|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 15:25:59 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Ben c'est un tank basé magie, blindé de deflection, comme le chanter de Pillars. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
spirou59 Transactions (2) | On peut réinitialiser un arbre de talent ou c'est mort? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kryone CordialementTransactions (1) | Dans ma tête, ça me frustre de voir un mec en slip mieux encaisser qu'un type encastré dans douze couches d'armures lourdes. |
demes Transactions (4) | Imagine que le mec sous 12 couches d'armures se contente de prendre des coups dans la tronche, alors que la chanteuse est elle aussi en armure lourde mais entouré d'un bouclier magique de la mort et qu'elle manipule l'esprit de ses ennemies pour diminuer leurs efficacités au combat avec des chants Message édité par demes le 22-06-2017 à 20:39:15 |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2017 à 15:59:38
|
spirou59 Transactions (2) | Bon, je suis arrivé à un moment du jeu ou je ne vois pas comment je peux faire.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | T'as bien eu au moins 2 actes avant ?
Message édité par Eyldebrandt le 26-06-2017 à 05:22:43 |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 05:20:14 |
spirou59 Transactions (2) | Mes persos sont 10-12. Jusque là je n'avais pas vraiment ressenti de grosses difficultés, tout se passait bien mais la j'ai l'impression d'être tombé sur un mur.
Message édité par spirou59 le 26-06-2017 à 07:29:02 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | 10-12 c'est léger ouais.
|
spirou59 Transactions (2) | Hum, bon je vais reprendre une vieille sauvegarde et voir si je n'ai rien oublié.
spirou59 Transactions (2) | D'ailleurs je n'ai activé que 3 des 5 flèches, ca ne serait pas ca mon problème ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toi tu as du rusher comme un porc. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 26-06-2017 à 15:38:15 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu seras juste passé à côté d'un pan de l'histoire alors. Regarde bien tes quêtes en cours etc. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2017 à 20:09:31 Tales from... acheté et installé. Bon, pour l'instant j'ai surtout vu des petits événements lors des trajets, présentés façon QCM, plutôt humoristiques, ça détend. Mais bien intégrés à l'univers.
|
spirou59 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2017 à 22:30:14
|
nodens76 Transactions (0) | Bon je lurke le topic depuis un moment et les soldes me font hésiter. Je suis super attiré par le côté histoire complexe avec des choix a faire mais j'ai peur que le système de combat ça soit pas mon truc. J'ai lu qu'il était possible de résoudre en auto ces derniers. C'est vraiment possible ? Ça reste intéressant malgré tout ? --------------- Adieu Windows, .... Bonjour Linux |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Y'a un mode histoire, allégé. Aucune idée de ce qu'on y trouve par contre.
|
spirou59 Transactions (2) | C'est quoi le mode N+, je ne pige pas trop l’intérêt? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je n'ai pas réussi a trouver d'info sur le net et rien en jeu (si j'ai mal cherché désolé )
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2017 à 20:25:05
|
spirou59 Transactions (2) | Ok merci Bon je ne vois pas trop l’intérêt
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'imagine qu'il va conclure l'histoire par un dernier chapitre se greffant à la dernière sauvegarde.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
demes Transactions (4) | Ca y est j'ai fini ma première partie |
lalelilolu Transactions (1) | Drap en attendant la version GOTY. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Infos sur le futur DLC et sur la mise à jour gratuite à venir. https://www.pcinvasion.com/tyranny- [...] tt-maclean --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Le premier jour de mes congés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2017 à 09:55:00
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est très plaisant tout ça. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nouveau run en approche. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Yeeeepee ! Allez hop, plus qu'à avoir un achat groupé sur les deux dlc et c'est reparti pour un tour --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'attends effectivement le Pack.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Je l'achète maintenant ou au point où j'en suis j'attends une version Goty ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dispo sur Steam... ainsi que le patch. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | 16€ le DLC sur steam Message édité par spirou59 le 07-09-2017 à 18:35:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de "pack" entre Tales et Bastard's... c'est abusé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |