| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 00:25:57 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pu avancer un peu, améliorer un peu mon groupe, changer sa composition (Verse, Tarik et Sirin), trouver de meilleurs sorts et... je me sens un peu plus badass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 01:30:28 ![]() 5 heures de jeu pour l'instant de mon côté, je le trouve vraiment top |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-11-2016 à 02:25:44 --------------- Topic ventes hardware |
Khiryu Transactions (11) | Drap', j'étais complètement passé à côté de ce jeu...
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a pas de classe. Mais on reste dans un classique épée / magie.
Message édité par Kryone le 12-11-2016 à 09:39:47 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 11:05:14 ![]() C'est moi ou il y a un petit côté "antique fantasy" , comme dans les romans de Robert E. Howard ? "Kyros" "archonte" ça sonne antiquité grec. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2016 à 11:06:52 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 12-11-2016 à 11:31:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 11:46:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 11:46:54 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | pas trop de bug en release ???
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 12-11-2016 à 12:09:09 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Sinon j'approche les 10h et c'est vraiment cool ! Message édité par Sylver--- le 12-11-2016 à 11:58:10 --------------- Aloha |
scrable Transactions (1) | vous etes méchant avec votre hype de fou !!
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Allez go je lance mon Archer-Mage, je verrai bien si mes choix lors de la Conquête ne vont pas trop se retourner contre moi...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
imarune Transactions (0) | Hello, pour ceux qui ont bien avancé dans le jeu: la VF est correcte, ou encore buguée (dixit Choca dans sa présentation ?) Je ne suis pas sûr d'avoir un niveau d'anglais suffisant pour la VO...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khiryu Transactions (11) | Merci pour vos réponses. Bon whishlist et ça a pas l'air trop long. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as le jeu sur SSD ? J'ai trouvé les chargements (enfin, durant mes pauvres 4H de jeu) très acceptable... bien plus léger que ceux de Pillars. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Faut que je prépare l'hivernage de la piscine aussi |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je suis encore dans l'acte 1, est ce que par la suite les zones s'agrandissent?
--------------- :o :o :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai lancé (enfin) le jeu depuis sa sortie... et 30mns sans avancer d'un pas... juste passés à parler à Verse et Barik... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 12-11-2016 à 15:17:30 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 15:35:13 ![]() Jeux acheté et en cours de download sur GoG.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu la rejouabilité du titre, il n'y a pas de "bon" ou "mauvais" choix... juste des choix qui te sont propre, selon ce que tu veux te voir raconté.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 15:40:04 ![]() 'tin vous me tentez trop, là ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
scrable Transactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bon, déjà, le niveau 12 est pas le niveau max Message édité par Eyldebrandt le 12-11-2016 à 17:16:27 --------------- Topic ventes hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Franchement c'est une très bonne surprise, je suis devenu hyper blasé du jv en général, bien peu de jeux arrivent à me tenir attentif + de 5 minutes mais là c'est vraiment une bonne pioche tu peux y aller Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-11-2016 à 17:09:46 |
scrable Transactions (1) | si tu le dis poiro .. je vais etre obligé de l'acheter.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Yup, l'interface est absolument parfaite. Y'a tout, c'est clair et intuitif, agréable à l'oeil.
--------------- Topic ventes hardware |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Durant les combats je miss clic souvent dans les mêlées, y'a une astuce pour éviter ça? Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 12-11-2016 à 18:23:55 --------------- :o :o :o |
scrable Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |