|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 11:15:06 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | lol ui EDIT ; ma carte graph est pas suffisamment puissante pour avoir les détails au max ^^ eux ont des 5870 / 5970 donc ils peuvent se permettre donc j'ai mis leurs screens Message édité par super_newbie_pro le 20-04-2010 à 11:17:42 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | 'Scusez, j'aurais 2-3 petites questions:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ah, un newb sur la communauté total war ! Bienvenue camarade ^^
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | TONE vient de préciser à l'instant :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | TONE veut donner encore un peu de temps aux testeurs :
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | exact tu lui indiques la route à prendre tour par tour ^^ perso j'établis des bases avancées quand je me lances dans les conquêtes, en bâtissant plusieurs forts sur la frontière avant le début de l'invasion. Je laisse une seule unité dans un fort quand le reste est en mouvement pour entretenir le fort.
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 17:24:06 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je sais pas moi je sauvegarde manuellement à chaque tour --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je viens de tilter : quand j'ai acheté Rome Total War Gold sur steam (le jeu à 2-3€), je me suis tapé un jeu en anglais. J'ai que le choix anglais ou italien dans les propriétés>langue. C'est nul, non pas que je ne comprenne rien à l'anglais mais ça m'enlève du plaisir. Ya un moyen de changer ça ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ?? Tu veux dire RTW d'origine ? Il est en Français. Pour le mod en anglais mais il sera traduit.
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Non je parle de mon RTW d'origine ! |
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Ah ui, je vais essayer ça ce soir merci.
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
Message édité par Mr-ionman le 21-04-2010 à 09:38:05 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Les différentes bannières des légions implantées dans le mod RS2:
Message édité par super_newbie_pro le 21-04-2010 à 09:42:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Voici la réponse à vos questions concernant la différence entre RTW / RTW BI / RTW Alexander :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Apparemment Alexander permettrait d'avoir une meilleure IA (y compris dans le mod) et diverses améliorations (y compris dans le mod). Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-04-2010 à 21:06:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Euh non je ne pense pas, les premières optimisations dual/quad sur la série total war ne sont arrivées qu'avec le patch 1.3 d'empire total war. Message édité par super_newbie_pro le 21-04-2010 à 21:43:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Jamais compris pourquoi personne ne c'est lancé la dedans ... vu la taille de la communauté
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | trop compliqué... C'est quelque chose que de changer un code source pour le rendre à la gestion des multicores... C'est un vrai boulo de malade. Là ça ne tombe plus dans le cadre du modding mais bien du moteur même du jeu. Trop long, trop complexe... Même pour des codeurs de génie, la maitrise du code pour une gestion multicore est hardie ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'y pense souvent car ils l'ont fait pour Sup Com. Mais bon Sup Com était déjà multi core. Peut être que partir du moteur mono core est impossible comme tu dis. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Une dernière explication d'un mec de la team Roma Surrectum II à propos de l'IA qui est meilleure dans BI que dans RTW et encore meilleure dans Alexander que dans BI :
Message édité par super_newbie_pro le 22-04-2010 à 00:17:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Moi aussi je croyais qu'Alexander était juste une map...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ici http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AHAH... Tout ceci est logique ^^ Point par point :
Message édité par super_newbie_pro le 22-04-2010 à 14:01:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Merci, mais ça commence à rentrer... Sauf pour les sièges, merci des conseils.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour les villes qui se révoltent, avec Rome Total War ou le mod SPQR, c'est pareil, quand ça arrive trop haut, les gens se révoltent, tu les butte et voila... C'est reparti pour 20/30 tours...
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | OK.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Car Medieval II n'a pas le code d'origine pour les formations en tortue et qu'il y a plus de gars qui ont RTW que de gars qui ont MTWII --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ach so... Dommage, car j'ai fait le premier des tutos, et c'est vraiment beau: La lumière et le la profondeur de champ donne vraiment un sentiment d'être sur place (bon, faut pas pousser, mais quand même). Sans parler des persos, qui font moins "poupées".
Message édité par Teto le 23-04-2010 à 08:34:47 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Tite new pour RS2 ; chaque faction a désormais son propre curseur animé... Bon ok ce n'est pas grand chose mais bon lol
Message édité par super_newbie_pro le 11-05-2010 à 15:24:37 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ganryu Transactions (0) | Ils devraient sortir leur mod et faire les mises à jour ensuite. --------------- http://photos.ansite.eu |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ils veulent remporter un prix pour leur mod d'où le fait qu'ils veulent que tout soit prêt au lancement. Au passage, ils recrutent des béta testeurs, donc si ça vous intéresse, il faut contacter TONE... en anglais. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |