Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

★► [TU] Tyranny

n°14029398
joams

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 18:20:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

perso tyranny j'ai bien aimé dans l'ensemble sur les mecaniques de level up et de magie surtout mais j'ai tenté 2 fois et à chaque fois j'arrete, j'arrive pas à avancer dans l'histoire
alors que PoE je l'ai fini 4 ou 5 fois :D


les 2 sont biens, je les ai finit chacun des multiples fois, legere preference a POE :D
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 18:20:45  profilanswer
 

n°14252506
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-04-2019 à 19:53:41  profilanswer
 

Je viens de lancer mon seconde run après une pause d'un an.
Full DLC.
 
Ce jeu est quand même une tuerie, ces décisions, ces choix que tu peux prendre.
J'avais oublié comme il était prenant.  
Un vrai beau RPG


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14252526
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-04-2019 à 20:02:36  profilanswer
 
n°14252530
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-04-2019 à 20:03:54  profilanswer
 

On sait si une suite, ou un nouvel opus est prévu?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14252537
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 20:07:40  profilanswer
 

Il devait y avoir une extension à la base, peu avant la sortie de Pillars II.
Silence radio depuis.
 
Ca peut tout autant vouloir dire que le jeu est mort et enterré ou qu'ils font une suite plutôt qu'une extension.
 
Vu que le jeu avait été développé par une équipe réserviste sans projet en parallèle de Pillars II (ce qui est cocasse), y'a pas grand chose à attendre.
Surtout avec The Outer Worlds dans les cartons.
 
Perso je troquerais sans problème Outer machin pour une suite à tyranny, mais bon.
 

n°14252903
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 09:40:28  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Il devait y avoir une extension à la base, peu avant la sortie de Pillars II.
Silence radio depuis.
 
Ca peut tout autant vouloir dire que le jeu est mort et enterré ou qu'ils font une suite plutôt qu'une extension.
 
Vu que le jeu avait été développé par une équipe réserviste sans projet en parallèle de Pillars II (ce qui est cocasse), y'a pas grand chose à attendre.
Surtout avec The Outer Worlds dans les cartons.
 
Perso je troquerais sans problème Outer machin pour une suite à tyranny, mais bon.
 


Surtt que la fin de Tyranny c'était comme atteindre le haut de la colline et se rendre compte qu'il y avait encore bien plus à grimper derrière. Pas mal de questions restent en suspend à la fin, franchement j'aimerais vrmt voir une suite à ce jeu.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14253049
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 11:31:22  profilanswer
 

C'était vraiment une belle surprise ce jeu, dommage si la licence n'est plus exploitée...
Par contre je suis un peu hypé par Outer Worlds  :D

n°14505574
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-12-2019 à 23:59:57  profilanswer
 

Rien... désolé... juste que ce soir j'aurais envie de jouer à Tyranny 2 et que malheureusement je ne vois pas cela arriver un jour... ou alors dans très très longtemps.
J'espère me tromper.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14526309
willson

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 12:47:45  profilanswer
 

Drap  [:spaydar]

 

Acheter a l'instant en promo sur Steam, 15€.
J'avais bien aimé Pillars of Eternity, pas jouer au 2.
Un peu en manque de RPG a l'ancienne, quel plaisir (et nostalgie) de retrouver cette ambiance et ce gameplay, gérer ces persos en quelques clic avec une petite musique sympa...


Message édité par willson le 02-01-2020 à 12:48:09
n°14526432
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2020 à 14:42:24  profilanswer
 

T'as de la chance, profite il est excellent !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 14:42:24  profilanswer
 

n°14526506
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 16:03:11  profilanswer
 

j'ai recommencé une partie en espérant aller au bout cette fois
le systeme de build est quand meme excellent  [:acheum:1]
pareil pour la magie  [:acheum:1]


Message édité par kaboom85 le 02-01-2020 à 16:03:19

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14526573
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2020 à 17:08:09  profilanswer
 

La magie, tellement au dessus de tout ce qui se fait ailleurs. Meilleur système jamais. (sauf les icônes moches et ressemblants). :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14528948
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 23:09:38  profilanswer
 

bon bah fini :o
j'ai fait une run avec les disgraciés que j'ai mené au bout pour une fois

 

moi en mage gel/eclair, mais au final j'ai beaucoup gelé, un peu de heal
EB pour du gel, de l'eau et du heal
verse au cac 2 armes
kill in shadows en mains nues

 

niveau histoire

Spoiler :


j'ai suivi à 100% les disgraciés sans trahison
à la fin j'ai buté les archontes sauf ashe qui s'est soumis, puis j'ai fermé ma gueule vs kyros

 


au final sur les builds :

 

verse plutot efficace sur la fin, avec quand meme un peu de difficulté du niveau 4 au 7 je dirai, pas assez tanky pour le cac, un DPS pas encore monstrueux. à la fin monstrueuse par contre
KiS par contre j'ai pas été convaincu par le build, en fait on loot du tellement lourd que ça doit etre mieux l'autre arbre, ne serait ce que pour optimiser les armes. Là on prend des talents pour scale alors que le loot suffirait, les capacités doivent etre mieux dans l'autre arbre
EB c'etait OK, mais pas transcendant, à part son sort qui noye et du coup silence qui est vraiment fort pour le coup. Pas mal d'augmentation de degats de batons mais en fait je veux pas faire ça, c'est naze, je veux faire de la magie pas du coup blanc :o
j'ai commencé par prendre l'arbre de magie, qui donne pas trop de trucs fou j'ai trouvé
ensuite j'ai pris des trucs de commandement, là y a de quoi faire je pense car, j'ai lu des trucs de fou quand meme.

 


ça donne envie de refaire une run en tank/healer avec du commandement quand meme, et 3 cac pour accompagner :D
surtout que le fait de pouvoir changer d'allegiance un peu quand on veut, le petit changement de paradigme à la fin, etc y a moyen de voir pas mal de choses différentes

 

le système de magie est super sympa, le levelling à coup de competences pratiquées aussi
un petit bemol quand meme, le jeu est un peu facile au final car j'ai pu faire pas mal de combats à la fin en mode right click osef

 


Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 05-01-2020 à 23:09:46

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14531414
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 11:35:47  profilanswer
 

j'ai restart un run en difficile du coup :o
je teste le commandement, verse en archer et lantry en sage
c'est plus chaud deja, les fdp focus verse direct la bande de salope :o
y a moyen de changer pas mal de choses sur l'histoire, c'est assez génial
je soutiens le choeur (pour l instant :o) et là ma première quete principale, j'ai changé totalement, je vais au croisement de lenthien plutot qu'à stallwart. vraiment cool ça


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14531557
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 08-01-2020 à 14:14:53  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

j'ai restart un run en difficile du coup :o
je teste le commandement, verse en archer et lantry en sage
c'est plus chaud deja, les fdp focus verse direct la bande de salope :o
y a moyen de changer pas mal de choses sur l'histoire, c'est assez génial
je soutiens le choeur (pour l instant :o) et là ma première quete principale, j'ai changé totalement, je vais au croisement de lenthien plutot qu'à stallwart. vraiment cool ça


 
Il faut refaire le jeu en NG+ pour avoir un peu plus de défi.  [:arthoung:4]  

Spoiler :

Perso, j'ai abandonné le NG+ après être arrivé au camp, au début du jeu :o
Les ennemis impossibles à toucher dès les premiers combats et qui mettent 5 minutes à tomber alors qu'à la fin de ma partie précédente je roulais littéralement sur tout le monde.

n°14531610
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 15:03:28  profilanswer
 

c'est en reprenant son perso ça ?
comme je veux changer de build, ça me semble pas trop pertinent :D
d'ailleurs faut un DLC pour faire ça ?
car j'ai hésité mais j'ai pas vu comment faire
 
j'ai envie de faire une partie avec le choeur, une avec les tiers, faudrait que je teste sirin un jour :o
 
et j'ai envie de tenté le solo aussi
 
bref j'ai de quoi m'occuper :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14533174
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 09:40:35  profilanswer
 

bordel mais j'ai fait la quete du croisement de lenthien avec le choeur au lieu de ce que je fais d'habitude, en fait ça change tout  [:le colis:2]  
en plus on y trouve l'epee d'orage, qui fait des eclairs sur les crits, c'est débile, KiS qui decoupe en titan plutot qu'en moine.
et lantry en sage bordel, il pexe comme un enculé et a trop de connaissances, je découvre des sorts de fdp que je pouvais pas faire avant
la pluie de météores lo  [:exceptionnalnain:5]  
 
je crois que je prendrai plus jamais eb en fait  :D  
verse à l'arc c'est pas incroyable par contre
 
je redécouvre le jeu en fait


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14533371
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 12:44:13  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

c'est en reprenant son perso ça ?
comme je veux changer de build, ça me semble pas trop pertinent :D
d'ailleurs faut un DLC pour faire ça ?
car j'ai hésité mais j'ai pas vu comment faire
 
j'ai envie de faire une partie avec le choeur, une avec les tiers, faudrait que je teste sirin un jour :o
 
et j'ai envie de tenté le solo aussi
 
bref j'ai de quoi m'occuper :o


 
Oui, c'est ça.
Je ne pense pas qu'il faille un DLC en particulier, il me semble que c'est arrivé dans une MàJ gratuite.
Sirin est complètement fumée comme tank sinon.
 
Au niveau des sorts, il y a des combinaisons qui sont légèrement abusées  :o
De mémoire, j'avais un sort qui lançait des boules de feu, qui rebondissaient plusieurs fois entre les ennemis, tout en faisant des AoE à l'impact et des dégats de feu et de glace.
 
Ce jeu a vraiment un des meilleurs systèmes de magie que j'ai vu.
J'espère vraiment qu'on aura droit à un Tyranny 2 ou un jeu de la même trempe dans pas trop longtemps  [:naguikata2:4]  
 
Ca me donne envie de refaire une partie...

n°14533409
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 13:30:35  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Oui, c'est ça.
Je ne pense pas qu'il faille un DLC en particulier, il me semble que c'est arrivé dans une MàJ gratuite.
Sirin est complètement fumée comme tank sinon.
 
Au niveau des sorts, il y a des combinaisons qui sont légèrement abusées  :o
De mémoire, j'avais un sort qui lançait des boules de feu, qui rebondissaient plusieurs fois entre les ennemis, tout en faisant des AoE à l'impact et des dégats de feu et de glace.
 
Ce jeu a vraiment un des meilleurs systèmes de magie que j'ai vu.
J'espère vraiment qu'on aura droit à un Tyranny 2 ou un jeu de la même trempe dans pas trop longtemps  [:naguikata2:4]  
 
Ca me donne envie de refaire une partie...


 
oui je viens de chopper l'accent de rebond, mais bon 70 de connaissances en plus :D
je vais faire des boules de feu qui gelent aussi, et rebondissent, ça sera impecc
le systeme de magie est fou, y a rien à dire


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14535159
willson

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 11:04:17  profilanswer
 

J'ai juste lancer le début, vraiment sympa cette phase "Conquest" !
Mais c'est horrible j'ai déjà envie de changer pleins de trucs, a voir pour des prochains runs...

 

Je suis partie full mage, en shock et froid, je sais pas si c'est une bonne idée, j'aurai peut etre du prendre buff ou debuff.
Je joue plutot le diplomate mais des fois j'ai bien envie de faire le rageux sanguinaire, le jeux a l'air de bien s'y prêter.

 

Trop de choix !  [:canardeur]


Message édité par willson le 13-01-2020 à 11:05:42
n°14535214
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-01-2020 à 11:36:24  profilanswer
 

Faut dire que niveau ratio choix / conséquences t'es dans le haut du panier.  [:paco fpg:1]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14535246
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 12:04:05  profilanswer
 

tous les builds marche a priori
fini un run avec le choeur là.
j ai tenté de soloté mais c'est tendu le debut, les fight à un contre 4 quuand on est encore une crepe


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14535298
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 13:10:58  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


ensuite j'ai pris des trucs de commandement, là y a de quoi faire je pense car, j'ai lu des trucs de fou quand meme.
 


 
Peux-tu développer ?  :o

n°14535381
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 14:27:44  profilanswer
 

lalelilolu a écrit :

 

Peux-tu développer ?  :o

 

y a un respawn, tu peux donner des emplacement de sorts pour toute la team, y a une aura de +1 dans toutes les stats, y a d'autres super buff (ceux de la fin avec +3 dans 3 stats sont ridicules, pareil pour le dernier talent avec l'etendard qui heal et buff)

 

franchement c'est très violent.
j'ai pris ça avec une epee et bouclier et des sorts de vigueur/heal dans mon run avec le choeur, c'etait stupidement fort j'ai trouvé.
je trouve que les talents de l'arbre de magie sont clairement moins bons par exemple


Message édité par kaboom85 le 13-01-2020 à 14:27:49

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14535652
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 18:09:52  profilanswer
 

Ok, je vais regarder ça je viens d'installer le jeu. :jap:

n°14536319
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 13:18:45  profilanswer
 

ca me donne envie de relancer le jeu :o T'as trouvé ou des idées de build ?

n°14536589
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 16:52:04  profilanswer
 

j'ai pas spécialement cherché en ligne des idées de builds
j'ai juste filtré sur eylde ici :o
 
après j'ai fait un peu à l'inspi suivant ce que j'ai lu qui semblait fort, typiquement sur l'arbre de commandement
et joué des trucs différents de ce que je fais d'habitude (magie de buff, etc)  
 
perso sur les cac je privilegie souvent les passifs car ça renforce bien le tanking/les coups blancs qui sont ce qu'ils font le plus généralement. ça fait moins de micro, ce qui permet de se concentrer sur les casters qui ont des capa + les spells


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14539812
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 18:10:13  profilanswer
 

Question sur les différentes voies :  
 

Spoiler :

Quel est la dernière opportunité pour trahir le Chorus ou les Disfavored (si différente de la prise de la 1ère Flèche) :  
- pour la voie de l'anarchy  
- pour celles des rebelles


 
Le but est de réaliser le plus de quêtes possibles et éventuellement visiter le plus de lieux possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 17-01-2020 à 18:13:01
n°14539955
willson

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 20:32:24  profilanswer
 

Vraiment sympa ce début de Tyranny. Mode conquete excellente idée !
On est lancer dans la quête direct et ça ne laisse pas beaucoup de place a l'exploration...  
 
Je galère beaucoup plus que sur Pillars en tout cas ! J'ai mis le jeux en Hard. Je trouve les combats beaucoup plus dynamiques, j'ai l'impression de faire beaucoup plus de micro et de spamer la touche pause !  
Etrangement je trouve qu'il y a souvent des soucis de pathfinding chez mes NPCs.
 
Je suis déjà coincer sur un combat dans la citadelle, toujours Acte I il me semble. Ils sont au moins 7 et je n'arrive a rien !  

n°14540116
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 01:28:32  profilanswer
 

lalelilolu a écrit :

Question sur les différentes voies :  
 

Spoiler :

Quel est la dernière opportunité pour trahir le Chorus ou les Disfavored (si différente de la prise de la 1ère Flèche) :  
- pour la voie de l'anarchy  
- pour celles des rebelles


 
Le but est de réaliser le plus de quêtes possibles et éventuellement visiter le plus de lieux possibles.


 
j'ai jamais trop jouer ça, mais je dirai que c'est  
 

Spoiler :

à la fin de l'acte 1, à la prise de la fleche


 

willson a écrit :

Vraiment sympa ce début de Tyranny. Mode conquete excellente idée !
On est lancer dans la quête direct et ça ne laisse pas beaucoup de place a l'exploration...  
 
Je galère beaucoup plus que sur Pillars en tout cas ! J'ai mis le jeux en Hard. Je trouve les combats beaucoup plus dynamiques, j'ai l'impression de faire beaucoup plus de micro et de spamer la touche pause !  
Etrangement je trouve qu'il y a souvent des soucis de pathfinding chez mes NPCs.
 
Je suis déjà coincer sur un combat dans la citadelle, toujours Acte I il me semble. Ils sont au moins 7 et je n'arrive a rien !  


 
l'acte 1 est chaud, après ça deroule tout seul je trouve


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14542180
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 21-01-2020 à 06:32:17  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
j'ai jamais trop jouer ça, mais je dirai que c'est  
 

Spoiler :

à la fin de l'acte 1, à la prise de la fleche


 


 
 :jap:  
 
Autre question sur certaines compétences, par exemple subterfuge pour les dialogues, est-ce la stats du perso principal qui est prise ou la plus élevée parmi nos compagnons ? (probablement la 2eme mais je viens d'avoir un cas qui me fait douter)


Message édité par lalelilolu le 21-01-2020 à 06:33:08
n°14542192
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 07:37:02  profilanswer
 

pour les dialogues je dirais celle du perso principal, pour les skill check sur la map je dirais la plus élevé du groupe


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14543288
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 22-01-2020 à 10:19:53  profilanswer
 

Merci

n°14544795
willson

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 19:30:50  profilanswer
 

Bon je n'arrive a rien sur Tyranny en Hard, je suis faible, je vais devoir passer en normal  :pfff:  
 
Je suis au tout début de l'acte II après avoir rencontré Tunon, plutot du coté des "Disfavored". Et je dois recommencer presque chaque combat au moins 2/3 fois, c'est d'un lourd.
Team Barik, Verse, Eb et moi en full mage. Je n'ai plus de sort de soins depuis que j'ai changer Lantry pour Eb (par encore son sort/talent spécial a elle).
 
Dès que les ennemis sont 4 ou + ça devient très difficile, je ne fais vraiment pas de dégat de dingue, même Verse... Barik lui en tank.
 
J'avais trouver Pillars en normal un bon compromis difficulté, mais la Tyranny en hard j'y arrive pas, ma souris va terminer éclater contre le mur si je continue comme ça...  :fou:  
 
A part le gameplay change pas mal, les interactions de persos en combat sont chouettes :)  
 
Un peu dommage les interactions avec le Bronze Brotherhood

Spoiler :

Du coté des Disfavored je suis obligé de tous les butés sur le passage. Etrange qu'il n'y a pas vraiment d'autres solutions...

n°14544827
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 19:57:36  profilanswer
 

En meme temps verse et barick sont vraiment pas dingue et lantry est complètement craqué donc forcément en hard c est plus dur avec ta compo. La bronze brotherhood est plus développée avec d autres alliance. Mais ca doit aussi vachement dependre de ta conquête.


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14544846
willson

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 20:21:48  profilanswer
 

Oui apparemment mes options sont très limitées a cause de la conquête et du fait que je sois avec les Disfavored (en fait pas de choix je suis obligé de foncer dans le tas pour passer).  
Je ne suis d'ailleurs pas encore aller au camps de ces derniers, qui me donnerai éventuellement un quête pour ouvrir la voie par la bas...  

n°14545044
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 08:33:40  profilanswer
 

après honnetement, autant l'acte 1 est assez dur, autant la suite se deroule assez bien normalement


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14545920
willson

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 10:38:00  profilanswer
 

Oui c'est pour ça que je suis assez étonné de galéré. J'ai parcouru un peu les pages du topic et beaucoup conseillaient de jouer en hard car après l'acte I ça devenais très facile.

n°14545983
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 12:09:35  profilanswer
 

willson a écrit :

Oui c'est pour ça que je suis assez étonné de galéré. J'ai parcouru un peu les pages du topic et beaucoup conseillaient de jouer en hard car après l'acte I ça devenais très facile.


Mais beaucoup laissent tomber Verse et Barrick après l'acte 1.

 

Essaie Ebb et Landry avec toi, tu fais le sort qui glace et brûle en même temps, tu utilises la magie de la lune et c'est réglé.

 

En plus Ebb côté lune fera progresser ton perso mage et Landry plus vite.

n°14546064
willson

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 14:19:23  profilanswer
 

Oui j'ai déjà changer Lantry pour Eb.
Je viens de rencontrer Kill in Shadows, a voir...
 
Par contre Sirin je crois que je l'ai louper au début dans le camp du Scarlet Chorus...  :??:  
Et comme j'étais plutot avec les Disfavored, je sais pas si je pourrai la retrouver maintenant...

n°14546133
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 15:52:10  profilanswer
 

sirin se recrute au croisement de lenthian
lantry est le meilleur compagnon je trouve


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
[Topic Unik] ◄•• Satellite Reign ••►(Syndicate-like) vf disponible[Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut
[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
★► [TU] Pillars Of Eternity 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Tyranny


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR