|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 09:17:35 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 11-05-2010 à 15:25:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Le légionnaire a deux glaives ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Non mais c'est pas possible dans le moteur du jeu de préciser que le glève ne doit plus être là quand il est dans la main du légionnaire. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Oooooohhhh c'est moche
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Dernières nouvelles de l'évolution du mod par DVK901 :
Message édité par super_newbie_pro le 30-04-2010 à 11:48:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour vous faire patienter, un petit wallpaper :
Message édité par super_newbie_pro le 02-05-2010 à 16:33:03 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | dvk901 :
MarcusTullius :
Message édité par super_newbie_pro le 11-05-2010 à 15:24:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 20:30:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ARGGG, TONE :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
max62max legio xxTransactions (0) | slt je vien de télécharger un mod " modding_legion_v1.5.7z" mais je ne c pas comment faire pour le mettre sur le jeu avez vous des solution a me donner svp rep vite Message édité par max62max le 11-05-2010 à 12:45:02 --------------- max62max |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ça ne s'installe pas automatiquement ? lol ... je paris que c'est juste les textures xoD Jamais fait dans ce cas --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
max62max legio xxTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | d'attendre le mod Roma surrectum II xoD
Message édité par super_newbie_pro le 11-05-2010 à 15:23:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
max62max legio xxTransactions (0) | oé mais je sais pas si il sera compatible avec mon est en plus sur la boite du jeu il ne mette pas la version si c 1.0 ou 1.5 tu vois se que je veut dire |
max62max legio xxTransactions (0) | okok j'attendrer |
max62max legio xxTransactions (0) | bon ba merci --------------- max62max |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ?? Si tu n'as que le jeu de base, c'est surement du 1.0 Dans ce cas rend toi ici http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] l-war.html et télécharge le patch 1.5 et installe le. Si le jeu est déjà en 1.5 le patch ne s'installera tout simplement pas.
Message édité par super_newbie_pro le 11-05-2010 à 13:08:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
max62max legio xxTransactions (0) | c bon j'ai installer le patch 1.5 Message édité par max62max le 11-05-2010 à 14:55:25 --------------- max62max |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je viens de découvrir avec stupéfaction qu'il existerait des "fichiers" je cite << corrigés >> par les Fans relatifs à des bugs de la version vanilla de RTW. Autrement dit ; des fans auraient corrigé des bugs qui font planter le jeu de base, en supplément des patchs officiels. Très intéressant... Et le mec qui vient d'en parler demande si les devs du mod RS2 envisagent de les intégrer à l'installateur. Surpris je viens de demander les liens vers ces fameux fichiers... J'attends la réponse.
Message édité par super_newbie_pro le 11-05-2010 à 15:29:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est quoi la version "vanille" ? Tu sais de quels bugs ils parlent ?
|
Dolas Transactions (2) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par super_newbie_pro le 12-05-2010 à 20:28:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Merci à TONE pour ces nouveaux screens où on peut contempler de belles forêts ! :
ganryu Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Alors que je proposais à Tone d'ajouter des fougères dans son panel de végétations, voici la réponse reçue :
Message édité par super_newbie_pro le 18-05-2010 à 14:23:31 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Dernière ligne droite, dernière info avant sortie :
kisuij Transactions (0) | me faut une nouvelle carte graphique ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'ai commandé une 5770 à 130€ sur rueducommerce, les beta testeurs de RS2 disent que ça permet de passer en réglage high sans que ça lag. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Tone nous fait vraiment languir ptdr...
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Mais comme il fait beau et que la plage, c'est bien, tu peux multiplier ça par deux |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mdr... +1
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |