Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

★► [TU] Tyranny

n°13790362
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 09:44:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je joue en VF et je n'ai (en 120h) jamais eu aucun problème.  
Peut-être lié au DLC que tu n'as pas ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 09:44:38  profilanswer
 

n°13790401
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-04-2018 à 10:07:58  profilanswer
 

thana54 a écrit :

C'est connu ce "manque" de dialogue ? version GoG à jour.

 

https://reho.st/preview/self/5f482c [...] f23124.png

 

"Connu" je ne saurais te dire, mais j'ai eu ce même bug lors de mon second run (sans DLC également)

 

Étrangement je n'en ai pas souvenir sur mon premier run... peut-être est ce apparu avec un patch ?


Message édité par visiteur du futur le 09-04-2018 à 10:08:48

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13790436
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 10:24:38  profilanswer
 

Je me dis que peut-être c'est un dialogue qui fait référence à un DLC.... et comme tu ne l'as pas...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13794172
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 18:50:12  profilanswer
 

Voilà, fini en 45h (ca me semble peu), mode hard.

 

J'ai abordé le jeu à l'aveugle total, aucune vidéo regardé, aucun test du jeu, aucune image. Je savais seulement que c'était très proche de Pillars of Eternity (et pas qu'un peu :o).
Les bons points que je retiens sont: la progression des personnages à la elder scrolls (un talent n'augmente que si il est utilisé), les arbres de talents pour le personnage principal, pas mal d'options et de directions possibles. Les sorts, gros points souvent mal géré, ou qui pénalise l'expérience de jeu. Ici pas de temps mort car le casteur n'a plus de sort, faut se reposer c'est chiant à la longue. Au final, mes 4 perso ont tous finis avec 5/8 sorts, quasi pas de repos, ca n'a pas trainé (j'ai jamais eu besoin de plus de 2 repos, le pnj de la tour qui voulait me fourger 18 feux de camps :D). Le délire de voir une boule de feu cramer les ennemis et faire de la glace et de congeler les ennemis et de rebondir sur les potes à coté :D Un peu cheaté, isn't it ? Le problème c'est qu'en face, il n'y a pas un seul casteur à ce niveau, je roule sur tout. Les ennemis les plus pénibles étaient au début du jeu: les archers (2 casteurs et un perso qui n'ont pas d'armure vs piercing, ca pique) et les iron walkers (des paloufs à mon avis, ces sacs à pv).

 

Cotés points à revoir, le scénario. J'ai pas aimé ce run de cruauté et d'extermination. Pas moyen de rallier des armées à ma cause (car je m'attendais à une bataille épique finale (à la PoE)), c'est la guerre et apparemment la seule réponse c'est le meurtre des masses, même si elle pourrais être d'accord à ma vision de la souveraineté :/
Et au final, je comprends mieux, 3 combats séparés, sans trop perdre de vie contre des boss seuls

Spoiler :

Nerat qui a tenté de se transformer en guerrier de 10m de haut, j'ai été agréablement surpris, "chouette, un défi enfin", et pouf 3s plus tard il reprend sa forme normale, "meh ?"
Ashe qui envoie 2 vagues de troupes, ok, vite écrasées, il m'a ensuite surpris avec son attaques de lames (jamais faire confiance aux boss, faut se tenir éloigné :o)
Tunon, bah, un peu pareil, seule surprise c'est l'explosion qui m'a coûté une blessure sur Lantry, vive le second souffle et le bouclier de Sirin.


Le scénario nous dis que

Spoiler :

Bleden Mark ne va pas mourir, certes, il disparaît dans un nuage, mais où ?
On nous annonce la venue de l'armée de L'Overlord... mais elle n'arrive jamais (effet kisscool de l'Edict of Malediction ?)


J'ai pas senti venir le générique de fin, enfin, j'ai été surpris de le voir si tôt.
Autre point décevant, dés la création du personnage, aucun choix de race, mais pourquoi ? Pendant l'aventure on croise autre chose que de l'humain (il  y a bien des beastwomans dans l'armée). Tout le coté culturel est écrasé par le coté militaire, c'est dommage.

 

Composition du groupe

Spoiler :

Perso principal: genre de moine lawbreaker qui met des mandales, donc main nues, c'est toujours marrant de voir des dialogues qui disent de prendre une lame, ou un bouclier. "Euh... non Monsieur, c'est pas moi ca"  [:tom555]
Barik, Lantry, Eb (une bonne partie du run, jusqu'à Leothian's Crossing), puis remplacée par Sirin (seul défaut de Sirin, j'ai pas senti ou pris le temps de voir les effets de ses (doubles) chants, les combats se terminant trop vite)

 

Voilà, je reste sur ma faim.


Message édité par thana54 le 11-04-2018 à 19:18:18
n°13796661
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-04-2018 à 11:48:10  profilanswer
 

J'approche de la fin.
 
Attention "big spoil" quête compagnon :

Spoiler :

https://s14.postimg.cc/avuevjl81/screenshot_354.pnghttps://s14.postimg.cc/720ymejbl/screenshot_355.png


 
 :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 13-04-2018 à 12:01:04

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13796701
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 12:02:21  profilanswer
 


Oh, comment on commence cette quête ? Il a fait son ronchon et a fini par ne plus parler du tout :(
Idem pour Sirin ?

Spoiler :

peut-on lui retirer sa muselière ? Nerat n'a rien laissé comme indice :(

n°13796742
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-04-2018 à 12:19:13  profilanswer
 

J'ai fait les quêtes de :

Spoiler :

BARIK et VERSE.
Celle de Lantry (la moins bien, faut juste trouver des parchemins) je l'ai raté car j'ai tué un des personnage nécessaire à sa validation.

 

Pas de quête pour SIRIN.

 

Il faut le DLC "Bastard's wound" pour avoir ces quêtes.
 :jap:


Message édité par BillyCorgan le 13-04-2018 à 12:20:04

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13796850
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-04-2018 à 13:18:23  profilanswer
 

Au final ce nouveau run (J'ai joué pour les Tiers) avec les DLC m'aura tenu 60 heures environ.
J'ai pu apprécier la variété des situations selon les choix que l'on fait, très plaisant et souvent gratifiant !
Pour ce qui est des DLC, ils sont correct. Le premier est assez minimaliste (des évents lors des déplacements) et le second bien mieux même si le gros de son contenu est assez compact et un peu répétitif sur la fin. Reste les quêtes de compagnons, qui pour Barik et Verse ajoutent du background assez intéressant (et bien intégré) aux personnages.  
 
Vraiment, j'espère qu'une suite sera annoncée (l'an prochain, après Deadfire)... car j'en redemande !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13796985
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 14:30:25  profilanswer
 

j'ai reprit un run moi même, mais j'ai une équipe un peu bancale je trouve:
Final visé: choeur écarlate
Equipe: Lantry/Verse/Sirin
 
Le pb c'est que Sirin, avec son passif, ne supporte rien venant de Nerat Polyvoix, et comme on bouffe que de ça, je sent que ca va etre compliqué de faire en sorte que tout se passe bien.
 
J'avais deja fait un run sans DLC avec les Disgraciés. J'aime vrmt ce jeu, il est bien mieux que PoE je trouve.

n°13797946
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 14-04-2018 à 10:33:59  profilanswer
 

Salut, le dlc de tyranny, c'est la suite du jeu de base qu'on peu acheter une fois qu'on l'a fini ou c'est comme pour pillard ou c'est du dlc qui apparait au milieu d'une partie et qu'il vaut mieux acheter avant de commencer le jeu ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 10:33:59  profilanswer
 

n°13797966
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-04-2018 à 10:47:35  profilanswer
 

Comme Pillars, malheureusement j'ai envie de dire.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13797967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2018 à 10:47:59  answer
 

Le coup de

Spoiler :

Nerah ne se transformant pas

doit être un bug car à chacun de mes runs

Spoiler :

il s'est transformé plusieurs fois


 
@thana54 : c'est lié à tes choix, selon la réputation envers les différents archontes tu peux les rallier à toi. Par conte, j'en ai toujours eu un à combattre. Et le côté militaire, euh, Kyros t'envoie dans un région conquise, encore en partie en guerre, voire ce que foutent ses chefs de guerre  :D  Dès le début, avant même de commencer à jouer, le contexte est posé, y a rien de surprenant ce côté sombre et sanglant.
 
Et j'ai trouvé le système de sort sympa, comme quoi les goûts et les couleurs.

n°13797974
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-04-2018 à 10:54:08  profilanswer
 

Le système de sorts est juste le meilleur système jamais créé pour un RPG ! Vraiment quand on comprend tout ce que l'on peux en faire c'est un régal.
 
Pour Nerat :

Spoiler :

Sur les deux runs où j'ai eu à l'affronter, il ne s'est jamais transformé une fois le combat lancé. Juste avant, 3 secondes. Peut-être lié aux techniques employé ou au décret qu'on lui met sur la tronche...   :pt1cable:  

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 14-04-2018 à 10:55:23

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13797993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2018 à 11:06:58  answer
 

BillyCorgan a écrit :

Le système de sorts est juste le meilleur système jamais créé pour un RPG ! Vraiment quand on comprend tout ce que l'on peux en faire c'est un régal.
 
Pour Nerat :

Spoiler :

Sur les deux runs où j'ai eu à l'affronter, il ne s'est jamais transformé une fois le combat lancé. Juste avant, 3 secondes. Peut-être lié aux techniques employé ou au décret qu'on lui met sur la tronche...   :pt1cable:  



 
 
Alors ça !  :ouch:  Parce que c sympa visuellement en plus ses transformations, et il

Spoiler :

m'envoya aussi des sortes de "projections" des gens qu'il avait absorbé


 
Perso, mon émissaire je l'ai joué dur mais sans cruautés inutiles, qui épargne parfois les gens.

n°13798028
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 14-04-2018 à 11:30:45  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Comme Pillars, malheureusement j'ai envie de dire.


Oui c'est un peu con...

 

Mais jai pas fait tyranny encore donc c good ^^

 

Y a un autre dlc de prevu ou pas ?

n°13798045
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-04-2018 à 11:47:39  profilanswer
 

Bon, faut que je m'y remette là. Après Wolfenstein 2, c'est reparti. Je vous mettrai mon build, vous pourrez me dire ce que j'ai merdé? :D

n°13798113
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 14-04-2018 à 12:47:23  profilanswer
 

A cause de vous, j'ai recommencé une partie de Tyranny alors que j'ai pas fini ma partie de Pillars of Eternity.
Trop de bon souvenirs de ce jeu me sont revenus à l'esprit en vous lisant :o

n°13798171
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 14-04-2018 à 13:34:14  profilanswer
 

J'hesite vraiment a prendre le dlc, je vois a pas mal d'endroit qu'il est dispensable.
Un conseil messieurs ?

n°13798173
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-04-2018 à 13:36:20  profilanswer
 

cell a écrit :


Y a un autre dlc de prevu ou pas ?


Pas pour le moment, même si ça commence à "revivre" un peu sur les réseaux du jeu... peut-être l'annonce d'un DLC ou d'une suite prochainement... mais à mon avis aucune annonce avant la sortie de Deadfire.  [:cosmoschtroumpf]
 

cell a écrit :

J'hesite vraiment a prendre le dlc, je vois a pas mal d'endroit qu'il est dispensable.
Un conseil messieurs ?


 
Tu as deux DLC. J'en parle juste plus haut.
A 10€ les deux, ça vaut la peine de les prendre, surtout si tu fais ton premier run du jeu car mine de rien ils apportent un peu plus de profondeur.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 14-04-2018 à 13:37:57

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13798207
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 14-04-2018 à 14:18:39  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Le système de sorts est juste le meilleur système jamais créé pour un RPG ! Vraiment quand on comprend tout ce que l'on peux en faire c'est un régal.


J'avoue le systeme de sort est vrmt sympa, pour pinailler je pourrais dire qu'il manque juste des icônes plus sympa aux sort que l'on débloque pour les différencier. C'est un peu compliqué de voir quel sort on a dans ce méli melo de zigouigoui jaune, vert et rouges.
 
Y'a peut etre un add on pour palier à ça cela dit.
 
Bref, je trouve aussi l'histoire bien plus sympa, et le systeme de bulle d'aide est pas mal pour éviter de faire du lore pour du lore à coup de bouquin de 4-5 pages toutes les 3 bibliothéques fouillées.

n°13798262
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 14-04-2018 à 15:30:15  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Pas pour le moment, même si ça commence à "revivre" un peu sur les réseaux du jeu... peut-être l'annonce d'un DLC ou d'une suite prochainement... mais à mon avis aucune annonce avant la sortie de Deadfire.  [:cosmoschtroumpf]
 


 

BillyCorgan a écrit :


 
Tu as deux DLC. J'en parle juste plus haut.
A 10€ les deux, ça vaut la peine de les prendre, surtout si tu fais ton premier run du jeu car mine de rien ils apportent un peu plus de profondeur.


a 10€ les 2 ? ou ca ?

n°13798375
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-04-2018 à 18:05:13  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Les deux DLC sont à prix réduit chez Gamesplanet. Ca fait Bastard's Wound pour 8.99€ et Tales from the Tiers pour 3.49€.


 
Il y a un mois de ça... mais plus à ce prix là.
Peut-être sur d'autres sites.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13800647
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-04-2018 à 20:20:12  profilanswer
 

La promo est de retour là si tu veux !  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13800755
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 16-04-2018 à 21:53:53  profilanswer
 

Merci pour l'info mais apres m'etre un peu renseigné, elle est loin d'etre indispensable, je vais garder mes 10€ pour les mettre dans pillars 2 plus tard :)
 

n°13809678
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 10:03:05  profilanswer
 

Le jeu était vraiment sympa jusqu'à ce que je tombe sur l'extension, je suis coincé et j'ai l'impression que c'est dû à un glitch. [:chevreuil_npa:3]
 

Spoiler :

J'arrive pas à passer les Fractured Depths, j'ai que la clé jaune, j'active des beacons à distance jusqu'à tomber sur un portail allumé mais impossible de l'utiliser, et les deux autres beacons du niveau nécessitent une autre clé.
En regardant vite fait sur le net, j'ai vu que les joueurs arrivaient directement dans les Abysses et non pas dans les Fractured Depths et chopaient une clé bleue, mais je n'ai pas compris comment ils faisaient, il y a assez peu de vidéos explicatives sur le sujet. Après avoir tourné 1h30 et fait toutes les autres quêtes de bastard's wound, j'ai renoncé. [:xxantoinexx:4]


 
Du coup ça m'a vachement refroidi, j'espère que la suite du jeu sera quand même mieux que cette extension en carton [:zouave321]

n°13809726
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-04-2018 à 10:31:48  profilanswer
 

Tu as du rater un teleporteur ou une pièce.
 
Après cette partie n'est pas très passionnante il est vrai.


Message édité par BillyCorgan le 24-04-2018 à 10:32:54

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13809768
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 10:48:36  profilanswer
 

C'est intéressant en terme de loot comme zone ?
Parce que même l'intrigue de cet endroit est pas super intéressante, donc la flemme de chercher plus longtemps...
Ce qui est dommage parce que je savais pas qu'en allant par là j'allais tomber sur l'extension, du coup ça m'a bien coupé dans l'histoire qui était vachement prenante. [:xxantoinexx:4]

n°13809793
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-04-2018 à 10:59:01  profilanswer
 

Tu peux revenir plus tard etc... ne bloque pas.
Pour le loot... il ne me semble pas y avoir trouvé des trucs de dingue... mais je peux me tromper.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13810089
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 13:50:23  profilanswer
 

Ok ça marche parce qu'hormis cette extension le reste est très bon, vraiment dommage [:aaaaze:1]
Donc oui ce sera reparti pour bouter tous ces Tiersmen impies [:ottopp:1]

n°13822790
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 06-05-2018 à 01:30:23  profilanswer
 

Je me suis refait 2 parties cette semaine.
Fini en voix des Disgraciés et du Choeur Ecarlate en Voix des Damnés.  
 
Dans la foulée, je me suis dis que j'allais recommencer le jeu en nouvelle partie + dans la difficulté la plus élevée, mais avec un personnage au corps-à-corps cette fois-ci.
Avec le scaling les ennemis sont des poteaux sur patte... Déjà que je commençais à saturer, ça m'a dégouté dès le début.  
Je sais pas si je terminerais la voie des Tiers pour le coup, ou alors pas avant un moment.  :sweat:  

n°13845897
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-05-2018 à 20:29:40  profilanswer
 

La promo sur les dlc est de retour si y'a des intéressés,  moi j'me laisse tenter histoire de refaire un run après Pillars of Eternity 2

n°13846612
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-05-2018 à 10:56:47  profilanswer
 

Pour être franc, le DLC bastar's wound était "sympa mais sans plus".

 

L'autre en revanche, avec les événements de déplacement, est assez intéressant. À petit prix quand même :o


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13846768
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-05-2018 à 11:56:26  profilanswer
 

J'avais bien aimé... avant de descendre dans les sous-sols copier/coller. Mais à petit pris c'est à faire, ne serait-ce que pour approfondir les histoires des compagnons.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13846922
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 13:00:51  profilanswer
 

Pour moi le seul vrai point négatif du jeu c'est ce dlc justement, même à vil prix ça a failli me lasser du jeu de base.[:abdel di hmaria:1]

n°13855725
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 18:08:23  profilanswer
 

ALors messieurs les essperts, je soumets mes persos à votre jugement.
 
Je joue une espèce de mage, mais qui peut aussi taper avec ses 2 armes. Je joue avec Barik en tank, Lantry et Eb.  
 
Voici mon perso:
 
https://reho.st/medium/self/101b90c84ebb063dc658232d8e0c61ae644b71ad.jpg
 
https://reho.st/medium/self/12fb3c3e6d7b216cd74d0dbd8b74802abcbce553.jpg
 
Barik:
https://reho.st/medium/self/348c98c2b3fc32acfdd2fdc5644b75bfa2c0a017.jpg
 
Lantry:
https://reho.st/medium/self/e4ce4919ef1119674bc0c77e225134505a64f6a8.jpg
 
Eb:
https://reho.st/medium/self/9a65fef3acc86dd874954ed2445fb3a850d05fe2.jpg
 
J'ai chié un truc? J'en ai bien l'impression vu comment j'en chie.. Mais je dois pas avoir les bons compagnons non plus..
Merci pour vos lumières :jap:

n°14027705
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 18:48:50  profilanswer
 

Superbe jeu que je découvre après l'avoir acheté l'année dernière en promo Steam

 

J'avais joué un petit peu à PoE avant (j'avais arrêté en attendant de changer d'ordi), et j'accroche plus à Tyranny en fait.

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu hâte de lancer l'ordi en rentrant du boulot.

 

À côté, l'extension de BG sortie récemment est bien fade...

 

Je joue un magicien, et je suis un peu jaloux de l'arbre Marée d'Ebb.

n°14027823
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-10-2018 à 20:22:53  profilanswer
 

Pour info (déterrage de podt), des équipes qui marchent (très) bien c'est souvent :
- Kill in Shadows, en place de Barik, + arbre Titant
- Sirin en Tank + arbre qui permet de maximiser les chants (à haut niveau elle prut carrément en enchaîner 2 ! Avec une armure lourde elle devient monstrueuse et quasiment invincible)
- Lantry en mage principal est extrêmement fort (talents axés sur la magie bien sûr) ou Eb, un peu moins violente mais qui en "Marée" possède la magie la plus forte je crois.

 

Le PJ lui se multiclasse et son arbre "Leadership" transforme le groupe en vraie machine à tuer.

 

Ne surtout pas oublier d'augmenter son niveau de lore et d'ainsi créer des magies très très fortes.

 

Voilà voilà :) après l'important c'est le plaisir du jeu.

 

Et maintenant j'ai envie de faire un 4eme run sur le jeu ! Ah c'est malin : D


Message édité par visiteur du futur le 17-10-2018 à 20:27:38

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14028246
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 09:44:43  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


J'avais joué un petit peu à PoE avant (j'avais arrêté en attendant de changer d'ordi), et j'accroche plus à Tyranny en fait..


Je suis aussi de cet avis, PoE m'a semblé sympa mais mal foutu: histoire fouillie, intrusion des backer dans l'immersion, map trop petites. Bref j'ai trouvé Tyranny plus abouti. Apres j'ai PoE II depuis mai et je l'ai tjs pas lancer (pas de temps toussa toussa), faudrait vrmt que je m'y mette.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14028395
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 18-10-2018 à 10:42:26  profilanswer
 

Trouveur a écrit :

Superbe jeu que je découvre après l'avoir acheté l'année dernière en promo Steam
 
J'avais joué un petit peu à PoE avant (j'avais arrêté en attendant de changer d'ordi), et j'accroche plus à Tyranny en fait.
 
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu hâte de lancer l'ordi en rentrant du boulot.
 
À côté, l'extension de BG sortie récemment est bien fade...
 
Je joue un magicien, et je suis un peu jaloux de l'arbre Marée d'Ebb.


 
Perso, j'ai pas accroché du tout à PoE.
J'ai essayé de lui donner sa chance deux ou trois fois mais à chaque fois je m'endors devant le PC.
Le problème, c'est peut-être que j'ai retourné Tyranny 5 fois avant de me lancer dans PoE et qu'en comparaison je le rouve super fade.

n°14028424
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 10:53:22  profilanswer
 

perso tyranny j'ai bien aimé dans l'ensemble sur les mecaniques de level up et de magie surtout mais j'ai tenté 2 fois et à chaque fois j'arrete, j'arrive pas à avancer dans l'histoire
alors que PoE je l'ai fini 4 ou 5 fois :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14029398
joams

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 18:20:45  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

perso tyranny j'ai bien aimé dans l'ensemble sur les mecaniques de level up et de magie surtout mais j'ai tenté 2 fois et à chaque fois j'arrete, j'arrive pas à avancer dans l'histoire
alors que PoE je l'ai fini 4 ou 5 fois :D


les 2 sont biens, je les ai finit chacun des multiples fois, legere preference a POE :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
[Topic Unik] ◄•• Satellite Reign ••►(Syndicate-like) vf disponible[Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut
[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09
★► [TU] Pillars Of Eternity 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Tyranny


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR