| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 20:50:47 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-11-2016 à 21:01:07 --------------- Topic ventes hardware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ben j'arrête là pour ce soir mais je dois bien avouer que je kiffe la vaibe. Message édité par Meganne le 10-11-2016 à 22:40:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Sinon qqn a tenté tyranny sur gog ? Je préfère la politique gog mais pour la stabilité / le suivi c'est pas toujours ça... Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 10-11-2016 à 23:43:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ben Baldur c'est MON RPG favori de tous les temps, loin devant tout, j'y joue depuis sa sortie, je fais un run/an complet. Je ne vais pas te contredire.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2016 à 00:14:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2016 à 00:15:18 |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 00:14:06 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-11-2016 à 00:24:52 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Olala, le jeu prend encore une toute autre ampleur après le 1er acte --------------- Topic ventes hardware |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | T'as joué toute la nuit ? --------------- Aloha |
uxam Transactions (0) | Ce soir il l'a fini --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 5h du mat' ... t'es violent Eylde' Perso que 4h de jeu pour l'instant... et je pourrais m'y replonger que ce soir... trop "d'IRL"... mais qu'est-ce qu'il me tarde ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'y ai pas trop touche mais en gros pour un sort tu as deux choses à combiner : le cœur qui va dire si le sort fait des dégâts, soigne, buff... et une expression qui va dire si c'est à distance...
|
spirou59 Transactions (2) | Ca à l'air pas mal d'après vos retours. Je vais regarder les vidéos de choca --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ce fun à la fin du timer
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 11-11-2016 à 11:05:30 |
julien1h Transactions (1) | Y'a des dlc prévus ? Message édité par julien1h le 11-11-2016 à 11:20:53 |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
--------------- (puisque je suis américain) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je galère pas mal avec épée + bouclier également. Je suis pas sur que le jeu soit super équilibré |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Acte I terminé ! 4h30 pour l'instant Message édité par Sylver--- le 11-11-2016 à 12:28:20 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
spirou59 Transactions (2) | Bon Choca m'a bien donné envie avec sa vidéo de présentation. Message édité par spirou59 le 11-11-2016 à 13:22:48 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
uxam Transactions (0) | Gautoz aussi bien emballé par le jeu. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'en suis à un peu plus de 15 heures et je suis au début de l'acte 2.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-11-2016 à 16:04:34 --------------- Topic ventes hardware |
sasounian Transactions (0) | J'ai commencé un let's play hier soir : rien que la création de personnage m'a pris toute la vidéo |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : je vois plein de compétences qui modifie la compétence d'estoc (thrust en anglais), il s'agit de l'attaque auto ? Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 11-11-2016 à 16:42:24 |
--------------- Topic ventes hardware |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 11-11-2016 à 17:23:37 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2016 à 18:18:45 ![]() La partie conquête est pas mal avant le début de la partie... Je joue un Mage d'attaque impitoyable et sans scrupule, pas de prisonnier, tous coupable, qui aime tuer les coupables, traître etc ...
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Olala ce jeu --------------- Topic ventes hardware |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et tellement de raisons de dépenser son argent dans le jeu pour des trucs tops ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me tarde de rentrer tester ça... ^^ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sasounian Transactions (0) | A date, j'ai juste fait la création de personnage et déjà à ce niveau-là, c'est quelque chose. Hâte de continuer tout ça ce soir également et voir si mon archer qui sait aussi faire de la magie se débrouille bien |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Pour ma part j'ai testé cinq fois la création de perso + 1h de jeu environ, pour voir si les décisions prises pendant la création ont un impact significatif.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |