| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
|---|---|
scrable Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 18:34:17 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
avec Obsidian + Paradox, ca ne pouvait être qu'une réussite
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 28h30 IGT, et toujours dans l'acte 2.
Message édité par Eyldebrandt le 12-11-2016 à 19:37:03 --------------- Topic ventes hardware |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | bon j attends le retour de mon internet le 17 et je buy.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2016 à 20:43:43 ![]() Je suis complètement perdu avec la Réputation. Faveur/Colère, c'est la manière d'on nous perçoit les deux armées, c'est cela ? On peut monter les deux en même temps ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 21:39:08 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En tout cas la VF ( textes ) est nickel, jusque là pas de tournures ou de trad bizarroides, que du bon |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me surprend à ne jouer presque qu'en zoom max (surtout les combats)... et c'est parfait ainsi.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
De mon côté je ne zoome que pour les combats, à part ça c'est vue la plus éloignée possible, même si c'est parfois un peu limite pour fouiller la zone ( je m'aide aussi des icônes de la minimap ) j'aime avoir une vue d'ensemble |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Acte I terminé en 13h.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-11-2016 à 05:22:23 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain le système de correspondance influe lui aussi sur le déroulement --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 08:55:14 ![]() Allez, c'est fait, achat, et chargement en cours. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 08:55:48 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Un changement dans ce jeu sur la santé par rapport aux autres RPG :
spirou59 Transactions (2) | Choca indique quand même que la fin l'a beaucoup BEAUCOUP déçu et que c'est son gros point négatif. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
demes Transactions (4) | C'est ce qui me fait hésiter à le prendre. Déjà j'ai du mal à accrocher avec l'histoire principale de pillars alors que pourtant y avait pas de mauvaise critique dessus (il me semble) alors.. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le système de santé est le parfait compromis, le repos est indispensable en cas de grosse blessure... sinon, ça passe.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 10:43:15 ![]() +1
|
demes Transactions (4) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 10:52:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 11:18:57 ![]() En attendant que mon téléchargement se termine, je m'écoute l'album Ancient Dreams de Candlemass pour être dans l'ambiance. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 13:08:57 ![]() Dans un style très différent, la partie dialogues / interactions me rappelle un peu les premiers Fallout Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 13:09:50 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Pillars est bourré de qualités mais m'avait tout de même laissé un peu sur ma faim. J'ai été tout de suite happé par l'histoire de Tyranny, l'interface me convient mieux, l'arbre de compétence me plait beaucoup... Bref, ils ont fait du très bon travail. On voit qu'ils sont à l'écoute et qu'ils cherchent à peaufiner leurs produits parce qu'une bonne partie des défauts de PoE ont été gommé. Je suis vraiment impressionné par la qualité du jeu et ça laisse un peu rêveur sur le potentiel de PoE2 Message édité par Pachacutec le 13-11-2016 à 13:16:40 |
uxam Transactions (0) | y a quelques combats chaud en hard tout de même, je suis limite bloqué la Message édité par uxam le 13-11-2016 à 14:02:24 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_deskira_ Transactions (3) | Ca fait 4 fois que je recommence l'acte 1, et je ne suis jamais totalement satisfait Je viens de commencer un pur mage sur un run neutre : 6 emplacements de sorts au niveau 2, célérité au max et aucun de temps mort. Cette machine Message édité par _deskira_ le 13-11-2016 à 14:31:46 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah, et on peut monter, au moins, jusqu'au niveau 17 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Combien d'heures Eylde ? Ce soir je commence l'acte 2 ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je suis à la fin de l'acte 2, 35 heures.
Kryone CordialementTransactions (1) | Je débute l'acte 3. Cette saveur Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 13-11-2016 à 16:08:47 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Vu que ça manque un peu de screenshots (et que le jeu a planté alors que ça faisait 20 minutes que je lisais des boites de texte
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-11-2016 à 16:52:25 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |