| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 22:14:54 ![]() ![]() |
Colonnelburton Transactions (0) | Heu... des légions avec bouclier bleu dans SPQR ?? Jamiais vu !!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oué je le ferais.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Colonnelburton Transactions (0) | Tout est écrit (en anglais) en haut du fichier |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Colonnelburton Transactions (0) | lol...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je viens de faire une recherche dans mon ordi, je n'ai qu'un seul fichier export_descr_unit ! Mais il y a 50 noms de légions... :-/ Comment ça se fait ?
Colonnelburton Transactions (0) | ; 0 nombre de tour pour produire l'unitée
|
Colonnelburton Transactions (0) | De rien mon ami, si tu as d'autres questions n'hésite pas |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 08:47:50 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 02-08-2008 à 18:39:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je pense que c'est RTR qui veut concurrencer SPQR ! c'est + un add on d'un mod ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Colonnelburton Transactions (0) | Ils font chier avec leurs addons ^^
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Colonnelburton Transactions (0) | Si tu cherche un challenge je te recommande le superbe mod SPQR:TW, tu joue les romains en dur/dur et là crois moi tu va en chier |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | +1 surtout avec l'add-on de ce mod c'est quelque chose d'unique ! J'ai mis prés de 200 tours rien que pour être sur de survivre avec... 2 villes... Heureusement que le sénat était là pour m'aider --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca rajoute pas de la longueur !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Colonnelburton Transactions (0) | MrFreeze pour voire où vont s'orienter tes troupes tu appuye sur espace. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Merci |
Colonnelburton Transactions (0) | Il est conseillé d'installer les mods sur des copies ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Rome Total Realism: Fate of Empires !! tres tres sympatoche !
Message édité par satrincha le 16-08-2008 à 00:12:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Colonnelburton Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il apporte celui là ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut lire les previews C marqué au début !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans quel mod la map (principale) est aussi grande
edit: vu, Europa Barbarorum ! Message édité par satrincha le 22-08-2008 à 18:18:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mouaarrfff !!!!!!! Ca va jusqu'aux bords de l'inde ! Saperlipopette... Y a-t-il autant si ce n'est plus de villes que dans SPQR ?? Vu la grandeur de la carte, on a le droit à combien de tours avant la fin du jeu ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | aucune idée
Colonnelburton Transactions (0) |
Message édité par Colonnelburton le 23-08-2008 à 13:45:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | RTR VII: Fate of Empires Preview 2 et RTR VII: Fate of Empires Preview 3
Message édité par satrincha le 14-09-2008 à 19:18:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je me suis enfin mis sérieusement à SPQR. La première fois ça m'avait paru beaucoup plus enthousiasmant que RTR mais finalement ça se vaut je trouve En tout cas, j'en ai ras le bol des éléphants Edit : 'tain mais complètement abusé les spartes! Message édité par Dertuek le 22-09-2008 à 23:02:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai ca m'a fait laché SPQR les éléphants ... et la difficulté !
sud_conscient Transactions (0) | N'ayant plus de PS3 pendant un mois, je vais me remettre à ce bon vieux RTW |
sud_conscient Transactions (0) | bBon j'ai un petit problème |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je crois que la c'est dans les propriétés de ta carte vidéo ! (nview si tu as une nvidia) ! pour lui dire démarre moi tel appli sur tel écran ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sud_conscient Transactions (0) |
Message édité par sud_conscient le 03-10-2008 à 11:25:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pleins de belles images :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AAAAAAAAAHhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | logic la course au meilleur mod entre SPQR et RTR ne pouvais pas s'arreter la vu que RTR:Fate of Empires va bientot arriver --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | De magnifiques screens de SPQR :
Colonnelburton Transactions (0) | ... et bientôt une traduction française |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |