|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cooler Master Sniper |
---|
hot22shot | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2009 à 09:04:26 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Tadam, boitier commandé aujourd'hui ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fssabbagh Satsui no Hado | Des avis sur la comparaison Sniper vs Element S svp ?
--------------- Messatsu ! |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Dans le sniper, un Hyper Z600 (pas mini-mini comme rad |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok c'est noté --------------- Messatsu ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question ; C'est normal qu'il n'y ait pas de speaker (buzzer) ??? Je ne trouve pas la connectique à brancher sur ma carte mère ! Message édité par super_newbie_pro le 15-05-2009 à 20:41:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai l'impression soit d'être tombé sur une série de merde, soit qu'on m'a refourgué une merde.
Message édité par super_newbie_pro le 16-05-2009 à 09:13:34 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2009 à 09:19:30 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | erfff j'ai beau controler si les files sont bien enfoncés, ça fait rien ! :-/ toujours à fond, s****e ! Message édité par super_newbie_pro le 16-05-2009 à 10:12:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Affirmatif, pas de buzzer. Juste un peu surpris au début mais là je ne regrette pas mon achat... Je réinstalle tout le nécessaire pour win seven 64bit et je posterais des photos
Message édité par super_newbie_pro le 16-05-2009 à 12:51:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oué un demi millimètre mais ce n'est pas pour tous les modèles, c'est les idiots qui m'ont commandé le boitier, il est enfoncé derrière et ça ferme plus à fond mais j'ai pas voulu le renvoyer et attendre encore 1 mois... Oui y a des filtres partout ! Ils sont très fins, là où on croit voir des vitres, ce sont les filtres. Niveau bruit, à plein régime, c'est bruyant, mais si on met la molette de réglage des ventilos sur 50% ou même à faible, on n'entends rien ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
spiky31 Alias Nounours | merci pour ces infos.
|
apollo52 444 Marlin Powered... |
--------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
lol ... mon lit touche la table où se trouvent tous mes ordi qui tournent en H24 dont celui-ci avec le sniper. Aucun soucis pour dormir Message édité par super_newbie_pro le 20-05-2009 à 12:07:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | a 50% ça turbine, au mini c'est pas le boitier qui fait du bruit |
guigs23 | Opium pc
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
black_hole | Visiblement ces ventilateurs sur opium pc et pclook sont pour Le HAF932 et le Cosmos S, ils ne parlent pas du sniper, mais ça s'adapte peut être aussi. --------------- Feed Back |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
eMoby |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Merci |
eMoby | Mais de rien |
matorel ... | Bonjour à tous,
Message édité par matorel le 27-05-2009 à 20:40:07 |
jiiiiip R35 Powaa :D | quelqu'un a déja mis un Noctua NF U12P dans ce boitier ?? --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
SWFALCON | pardon mais l'alim en bas vous la mettez ventilateur 12 cm vers le bas (en gros aspire l'air frais sous le boitier ) ou ventilo 12cm vers le haut ( l'alim aspire l'intérieur chaud du boitier voir en face de la carte graphique ( si en position basse ou si présence de sli) ?
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
k0a1a |
|
Mon Antec Neopower ne passe que dans un sens , ventilo vers le haut --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
eMoby |
|
matorel ... |
|
hcpowa | Ce boîtier m'intéresse face au HAF-932 voir 922.
|
Cham0_27 | Oui il rendre regarde un peu plus haut |
hcpowa |
jiiiiip R35 Powaa :D |
bouuuuuhhhhoooouuuuu... C moi qui l'ai vu en 1er le sniper nananere Je le recois, si tout va bien, demain normalement Message édité par jiiiiip le 01-06-2009 à 10:48:14 --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordi Packard Bell : probleme avec le master dvd, pas de boot. | [ Topic Unique ] Boitiers Hiper Anubis et Osiris |
[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | Cooler Master Cosmos 1000 VS 1100 |
Avis : Cooler Master Stacker RC832 ou Antec Twelve Hundred | Gainward 9800 GX + Cooler Master M620 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cooler Master Sniper |