|
Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par super_newbie_pro le 02-03-2010 à 16:49:34 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 23:10:28 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Edit ; retiré Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:31:09 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ça en jète |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Dernière fournée d'images après j'arrête car ça sort bientôt et je vais me faire gronder sinon... Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:31:27 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kisuij Transactions (0) | Tu leur a fait une belle pub et ce mod est terrible, c'est bien de le faire connaitre et de nous donner envie d'y jouer. On attends ton top dl lors de la sortie
Message édité par kisuij le 14-03-2010 à 14:34:58 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ils le méritent, c'est le meilleur mod sur l'empire romain auquel j'ai jamais joué !
Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:48:31 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 16-03-2010 à 18:08:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Aujourd'hui, devant la qualité du mod RSII j'ai enfin franchi le pas et j'ai pris Rome Total War gold, à 5€ ici http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] nkCode=asm
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | QUOI t'avais pas Rome Message édité par satrincha le 05-04-2010 à 13:49:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 13:49:20 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Rome total war Gold à moins de 10€ neuf ici ==> http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] oh_product --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Et le nouveau mod que tu pré alpha testais, il devient quoi ? Il est sorti ? Une date ou au moins une période est annoncée ?
|
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:48:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dolas Transactions (2) |
dès le début, non ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | EDit , retiré Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:31:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Et as-tu vu des modifications de la carte de campagne ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je ne l'ai pas lancé depuis 2 semaines, trop occupé sur mon chantier. J'attends de recevoir RTW gold pour réinstaller la beta et faire les MAJ et ainsi profiter du moteur de Barbarian invasion. Message édité par super_newbie_pro le 07-04-2010 à 13:17:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | D'accord
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | lol bah attend je le lance et je te fais un imprim écran de la map si tu veux ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ça sera avec plaisir ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Alors en l'état actuel du développement de la MAP voilà où ça en est (vue maximal en arrière, sauf la dernière, un peu rapprochée, mais y a du relief presque partout) :
Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:32:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est mieux
Message édité par Mr-ionman le 07-04-2010 à 13:35:07 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je pense que dés que le mappeur aura fini la MAP en fin de semaine, il va donner à l'ensemble des beta testeurs 10 jours pour tester voir si l'IA ne balance pas des rebellions sur des îlots où on peut pas débarquer. Pendant ce temps ils vont peaufiner les textes, les traits de caractères. Donc pour faire simple on va dire dans les prochaines semaines, sachant qu'au départ ça devait être prévu pour Mars. Mais comme pour d'autres, je suis un peu fautif car on a donné des idées pas prévues au départ, qui ont été retenues et qui ont pris un peu de temps à être concrétisées. (pointeur de souris animé, images ingame, vidéos, certains sons etc... etc...) Message édité par super_newbie_pro le 07-04-2010 à 13:39:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Merci pour toutes ces infos (comme quoi, j'ai bien fait de demander, hein Satrincha )
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | merci pour les infos, coté optimisation ca se presente comment ? Ca tourne bien ? --------------- I have a bad feeling about this |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Comptez une 8800 minimum car y a du détail et la profondeur de champs et vu la quantité d'arbres, vaut mieux prévoir ^^ avec ma 7800GT/8600GTS ça ramouille de temps en temps et je suis un peu à la ramasse dans les forêts germaniques quand il neige. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | donc j'oublie --------------- I have a bad feeling about this |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Si tu veux je te fais une vidéo de ce que ça donne... Mais c'est secret défense xoD
et ;
Message édité par super_newbie_pro le 08-04-2010 à 10:44:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Edit ; retiré Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:32:34 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Déchainement des fans dans les forums à propos de Rome 2 Total War avec des liens qui ressurgissent. Les plus sceptiques, notamment ceux qui ont entendu les paroles de CA/SEGA affirmant qu'il y aurait deux jeux sur chaque moteur et que Empire en est un, NAPOLEON juste un stand alone mais pas le second en question, réaffirment que le prochain total war sera encore basé sur les armes à feu.
source ; http://www.totalpcgaming.com/lates [...] tal-war-2/
source ; http://pc-mmo.nowgamer.com/news/18 [...] rn-warfare --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2 jeux sur chaque moteur ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | déclaration faite concernant ETW... donc ça sera valable je pense avec le futur moteur aussi ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Edit ; retiré Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:32:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2010 à 17:05:10 Sympa en tout cas super_newbie_pro de nous faire partager l'avancée des travaux |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | La vache la vache la vache !!!!
Message édité par super_newbie_pro le 11-04-2010 à 18:18:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et des screens tout au max c'est pas possible ? en mettant pause au début du combat c'est tjrs à moins de 10fps ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ben me faut au moins 5mn pour pouvoir prendre 1 screen car ça rame à mord a cause de la carte graph à la ramasse.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) | C'est magnifique, y'a pas a dire. MTW2 restera toujours largement supérieur a Empire grace au modding. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |