|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
---|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 15:25:37 |
kalas150 Transactions (0) | La précommande est à 29.99 chez IG pour ma part ca sera une clé gog ou rien Message édité par kalas150 le 15-10-2016 à 08:53:00 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me vois bien prendre la version Overlord |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Déjà ?!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
scrable Transactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Stream live : https://www.twitch.tv/day9tv
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comptez bien 1h pour créer le perso... et le monde qui va nous entourer.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Preview plutôt positive sur RPS :
Message édité par Marca le 18-10-2016 à 16:49:52 --------------- (puisque je suis américain) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Some of Tyranny's biggest decisions are in its first 10 minutes
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 17:26:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Check out Tyranny's new Conquest mode in 100 minutes of new footage
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Songbird : Https://blog.tyrannygame.com/2016/10/14/the-songbird/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'aime beaucoup le concept du "conquest". C'est génial et si c'est aussi bon qu'ils le laissent entendre, je vais peut être battre les 200H que j'ai passées sur PoE |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, je ne poste pas tout mais il y a plusieurs "previews" ainsi que vidéo du début du jeu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Live : https://www.twitch.tv/paradoxinteractive --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Drap Message édité par nico6259 le 01-11-2016 à 09:58:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme Divinity j'imagine... car pas de multi sur Pillars... ou alors tu parles de Path of Exile... mais là on s'éloigne du RPG. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 01-11-2016 à 10:03:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Krest Transactions (0) | Message édité par Krest le 01-11-2016 à 10:25:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Preload normalement disponible... le 8 novembre. Message édité par BillyCorgan le 02-11-2016 à 14:04:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me rappelle plus, c'est pour Tyranny que la preco sur GOG permet d'utiliser la clef sur steam ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca ne me dit rien, mais "pourquoi pas". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Steam, GOG hésitation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2016 à 12:29:49 Ce sont 3 jeux au choix qui sont débloqués ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tyranny - Gameplay and Mechanics, Dev Diary 3
Message édité par BillyCorgan le 04-11-2016 à 16:38:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | Si, Victor Vran, Dex et Expedition Conquistador. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans quel but ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a trop de bonnes sorties en même temps ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et alors... pas obligé de tout lancer le même jour. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca tombe bien... moi si. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Critias Transactions (0) | Le jeu me tente bien.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est preco. Y a plus qu'à attendre jeudi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un point sur le LORE du jeu : http://www.tyrannygame.com/lore --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca streame déjà deux vidéos du jeu :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il en dit... pas grand chose en fait car il se concentre sur la création de son perso (1H) et le début de l'aventure (l'autre heure). Le tout est vraiment classieux et bien fait.
spirou59 Transactions (2) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le |