Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]

n°5322451
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-04-2008 à 16:32:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 16:32:22  profilanswer

n°5322526
kisuij

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 16:46:01  profilanswer

Bein non, tes captures d'écrans montre que ton image est écrasée. Les ronds sont ovales  :D

n°5322618
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-04-2008 à 17:11:25  profilanswer

des ronds ovales ?? je vois pas de ronds ovales sur mon screen ...  [:gratgrat]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5322709
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 17:38:32  profilanswer

mdrrr... Bon et ce mod alors ? :D

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5322838
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-04-2008 à 18:09:50  profilanswer

j'en suis a la 1/2 du dl [:tinostar] ! megaupload c'est 1 par 1 :/ et ses liens filefront marche pas !

---------------
n°5322881
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 18:19:39  profilanswer

exptdrrrr... ^^ Bon ben à l'année prochaine. Quand t'auras fini le DL tu nous le diras mdrr :D

---------------
n°5324243
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-04-2008 à 23:56:06  profilanswer

ba chez moi ca marche pas !

j'ai bien les 3 archives + le fix, tout ce decompresse bien dans le repertoire ! Mais quand je lance le jeu, retour bureau direct ... :/

---------------
n°5325223
Y_a_bon

Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 12:01:03  profilanswer

C'est beau quand même la durée de vie de ce genre de jeu.
J'y avais joué (à peine) y a 2 ans et puis l'avait désintallé je sais plus pour quoi. Peut-être parce que c'était trop addictif...

Ben en effet, c'est l'assurance de se taper des nuits blanches... Avec mon  portable d'il y a 3 ans et demi il tourne nickel.  
Ce qui est con c'est la plupart des liens donnés dans ce topic sont morts, RTW sur esprit.net aussi. Bref... En revanche j'ai appris plein de truc sur gérer les sousous, pourquoi taper les rebelles, etc. Bien pratique !

Longue vie à RTW !

Message cité 1 fois
Message édité par Y_a_bon le 15-04-2008 à 12:02:00
n°5325236
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-04-2008 à 12:04:51  profilanswer

Y_a_bon a écrit :

C'est beau quand même la durée de vie de ce genre de jeu.
J'y avais joué (à peine) y a 2 ans et puis l'avait désintallé je sais plus pour quoi. Peut-être parce que c'était trop addictif...

Ben en effet, c'est l'assurance de se taper des nuits blanches... Avec mon  portable d'il y a 3 ans et demi il tourne nickel.  
Ce qui est con c'est la plupart des liens donnés dans ce topic sont morts, RTW sur esprit.net aussi. Bref... En revanche j'ai appris plein de truc sur gérer les sousous, pourquoi taper les rebelles, etc. Bien pratique !

Longue vie à RTW !

qui le tape ?  [:fou cupra]

---------------
n°5325539
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 13:36:50  profilanswer

Exptdrrr satrincha ! Tu veux me confier ton premier post ? :D je m'en ferais une joie de te le transformer et de l'actualiser ! (Je suis peut être l'un des rares joueurs qui joue sur RTW depuis sa sortie et qui ne m'en lasse pas, loin de là... surtout avec le mod SQPR)... Je joue en moyenne 2 à 4h par soir dessus :( Je le préfère même à Medieval II Total War ! Quoi que quand European Barbarum II sera sorti, ça risque de changer éhéh.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 13:36:50  profilanswer

n°5325598
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-04-2008 à 13:49:07  profilanswer

non mais il a quoi le 1er post ????? :mad: !!!!
je l'ai refait ya 3 mois tout marche nikel !!!!
j'ai essayé la vite fait ca marche .... :mad:

tssssss [:sweetiiiie]

---------------
n°5325989
kisuij

Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 15:22:40  profilanswer

Mais non, il est très bien ton premier poste. Par contre je te confirme que tes screens sont écrasés. J'espère pour toi que c'est une joke car sinon, tu as besoin d'un ophtalmo :whistle:  

Voilà à quoi doit ressembler l'interface non déformée : http://www.armchairempire.com/imag [...] -war-2.jpg

Alors ? Pas moyen de ne pas déformer l'image sur un wide ?

n°5326032
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 15:32:28  profilanswer

Manque juste un peu de screens de batailles dans le 1er post histoire de donner envie à ceux qui ne connaissent pas encore... Pis dommage que ce forum ne supporte pas les balises pour l'insertion de vidéos youtube dailymotion et qu'on ne puisse y mettre que des liens :(

---------------
n°5329167
Colonnelbu​rton

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:43:57  profilanswer

Salut les gens :)

Ca y'est j'ai reçu mon nouveau pc et ça dépote grave !!  

J'exécute RTW avec 20000 unitées, oui vous avez bien lut, 20000 !!!
Bien entendu le jeu reste fluide, c'est parfaitement jouable, je n'en revenais pas  :heink:  

J'ai dabord essayé 12000 qui était le max que je pouvais faire avec mon ancien pc puis je suis monté à 15000 et là je voyais que le pc bronchait pas alors j'ai fait le bourrin et j'ai mis 20420 unitées pour être précis (6 armées remplis à donf en ffa ^^ ) ptain j'ai haluciné... :kikitoutdur:  :D  

Je posterais des screens ce soir en rentrant du boulot :)

n°5329499
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:21:12  profilanswer

quelle config stp ?

---------------
n°5330178
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-04-2008 à 16:31:15  profilanswer

tout a fond ???

---------------
n°5330552
Y_a_bon

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 18:41:08  profilanswer

Je parlais des liens dans le corps du topic, pas de la première page ;)

n°5330665
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-04-2008 à 19:17:34  profilanswer

ha ok mais en 4 ans c'est normal [:tinostar]

bon en faite j'ai tilté d'un coup pour le mod espagnol !
le gars il nome ses archives  
CTW_parte1.rar
CTW_parte2.rar
CTW_parte3.rar

en general c'est 1 archive coupé en 3. ... ba la non, c'est 3 archives différentes ... moi j'avais juste copié la 1ere .... :D

avec les 3 ca marche mieux :whistle:
bon et comme je le craignais c'est en espagnol :/ donc sans moi ...
j'ai lancé une campagne au pif, les britons ... je tente un 94vs1161 et j'ai éclaté 1069 rebelles avc mes 94 chariots :lol:(seulement 3 pertes [:tinostar]
mais bon je parle pas espagnol alors j'etais peut etre en super easy ... et c'etait pas jolie aussi ... mais c'etait pas en 1440 ...!
les unités ce deplacait super vite aussi c'etait bizarre !

enfin sans trad ... c'est sans moi !

---------------
n°5331708
Colonnelbu​rton

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 01:06:50  profilanswer

Avec un core 2 duo E8500, 3Go de ram ddr2 à 800 Mhz, 2 8800GT 512 en SLI et 2 HDD 320 (7200 tpm) en raid 0

Nan satrincha pas tout à fond ^^

Je posterais les paramètres graphiques ainsi quelques screens :)

n°5335153
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-04-2008 à 00:54:45  profilanswer

bon super_newbie tu nous postes quand la trad de ton pote latin  [:afrojojo]

---------------
n°5336001
seerauber

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 12:35:31  profilanswer

Je viens de recevoir mon nouveau pc, premiere chose : RTW  :love:  
Je suis un peu le topic alors j'ai decide d'essayer tout de suite SPQR.
Au debut je voulais jouer le senat mais apparement pas possible, bon c'est pas grave je me suis rabbatu sur les gaulois.
Et la attention deux premieres batailles 6000 hommes  :ouch:  
C'est sur ca change pas mal du jeu sans mod  :love:  :love:  
Par contre je trouve les batailles un peu fouillis, j'arrive pas a reconnaitre mes unites (en plus je suis daltonien alors les rouges contre les verts-marrons merci bien). Et je trouve les soldats toujours aussi tetus : ces **** de cavaliers qui veulent pas charger sur une autre partie de l'armee adverse tant qu'ils n'ont pas tues TOUS les ennemis de la section qu'ils attaquaient :sweat:  

n°5337675
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 21:50:39  profilanswer

satrincha a écrit :

bon super_newbie tu nous postes quand la trad de ton pote latin  [:afrojojo]

LOL... il est peu coopératif. Je reste donc sur SPQR ^^

---------------
n°5344921
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 16:37:48  profilanswer

Salut,
j'ai qq question de debutant concernant Rome.  
J'ai commence la campagne en prenant les Julli, difficulte normal, sans prendre le temps de lire le (gros) livret. Deja je trouve  les batailles tres facile, trop meme, je met plus de temps a approcher mon armee et a pourchasser les fuillards qu'a combattre, L'IA est vraiment tres faible, se contente d'attaques frontales 95% du temps. Y a un mod pour ca?

Au sujet de la 'campagne', mis a part les 2-3 missions du senat, il va y avoir d'autres choses a faire, des objecifs autre que domination totale ? Parce que la en une 20-30e de tours j'ai conquis sans aucune difficulte toute la gaule et je me cherche une nouvelle cible, l'argent rentre vite, les villes progressent, les armees sont fortes... bref je sens que je vais tres vite me lasser s'il ne se passe rien...

n°5345618
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 19:57:59  profilanswer

Mouaarrfff.... Essaie donc le mod SPQR avec l'add-on officiel, en mode difficile. Ca va te calmer vite vite (mdr)
Lien : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=32
Vidéo du mod : http://www.dailymotion.com/relevan [...] r-spqr-mod

et si tu es antienglish pro-francophone ; colonelburton a fait des traductions (pas essayé ses nouvelles MAJ de traduction depuis mon plantage) : http://planetetotalwar.forumpro.fr [...] .htm#76238 MAJ du post : je viens de refaire l'essai avec sa nouvelle version des traductions ; ça plante. j'ai remis les textes d'origine, ça remarche. :(

---------------
n°5346038
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 22:06:12  profilanswer

je joue sur portable, je doute que mon ordi me permette d'afficher autant d'unités. Sinon pour la campagne de RTW y a t il des evenements scriptés qui viennent mettre de l'interet, ou finalement ça se joue comme un civ (avec toujours la meme carte :o ) ?

n°5346098
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 22:24:15  profilanswer

RTW original, ça évolue dans tous les sens... Côté romain c'est presque toujours la même chose au départ, les Brutis qui vont au même endroit, les bleus en bas... Pour varier, n'obéis pas au sénat et attaque la grèce en premier. Idem pour carthage... Tu vas voir qu'ils vont réagir bizarement mdrrr

---------------
n°5348398
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 16:46:51  profilanswer

Comment fait on pour orienter les unites vers une direction en particulier ? Quand je deplace plusieurs unites en meme temps, elles restent relativement bien organisés mais j'ai pas trouve le moyen de leur faire faire des rotations .

n°5348469
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 17:06:39  profilanswer

tu sélectionne ton unité, puis à partir de l'angle de la position où tu veux les mettre, tu laisse le clique doit enfoncé et tu étire ; tu verras des flèches jaunes symbolisant chaque soldat et leur orientation.

---------------
n°5355699
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 16:15:40  profilanswer

merci bien.
Sinon j'ai un probleme sur ma campagne, je suis arrive au tour 70/80 et ca plante a la fin du tour (toursuivant>action des autres factions>plantage avant que je reprenne la main).  
Je peux rien faire, message "ce prog a cesser de fonctionner" et retour bureau :/ J'ai le dernier patch (1.5). Je relance la campagne, ca replante exactement pareil a la fin de l'action de l'IA... du coup je suis sensé faire quoi? C'est deja arrive a qqun?

n°5355705
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 16:17:11  profilanswer

MrFreeze a écrit :

merci bien.
Sinon j'ai un probleme sur ma campagne, je suis arrive au tour 70/80 et ca plante a la fin du tour (toursuivant>action des autres factions>plantage avant que je reprenne la main).  
Je peux rien faire, message "ce prog a cesser de fonctionner" et retour bureau :/ J'ai le dernier patch (1.5). Je relance la campagne, ca replante exactement pareil a la fin de l'action de l'IA... du coup je suis sensé faire quoi? C'est deja arrive a qqun?

retirer ton crack.

Message édité par super_newbie_pro le 24-04-2008 à 16:38:41

---------------
n°5355773
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 16:32:33  profilanswer

pas de crack, exe original [:airforceone]

n°5362514
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 17:05:32  profilanswer

Apres recherche sur internet le probleme venait d'un evenement manquant dans le fichier hsitoric_events.txt Apres modification du fichier ca remarche je peux continuer ma campagne [:shay]

Espagne ecrasee, Carthage en ruine et les tetons pas fort :o Par contre je regrette d'avoir choisi le niveau normal en combat, y a aucun challenge :/

n°5374498
Colonnelbu​rton

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 09:53:12  profilanswer

Colonnelburton a écrit :

Salut les gens :)

Ca y'est j'ai reçu mon nouveau pc et ça dépote grave !!  

J'exécute RTW avec 20000 unitées, oui vous avez bien lut, 20000 !!!
Bien entendu le jeu reste fluide, c'est parfaitement jouable, je n'en revenais pas  :heink:  

J'ai dabord essayé 12000 qui était le max que je pouvais faire avec mon ancien pc puis je suis monté à 15000 et là je voyais que le pc bronchait pas alors j'ai fait le bourrin et j'ai mis 20420 unitées pour être précis (6 armées remplis à donf en ffa ^^ ) ptain j'ai haluciné... :kikitoutdur:  :D  

Je posterais des screens ce soir en rentrant du boulot :)

Salut les gens,

je suis désolé mais au bout de 5 jours j'ai eu un petit soucis avec mon nouveau pc et avec le support technique on a pas pût résoudre le problème donc dell va venir le récupèrer et ils vont m'en renvoyer un tout neuf que je reçevrais dans une quinzaine de jours  :sweat:  

J'ai promis des screens et vous les aurez :)

n°5374970
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:41:21  profilanswer

Citation :

les tetons pas fort

[:hot link]  

[:jiejie999]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5375229
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 12:47:45  profilanswer

Moi je suis toujours avec mon 3800x2 et ma 7800gt. Je peux toujours pas dépasser les 7500hommes par batailles sinon c'est injouable.

Je suis depuis le début de l'année sur la même campagne RTW - SPQR avec add-on ; j'en chie c'est terrible... Je suis déjà à 105 avant JC et j'ai à peine 20 provinces... Les gaulois me tiennent la dragée haute en Gaule bien que les armées du Sénat me filent un coup de main impressionnant... Mais c'est surtout Carthage qui me donne du file à retordre ; j'arrive pas à progresser, je suis acculé à la mer sur la côte nord est... Je perds mes hommes par milliers, les éléphants carthaginois me causent des pertes terribles. Maintenant, j'ai trouvé la solution du bourrinage absolu ; je leur tiens tête avec des dizaines d'armées dont l'entretien me coûte tout le budget de l'empire ! J'utilise des dizaines de catapultes pour shooter les éléphants avant qu'ils n'approchent ! Je dois être à un bon demi-millier d'heures de jeu sur l'add-on SQPR ; c'est impressionnant le niveau de difficulté ! Et j'ai l'impression que plus le temps passe et plus l'IA se développe ! De plus en plus ils me tendent des ambuscades ! Ils ont assiégé carthage ; j'ai voulu rompre le siège en faisant sortir mes armées; ils se sont rués sur mes troupes alors qu'elles sortaient à peine des portes fortifiées, j'ai eu des pertes considérables ! Mes généraux tombent comme des mouches ! SPQR et son add-on sont décidément le mod le plus impressionnant qu'il m'ait été donné de voir. Tiens, hier soir j'ai eu une escarmouche avec deux unités de spartiates... Je me suis battu à 20 contre 1 ; ils ne se sont pas enfuis et ont combattu jusqu'à la mort ! Ces chiens ont quand même réussi à tuer 3 de mes soldats pour 1 des leurs !

---------------
n°5387998
Colonnelbu​rton

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 20:16:38  profilanswer

Bon j'ai essayé Curbelo total war et je trouve ça à chier !  :non:  

Les superbes combats d' SPQR:TW ont disparus, c'est à peine mieux que sur vanilla, les unitées se forment en 1 tour, les graphismes sont ternes, le choix de certaines unitées est discutable...  

A vouloire trop en faire ils ont fait n'importe quoi, ça ressemble à rien, le gameplay est tout pourris  :lol:  

Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer le travail des autres mais comme ce projet est né de SPQR:TW que je vénère (loué soit sont créateur ^^ ) je me permet de le faire  :D  

SPQR:TW est complètement dénaturé, c'est une abération lol !!

Longue vie à SPQR:TW qui ne sera jamais amélioré ni même égalé :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

n°5394452
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 20:31:31  profilanswer

Il a répondu à mes critiques sur son mod mais euh.... en espagnol erf...
------------

Citation :

Lt_1957 no me a dado el permiso para lanzar CTW, no tengo derecho a subir mi Mod. Esa es la razon por la que no lo puedo hacer publico.

El Mod esta en español, pero si sustituyes la carpeta "Data/text" de CTW por SPQR 6.4 estara en ingles.

CTW 1.0 es una version con muchos fallos, es una version BETA, este verano dentro de 4 meses terminare CTW 2.0

---------------
n°5394508
Colonnelbu​rton

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 20:48:41  profilanswer

Groso-modo il a dit :

LT_1956 ne m'a pas donné la permission de lancer CTW, c'est pour cette raison que mon mod n'a pas de public.

Dans cette phrase je pense qu'il veut dire qu'étant donné que son mod est interdit de distribution (puisqu'il n'en a pas les droits) il ne dispose pas de suffisament de testeurs pour le moment...

Le mod est en espagnole mais si tu substitue le dossier "Data\text" de CTW pour spqr 6.4 il sera en anglais.

Ou en Français si tu as RTW en version française ^^
En gros il ne faut pas mettre le dossier "text" de CTW ;)

CTW 1.0 est une version avec beaucoups de fautes, c'est une version BETA, cet été dans 4 mois je terminerais CTW2.0

Y'a pas à dire ça sert bien deux ans d'espagnol xD !

Buenas noche amigo (bonne nuit l'ami) ;)

n°5394514
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 20:49:46  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

les tetons pas fort

[:hot link]  

[:jiejie999]

ce vilain labsus [:prozac]

n°5438756
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-05-2008 à 19:18:58  profilanswer

n°5508757
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 22:14:54  profilanswer

Bon... Un seul gros défaut à SPQR ; 99% de mes batailles sont menées avec des légions à bouclier bleu... Je n'emploie jamais de légions d'élite avec ou sans aigle (dernier niveau d'évolution) car leur coût de 1400 par unité, me ramènerait une armée entière soit 20 unités, à 28.000 mensuels... Trop cher. Inconcevable. Même en controlant les 3/4 de la méditéranée, avec la nécessité d'avoir des garnisons pleines dans chaque ville pour éviter les révoltes, je ne peux même pas me faire une seule armée d'élite.

Donc ; où aller pour modifier le coût d'entretien des légions les plus évoluées avec et sans aigle ? Quelle valeur changer ? Merci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05][Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ][Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]War 3 / Frozen throne
team pour cossack european war!!![ Topic Unique ] God of War
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)