| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par BillyCorgan le 10-11-2016 à 16:33:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 16:32:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 16:49:10 ![]() Je termine Pillars et je l'achète par la suite. Marre d'acheter des jeux sans les finir. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je viens seulement de me rendre compte que je sais pas encore ce que je vais faire comme perso --------------- Topic ventes hardware |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:04:03 ![]() ![]() |
--------------- Topic ventes hardware |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Mais euh... j'ai trop hésité entre steam et gog, maintenant j'ai plus droit à mon caleçon en mithrill de pré commande |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Présentation et avis de Choca (sans spoilers) : https://www.youtube.com/watch?v=wlhkfxTQcdk
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dora Doralina Transactions (3) | http://www.metacritic.com/game/pc/ [...] ic-reviews
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Trop d'hésitations durant la création de perso |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est trop bieeeeeeeeeeeeeen, les choix, ce départ de feu !!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Arcs et maniement double pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-11-2016 à 18:43:25 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2016 à 18:45:30 ![]() Merde, vous me faîtes envie les gars |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | installation en cours --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum non, largement moins. Choca l'a fait en 25 heures en y allant tranquille (il aime beaucoup le jeu sauf la fin très décevante selon lui).
http://www.gamewatcher.com/intervi [...] view/12539 Message édité par Groomy le 10-11-2016 à 18:51:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le système de création de sorts est juste parfait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
scrable Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Après tu gères une équipe de 4 donc tu peux jouer mage tant que tu veux aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tyranny est moins austère dans son enveloppe déjà, je ne dirais pas plus accessible mais plus engageant à l'œil pour le novice ou le joueur pas forcément assidu du genre.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-11-2016 à 20:12:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
obduction Transactions (0) | Les reviews
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah, et comme le signale Choca, c'est mode difficile minimum.
uxam Transactions (0) | Plus facile que PoE ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |