|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
---|
ColonelYaourt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 18:52:09 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Edit ; retiré Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:33:03 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est même bien + jolie que Napoléon --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | pour ta 8800GTS, tu pourras jouer "fluidement" en graphismes "default" = moyens. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est clair que le type devrai bosser pour CA ... |
kisuij Transactions (0) | Déjà avec les graphs de basse, c'est très beau. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'ai merdé mon installation de RTW barbarian invasion pour le mod ce qui fait que je ne peux pas lancer le mod avec BI. Et comme y a 1,5go de données à télécharger quand on installe le mod, pas envie de recommencer. De ce fait, je ne joue qu'avec RTW patché 1.5 Pour répondre à votre question, le mod s'adapte automatiquement à RTW / BI / Alexander, on le choisit dans le lanceur du mod.
Message édité par super_newbie_pro le 12-04-2010 à 11:57:09 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ils sont combien à bosser dessus ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je ne sais pas. Mais dans l'ordre de ce que je pense être les plus actifs de la team (et ceux que j'ai pu identifier comme étant de la team) :
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:48:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 21:17:12 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | mouais, c'est bien joli mais si c'est pour tourner a 2 fps chez 90% des utilisateurs je vois pas du tout l'interet... --------------- I have a bad feeling about this |
Dolas Transactions (2) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | 82 MAJ hier soir.
Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:47:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Arf... Tant pis...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Yep, je viens de voir ça... 9,99€ sur Steam et 9,50€ à la fnac... Fais chier... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon... erf erf... Désolé les gars mais je me suis fait prendre... J'ai été viré de l'équipe des béta testeurs pour vous avoir diffusé les screens des légions romaines...
Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 16:24:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | La question est: qui t'a dénoncé? C'est pas moi en tout cas... Message édité par Teto le 17-04-2010 à 17:31:38 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Normalement oui ^^ Ou dans le pire des cas dans les deux premières semaines du mois qui arrive en cas de bugs.
Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 17:49:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf dégouté Message édité par satrincha le 18-04-2010 à 01:05:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ui exact, à 48h d'une mega MAJ... erf --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2010 à 14:40:48
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je suis d'accord |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | News publique de TONE ;
Message édité par super_newbie_pro le 18-04-2010 à 15:10:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ça sent bon!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui déjà joué à Alexandre. Rien de neuf en soit, juste une campagne "guidée", chronométrée... Tu ne dois pas prendre ton temps et foncer vers les objectifs, j'ai trouvé ça vraiment naze. C'était de toute façon purement commercial au moment du film Alexandre le grand.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 18-04-2010 à 21:23:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 09:08:12
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | TONE :
J'ai suggéré hier à TONE de rajouter quelques herbes et végétations dans le désert car ça fait vraiment vide (sauf quand il y a les plaines de sable, ça passe mieux). Réponse :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kisuij Transactions (0) | Super newbie tu t'es sacrifié pour la cause hfrienne, c'est beau |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AHhhhh... Enfin la situation ! TONE nous dit à l'instant ce qu'il reste à faire :
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon, ça veut dire pas pour cette semaine...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | A vue de nez je dirais un mois... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ca y est, la preview OFFICIELLE pour les légions romaines est sortie à l'instant ici http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=351149
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vous noterez que sur les screens réalisés, la végétation du sol est définie sur la valeur défaut à 75. Sur ce screen-ci je l'ai mises à 200 ce qui augmente la portée de vue :
Message édité par super_newbie_pro le 20-04-2010 à 01:39:34 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est juste sublime. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha mais les images que tu nous montrais c'était pas les tiennes
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |