions (0) |
--------------- ---> Feedback |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Donc Crytek à des photographes au pôle Nord --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fab76 Après la pluie...Transactions (0) |
--------------- ---> Feedback |
Message édité par Markus2 le 16-11-2007 à 16:08:57 |
manulelutin Transactions (0) | j'avais noté que les etoiles étaient en vecto (pas des textures skybox donc), ca rendait bien, on peu regarder les eoiles a la jumelle sans voir de paté de pixel.
Message édité par manulelutin le 16-11-2007 à 16:19:26 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 16-11-2007 à 16:11:28 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
oui, mais je joue devant mon 24 dans mon fauteuil pas dans le canap. le 960*600 ca fait pas bien haut comme reso, c'est surtout ca le probleme... de plus les télés ont des processeurs d'upscale qui adoucisse les defauts quand on est pas a la reso native. enfin bref, je refuse cette solution, en dessous de 1280*800, j'ai du mal a jouer sur le 24 that's all. Message édité par manulelutin le 16-11-2007 à 16:18:48 |
patny Transactions (1) | Salut, j'aurai besoin d'un petit coup de main, lorsque j'installe le jeu celui n'apparait pas sur le bureau (il ne me propose pas de créer de raccourci) ni dans le menu démarrer. En fait pour pouvoir démarrer le jeu il faut que j'aille dans programmes/EA/Crytek /Crysis /bin32 et que je clique sur l'executable, (executable qui soit dit en passant ne peut être importé sur le bureau) ou bien de démarrer le jeu à partir du lecteur de dvd. J'aimerai donc savoir à quoi c'est dû, ça n'est pas totalement rédhibitoire mais bon, (c'est pour pouvoir tester le jeu sous dx9) et comment y remedier. Je précise je suis sous vista 32 bits depuis pas très longtemps. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Dans ton menu démarrer t'a un Menu Jeux directement sur la droit, il est là le raccourci de Crysis... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
trev37 Transactions (0) | @patny : démarrer/jeux
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 16-11-2007 à 16:38:47 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | au faite des infos sur un mode en preparation pour la coop pour la campagne solo ?
|
patny Transactions (1) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
patny Transactions (1) |
Message édité par patny le 16-11-2007 à 16:54:03 |
patny Transactions (1) | Ok c'est bon j'ai trouvé en fait j'avais le menu démarrer classique, c'est pour ça! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
raziel621 Transactions (0) | s il vous plait comment remet on les dialogues en francais svp |
matt62 Transactions (0) | Pour ceux qui possédent une ATI. Voici un correctif qui permet de corriger des bugs graphiques et d'améliorer les perfs dans certains cas. (Dx10 et Crossfire principalement) Message édité par matt62 le 16-11-2007 à 18:19:22 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
CYANure Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |