Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Auteur Sujet :

★► [TU] Tyranny

n°14546133
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 15:52:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sirin se recrute au croisement de lenthian
lantry est le meilleur compagnon je trouve


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 15:52:10  profilanswer
 

n°14546693
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 19:12:57  profilanswer
 

bon bah fini avec les tiers
ça renouvelle totalement les quetes mine de rien, on visite les memes zones mais en fait ça change vachement
c'est un massacre en tout cas :o
j'ai joué un mec avec armes à 2 mains avec l arbre puissance puis j'ai pris du commandement qui complete vachement bien je trouve
c'etait balèze franchement, le build le plus puissant que j'ai vu. Max force et finesse, un peu de vitalité. Les crit à 250 degats qui vont bien  [:exceptionnalnain:5]
par contre fallait un peu de baby sit, avec du buff pré combat et des heals de la part des autres

 

dans l'equipe j'avais EB en marée qu'au final je trouve faible, y a rien à faire
j'avais aussi lantry qui est vraiment OP. je l'ai spé magie de feu, avec la pluie de météores et les boules de feux qui rebondissent c'est stupide. J'ai fini à 200 de connaissances, contre 140 EB, donc forcément les sorts dsont bien plus puissants
et j'avais sirin que je connaissait pas du tout. Elle fonctionne comme un barde de pillars, elle est carrément OP.
c'est simple je l'ai fait tanker, elle est jamais tombé  [:adnauseam:4]
stupidement fort le truc  [:le colis:2]

 

j'ai eu la flemme de faire le DLC :o

 

bon me reste un run en anarchie à faire mais ça attendra 5-6 mois, j'ai ma dose, je l'ai fini 3 fois sur le mois de janvier mine de rien :

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 26-01-2020 à 19:13:21

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14547102
willson

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 11:36:22  profilanswer
 

En y jouant on a vraiment trop envie de faire un autre run pour voir les autres options/choix.  
Et du coup peut partir avec le Scarlet, les Disfavored, les Tiers mais également envoyer bouler tout le monde en mode solo anarchiste ?  
Je pensais que la voie Tiers / Anar était la même...
 
Mais du coup, sans trop spoiler, on ne répond plus du tout a Tunon et d'une autre manière a Kyros ?

n°14547109
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 11:41:30  profilanswer
 

pas encore fait anar, mais a priori ça doit pas etre si différent des tiers vis à vis de tunon : tunon accepte qu'on tabasse les disgraciés ou le choeur par souci d'efficacité vis à vis de kyros. Du coup si on tabasse les tiers aussi, y a pas de raison que ça lui aille pas :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14562575
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 15:26:58  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

bon bah fini avec les tiers
ça renouvelle totalement les quetes mine de rien, on visite les memes zones mais en fait ça change vachement
c'est un massacre en tout cas :o
j'ai joué un mec avec armes à 2 mains avec l arbre puissance puis j'ai pris du commandement qui complete vachement bien je trouve
c'etait balèze franchement, le build le plus puissant que j'ai vu. Max force et finesse, un peu de vitalité. Les crit à 250 degats qui vont bien  [:exceptionnalnain:5]  
par contre fallait un peu de baby sit, avec du buff pré combat et des heals de la part des autres
 
dans l'equipe j'avais EB en marée qu'au final je trouve faible, y a rien à faire
j'avais aussi lantry qui est vraiment OP. je l'ai spé magie de feu, avec la pluie de météores et les boules de feux qui rebondissent c'est stupide. J'ai fini à 200 de connaissances, contre 140 EB, donc forcément les sorts dsont bien plus puissants
et j'avais sirin que je connaissait pas du tout. Elle fonctionne comme un barde de pillars, elle est carrément OP.
c'est simple je l'ai fait tanker, elle est jamais tombé  [:adnauseam:4]  
stupidement fort le truc  [:le colis:2]  
 
j'ai eu la flemme de faire le DLC :o
 
bon me reste un run en anarchie à faire mais ça attendra 5-6 mois, j'ai ma dose, je l'ai fini 3 fois sur le mois de janvier mine de rien :


 
Et dire que j'ai JAMAIS réussi à faire quoi que ce soit avec mes persos :D

n°14562620
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 13-02-2020 à 15:53:13  profilanswer
 

Tyranny 2, vite !  [:teamfive94:4]

n°14563052
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 22:56:54  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Et dire que j'ai JAMAIS réussi à faire quoi que ce soit avec mes persos :D


 
et encore je suis pas aussi violent que eylde qui a poncé le jeu et tous les persos
perso j'ai jamais joué barik, testé qu'un seul arbre de sirin et pas fait le jeu en anarchie ou en solo, il m'en reste à decouvrir avant le 2 :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14563145
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-02-2020 à 07:53:00  profilanswer
 

J'aime bien Barik et sa quête (DLC).  :sol:  
Par contre un 2... j'espère une surprise... mais j'ai peur qu'il faille attendre/espérer longtemps.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14563161
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 08:17:10  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
et encore je suis pas aussi violent que eylde qui a poncé le jeu et tous les persos
perso j'ai jamais joué barik, testé qu'un seul arbre de sirin et pas fait le jeu en anarchie ou en solo, il m'en reste à decouvrir avant le 2 :o


Après j'ai pas non plus tenté plus que ça, j'ai même pas fini mon premier run. J'ai du monter mes persos n'importe comment je pense, parce que je me fais systématiquement défoncer, rapidement... Du coup j'ai abandonné :D

n°14563253
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 09:36:12  profilanswer
 

iskor a écrit :


Après j'ai pas non plus tenté plus que ça, j'ai même pas fini mon premier run. J'ai du monter mes persos n'importe comment je pense, parce que je me fais systématiquement défoncer, rapidement... Du coup j'ai abandonné :D


j'ai fini le jeu après plus de 2 ans, en abandonnant 2 ou 3 runs car j'accrochais pas
au final c'est surement mon RPG préféré devant pillars
le début peut etre dur après ça va puisque tes persos pexent comme des porcs en utilisant leur capacités


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 09:36:12  profilanswer
 

n°14570357
willson

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 17:49:43  profilanswer
 

Et bien quel jeux !
Fini hier en un peu plus de 50h...
Franchement très cool, le système de magie, les choix, l'acte 3 :love:, un peu dommage qu'il n'y est pas plus d'exploration, mais on va droit a l'essentiel.
Assez étonné de la difficulté, autant j'ai vraiment beaucoup galéré jusqu'au milieu de l'acte II, autant après tu roules sur tout le monde comme un hack & slash, avec toutes les capacités, entre celles des factions, des persos, des artifacts etc... ya de quoi s'y perdre, mais bon on va pas se plaindre.

 

J'ai bien aimé la fin, voix Disfavored

Spoiler :

J'ai au final but" "Voices of Nerat", Graven Ashe qui s'incline, un peu étonné d'ailleurs qu'il s'incline si facilement, pareil pour Tunon. Il t'envoi régler les désaccords entre Chorus et Disfavored, ensuite te reproche tes choix injustement lors du procès final, et puis s'incline très facilement par la suite.
Buté Bleden Mark aussi après le procès, et ensuite j'ai choisis de rester fidèle a Kyros, je pensais vraiment que j'allais me faire buter et puis en fait non. Étonnant d'avoir le choix la dessus aussi sachant qu'il (elle) avait envoyer Bleden Mark me buter...

 

Bref, vraiment très bon, je vais enchainer un autre run direct, voix Tier je penses, même si j'ai envie de faire le gros salaud et envoyer bouler tout le monde. Ce jeux ne demande qu'a être rejouer !

 

Team : Moi full mage (l'abre magie n'est d'ailleurs par folichon...), Verse, Barik, et Eb (dommage j'aurai du la garder pour un run avec les Tiers, même si au final je ne l'aime pas trop...)


Message édité par willson le 21-02-2020 à 23:57:28
n°14593558
willson

Transactions (0)
Posté le 19-03-2020 à 18:56:40  profilanswer
 

2nd run terminé avec la voie des Tiers.
Franchement sympa, ça change pas mal, un peu délicat a activé, et même un peu étrange parce que dès le début on bute du guerrier Vendrien's Well a gogo. Bref.
 
Sinon Acte I toujours aussi chaud, mais alors après, c'est GOD mod et tu roule sur tout le monde, même les Archons a la fin (en difficile, si je retente c'est en POTD direct).
Team Sirin, Kill in Shadow et Lantry, avec moi en guerrier-mage. Ca change de Barik, Eb et Verse !  Lantry défonce tout avec ces sorts bien pétés.
En tout cas très sympa, un peu envie de lancer un run chaos en trahissant partout et en envoyant tout le monde boulé. Je vais faire une pause quand même parce que ça devient bien répétitif.  
 
Je me tate a lancer Pillars II que je n'ai jamais fait (beaucoup aimé le I) après il va avoir un peu de mal sur ma config je pense, deja que Tyranny a du mal des fois...
Sinon un peu dans un autre style Wasteland II.  
A voir.
 
Un Tyranny II serai grandiose !!

n°14830509
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 13:16:35  profilanswer
 

Je viens de terminer mon premier run avec la voix des disgraciés  :love: Enfin, pas tout fait... j'ai perdu patience et j'ai finalement repris les choses à mon compte :D Mais ca finit trop vite, j'avais prévu encore quelques conquêtes :o
J'avais un perso magicien, moins fort que Lantry qui avait de l'avance en connaissances. J'ai gardé Verse et Kill-in-Shadow.
 
J'ai l'impression qu'il me manquait pas mal de sigils et il semble que je n'ai pas visité la bibliothèque enflammée.
Verse m'a pas semblé super efficace. Elle avait toujours 2 niveaux de retard. Je n'ai probablement pas joué au mieux ce perso.
 
Sinon, je n'ai pas bien compris l'intérêt de développer les flèches, pas vraiment eu le besoin d'en tirer parti. Je n'ai jamais amélioré les armes ou armures, jamais concocté de potion et obtenu 2 ou 3 sigils. Peut-être parce que je n'y passais pas assez régulièrement et que je jouais en normal ?  
 
Bon, est-ce que je laisse passer un peu de temps avant de faire un deuxième run :o


---------------
Profil D3 Florent#2683
n°14831133
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-10-2020 à 18:45:03  profilanswer
 

On va dire que tu n'as pas du "optimiser" tout ça (pas ressenti le besoin car en normal j'imagine)... mais peu importe tant que tu as pris plaisir à faire ce superbe titre.


Message édité par BillyCorgan le 05-10-2020 à 18:45:22

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14913634
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-12-2020 à 19:03:50  profilanswer
 

Le jeu sera offert (avec Pillars of Eternity DE) sur l'EGS la semaine prochaine (le 10 décembre à 17h) !  :jap:


Message édité par BillyCorgan le 03-12-2020 à 19:04:57

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15493092
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 11:06:19  profilanswer
 

Drap pour un jeu qui me semble bien sympathique, une promo steam et go :)


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15493537
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 09-02-2023 à 20:25:00  profilanswer
 

baits a écrit :

Drap pour un jeu qui me semble bien sympathique, une promo steam et go :)


 
Excellent jeu.
J’aurai beaucoup aimé une suite ou un jeu dans la même veine…

n°15493538
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-02-2023 à 20:27:39  profilanswer
 

Malheureusement ça n'arrivera pas mais ce sublime titre le méritait.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15493700
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 07:35:45  profilanswer
 

Pas de suite possible?
 
De ce que je lis le jeu est bien plus court qu'un divinity original sin ou encore qu'un Pillars of Eternity?
 
Ce qui peut être pas mal car si on s'attaque aux quêtes annexes sur ces 2 titres on en finit jamais...


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15494293
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 20:22:50  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Malheureusement ça n'arrivera pas mais ce sublime titre le méritait.


 
 
 [:cerveau totoz]  
 
Oui, c'est vraiment dommage. En plus, le jeu laisse entrevoir un univers bien plus vaste que la région du jeu. et puis la fin laisse penser à une suite possible.  
 

Spoiler :

il serait étonnant que l'Overlord en titre se laisse défier ainsi !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
[Topic Unik] ◄•• Satellite Reign ••►(Syndicate-like) vf disponible[Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut
[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
★► [TU] Pillars Of Eternity 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Tyranny


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR