| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 16:32:22 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) | Bein non, tes captures d'écrans montre que ton image est écrasée. Les ronds sont ovales |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | des ronds ovales ?? je vois pas de ronds ovales sur mon screen ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en suis a la 1/2 du dl --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | exptdrrrr... ^^ Bon ben à l'année prochaine. Quand t'auras fini le DL tu nous le diras mdrr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba chez moi ca marche pas !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Y_a_bon Transactions (0) | C'est beau quand même la durée de vie de ce genre de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Y_a_bon le 15-04-2008 à 12:02:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Exptdrrr satrincha ! Tu veux me confier ton premier post ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 13:36:50 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non mais il a quoi le 1er post ????? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kisuij Transactions (0) | Mais non, il est très bien ton premier poste. Par contre je te confirme que tes screens sont écrasés. J'espère pour toi que c'est une joke car sinon, tu as besoin d'un ophtalmo |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Manque juste un peu de screens de batailles dans le 1er post histoire de donner envie à ceux qui ne connaissent pas encore... Pis dommage que ce forum ne supporte pas les balises pour l'insertion de vidéos youtube dailymotion et qu'on ne puisse y mettre que des liens --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Colonnelburton Transactions (0) | Salut les gens |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Y_a_bon Transactions (0) | Je parlais des liens dans le corps du topic, pas de la première page |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok mais en 4 ans c'est normal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Colonnelburton Transactions (0) | Avec un core 2 duo E8500, 3Go de ram ddr2 à 800 Mhz, 2 8800GT 512 en SLI et 2 HDD 320 (7200 tpm) en raid 0
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon super_newbie tu nous postes quand la trad de ton pote latin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
seerauber Transactions (0) | Je viens de recevoir mon nouveau pc, premiere chose : RTW |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut,
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mouaarrfff.... Essaie donc le mod SPQR avec l'add-on officiel, en mode difficile. Ca va te calmer vite vite (mdr)
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je joue sur portable, je doute que mon ordi me permette d'afficher autant d'unités. Sinon pour la campagne de RTW y a t il des evenements scriptés qui viennent mettre de l'interet, ou finalement ça se joue comme un civ (avec toujours la meme carte |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | RTW original, ça évolue dans tous les sens... Côté romain c'est presque toujours la même chose au départ, les Brutis qui vont au même endroit, les bleus en bas... Pour varier, n'obéis pas au sénat et attaque la grèce en premier. Idem pour carthage... Tu vas voir qu'ils vont réagir bizarement mdrrr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Comment fait on pour orienter les unites vers une direction en particulier ? Quand je deplace plusieurs unites en meme temps, elles restent relativement bien organisés mais j'ai pas trouve le moyen de leur faire faire des rotations . |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | tu sélectionne ton unité, puis à partir de l'angle de la position où tu veux les mettre, tu laisse le clique doit enfoncé et tu étire ; tu verras des flèches jaunes symbolisant chaque soldat et leur orientation. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | merci bien.
|
Message édité par super_newbie_pro le 24-04-2008 à 16:38:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | pas de crack, exe original |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Apres recherche sur internet le probleme venait d'un evenement manquant dans le fichier hsitoric_events.txt Apres modification du fichier ca remarche je peux continuer ma campagne |
Colonnelburton Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi je suis toujours avec mon 3800x2 et ma 7800gt. Je peux toujours pas dépasser les 7500hommes par batailles sinon c'est injouable.
Colonnelburton Transactions (0) | Bon j'ai essayé Curbelo total war et je trouve ça à chier ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Il a répondu à mes critiques sur son mod mais euh.... en espagnol erf...
Colonnelburton Transactions (0) | Groso-modo il a dit :
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour super_newbie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon... Un seul gros défaut à SPQR ; 99% de mes batailles sont menées avec des légions à bouclier bleu... Je n'emploie jamais de légions d'élite avec ou sans aigle (dernier niveau d'évolution) car leur coût de 1400 par unité, me ramènerait une armée entière soit 20 unités, à 28.000 mensuels... Trop cher. Inconcevable. Même en controlant les 3/4 de la méditéranée, avec la nécessité d'avoir des garnisons pleines dans chaque ville pour éviter les révoltes, je ne peux même pas me faire une seule armée d'élite.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |