|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 04-02-2017 à 12:13:59 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 14:53:33 |
EpinardsHachés Transactions (3) | Les configurations recommandées windows & linux (steam):
Message édité par EpinardsHachés le 23-03-2016 à 14:42:52 --------------- Ventes |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) | Drap'
Message édité par dewd' le 17-02-2015 à 02:35:35 |
EpinardsHachés Transactions (3) | En effet ce jeu a un gros potentiel on devrait d'ailleurs avoir de bons Mods qui vont arriver (étant donné que le dernier patch rétabli l'utilisation de Mods).
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 17-02-2015 à 06:53:01 --------------- Ventes |
varlocke Transactions (4) | Drap aussi.
--------------- La France est foutue. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Y a déjà pas mal de bons mods sortis, dommage que la plupart ne sont utilisables qu'en mode solo, ou alors il faut que tous les joueurs d'une partie aient les mêmes fichiers moddés. A noter que la procédure pour installer les mods a changé avec le patch 1.4.0, avant ça passait par Mes Documents, maintenant il faut packer tout le dossier data contenant les fichiers modifiés dans l'archive Data3.pak qui se trouve dans le dossier DW du répertoire d'installation du jeu. Si vous faites ça bien le jeu vous montrera un petit message d'avertissement au démarrage concernant l'utilisation des mods en multi. Quelques adresses sympa pour le jeu : - Dying Light Nexus, qui regroupe la plupart des mods déjà sortis. J'ai d'ailleurs fait un petit preset SweetFX dispo ici ou là si ça vous intéresse. Message édité par Dr4Wm4N le 17-02-2015 à 12:41:42 |
EpinardsHachés Transactions (3) | ok merci, je vais essayer d'établir un tuto pour la page de présentation et je rajouterai tes liens, j'en ai d'autres à mettre et j'ai d'autres maj à faire aussi.
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 17-02-2015 à 17:27:27 --------------- Ventes |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Même bug chez moi, obligé d'utiliser un mod du Nexus (Film Grain Begone) pour virer efficacement ce grain, en attendant une correction de la part de Techland. Le problème c'est que ça peut gêner pour le multi... Message édité par Dr4Wm4N le 17-02-2015 à 17:38:28 |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 22:08:47 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
EpinardsHachés Transactions (3) | (petit maj de la page de présentation, y a encore quelques trucs à mettre et faire le tuto pour installer les Mods)
--------------- Ventes |
jump2000 Transactions (0) | salut,
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) | Y'a des easter eggs délire dans ce jeu
|
Message édité par EpinardsHachés le 18-02-2015 à 17:33:08 --------------- Ventes |
MikjoA Transactions (0) |
MikjoA Transactions (0) | En parlant d'easter egg,
Message édité par MikjoA le 18-02-2015 à 20:07:11 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Il y a aussi trois endroits secrets à découvrir, en rapport avec d'autres jeux :
|
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) | Liens youtube vers différents easter eggs pour ceux qui veulent voir de quoi ça à l'air :
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Tiens il vient de m'en arriver une bien bonne : j'ai voulu tester le Developer and Cheat Menu sur Dying Light Nexus, histoire de m'amuser un peu (je pense que j'avais droit hein, vu que j'ai fini la quête principale et toutes les missions secondaires et défis, me manque juste des notes et des statuettes dont je me tape, donc...), et en testant les différentes fonctions je suis tombé sur la dénommée Forced Character.
|
Shorony Transactions (0) | En tout cas perso j'accroche bien et le mode multi est juste génial, enfin sans l'invasion zombie que je n'ai pas testé mais à plusieurs en coop c'est un régal. |
MikjoA Transactions (0) | à 60 sur mon LG 29UM65 et à 144Hz sur mon AOC, il choisit automatiquement la plus haute, je voulais essayer l'ULMB mais pas moyen du coup et le Dying Light Manager ne permet plus de choisir la fréquence Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 19-02-2015 à 12:43:17 |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) |
|
--------------- Ventes |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 20-02-2015 à 17:17:37 --------------- Ventes |
MikjoA Transactions (0) | c'est étonnant cette histoire de stuttering Kheops, j'ai rien du tout, même avec une seule carte graphique, que ce soit en 1.3 ou 1.4.
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 20-02-2015 à 20:31:54 |
Message édité par EpinardsHachés le 22-02-2015 à 13:28:21 --------------- Ventes |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
MikjoA Transactions (0) | Ah, quant à moi j'aime bien le grain ! ça me dérange pas du tout mais c'est évidemment très particulier.
Message édité par MikjoA le 22-02-2015 à 15:16:48 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | je crois bien que je vais me le prendre par la suite, pour l'instant j'explore le jeu en prenant mon temps en fouinant un peu partout --------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) | je suis à 54 heures de jeu je prends vraiment mon temps et tellement je prends mon pieds sur ce jeu --------------- Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son of Light | [Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [Topic Unique] Fractured Space |
[CGP] Pack 4 clés steam Dying Light | [Topic Unique] Chaos Reborn |
[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition |