| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 21:37:50 ![]() ![]() |
ultime alex Transactions (0) | c'est interressant de jouer la Gaule dans SPQR ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | jamais essayé, je reste toujours sur les romains. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ?? moi aussi...
Message édité par super_newbie_pro le 16-04-2009 à 19:06:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ultime alex Transactions (0) | un empire sans bug ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apparemment ya 3 mods ! 1 RTW, 1 M2TW et 1 ETW ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 'European Wars' - 3 Total War games - 3 MODS Message édité par satrincha le 16-04-2009 à 19:29:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon bon drapal !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 20:30:54 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est complètement fou .... on dirait du M2TW --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 02:30:58 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ils ont bien bossé la végétation !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Interview: Roma Surrectum II par modrealms !
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | RTW est il compatible avec windows seven 64bits ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | toi t'as vu ce post :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un mod de plus, sans vraiment de grand intérêt !
sites de toutes les factions Classical-Age : Message édité par satrincha le 29-05-2009 à 14:25:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ma première vidéo sur ma nouvelle config, c'est très fluide pour une première bataille à 17.000 hommes sous SPQR.
Message édité par super_newbie_pro le 19-05-2009 à 07:48:11 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as essayé myspace vidéo ?
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ouep. Ayé la vidéo est dispo sur megavideo (enfin ! mdr) : http://www.megavideo.com/?v=3KHLF20M
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas mal la vidéo ! Ca fait bizarre de revoir Rome après tant d'heures sur Medieval 2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | atta lol je suis en train de ramener les vivres du supermarché à la maison, j'ai fait une pause devant l'ordi, je continue d'approvisionner mon frigot et aprés je m'en occupe --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | erf je voulais faire mes courses demain mais c'est férié --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6959041
Message édité par super_newbie_pro le 22-05-2009 à 14:32:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oué et bien moi je vous dis qu'avec de bons moddeurs, un jeu peut vraiment reprendre une nouvelle vie !
Message édité par super_newbie_pro le 22-05-2009 à 14:31:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quelques news de Roma Surrectum II c'est impressionnant le niveau de détails, je ne pensais pas que ce fusse possible sous le moteur de Rome Total War ! :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espère qu'au passage ils auront optimiser le moteur RTW pour multi core --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) | est ce qu'il est bien ce jeu pour apprendre l'Histoire ? Message édité par ShoTo le 14-08-2009 à 16:30:40 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non pas vraiment ! tu vas apprendre 10 trucs en 50h de jeu ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) | Est ce que ce jeu est une bonne maniere de reviser l'Histoire romaine ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Tu penseras plus à dégommer du briton et du carthaginois plutôt que de réviser quoi que ce soit ! Et il n'y a aucun respect de la chronologie puisque le principe est justement de pouvoir rebâtir l'histoire ! Les seuls trucs que tu apprendras seront des news partielles de temps en temps ; une découverte par ci par là. Si tu veux apprendre quelque chose, évite les jeux xoD et dirige toi vers les bouquins. Dans ce cadre je t'invite à consulter ceux postés sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0110_1.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Total Realism (RTR) > AqD's RTR Mod 2.5 out
switgrizz Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouveaux screens de Roma Surrectum II :
Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:24:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |