| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 20:59:50 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Mwahahah des trolls! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Alors qu'on pensait tenir un Rome II total war avec ces news là ==> http://www.next-gen.biz/index.php? [...] 4&Itemid=9 et dont on en discute là ==> http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/20603
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 12:46:46 ![]() En fait, ce qui m'eclaterait, ce serait un Total War Japon+Chine medievale, sur les guerres imperiales.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, j'aime pas trop dès qu'on peut attaquer de loin, genre les canons dans Medieval II... Je préfère les corps à corps et les archers qui essaient de fuir devant une charge de cavalerie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | RELEASED! Arthurian: Total War - The Raven-Feeders 0.7
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | L'équipe [JDG] propose aux moddeurs de la communauté de Medieval II Total War un utilitaire qui vous permettra d'exporter des modèles, des cartes, animations et unités de Medieval II. Il peut également servir à la communauté de Rome Total War.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Curiosité, parmis vous y en a-t-il qui ont des core 2 duo comme un E6600 ou un E6850 ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer le nombre maximal d'unités que vous pouvez mettre dans une bataille personnalisée svp ?
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | dès que j'ai le temps j'hessayerai. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Grisou68 Mon chat qui a 17 ansTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 12:14:23 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Dans le mod SPQR j'ai découvert une zone secrète !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une bataille de 25000 hommes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | des caps ? C'est quoi ça ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | caps = captures d'ecrans Message édité par satrincha le 12-10-2007 à 21:17:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Lien du mod : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=32
Message édité par super_newbie_pro le 12-10-2007 à 22:01:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha mais moi je voulais des caps de la bataille Le paysage remplis de légions Message édité par satrincha le 12-10-2007 à 23:06:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | lol... impossible... Le temps que les renforts arrivent sur la map, à raison d'une seconde réelle = 15secondes dans le jeu car ça rame, me faudrait une journée pour voir les premiers renforts arriver à distance suffisante pour tous les avoir sur l'écran. Ceci dit, l'année prochaine en Juillet, quand je me serais pris un Quad core intel 45nm à 3Ghz, je verrais si je peux te le faire lol ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lol oui en esperant que la limitation ne vienne pas du moteur !! Message édité par satrincha le 13-10-2007 à 00:00:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ah oui tiens... j'avais pas pensé à ce détail ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Grisou68 Mon chat qui a 17 ansTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui. Les nouveaux textes sur une grande partie des unités est en anglais, mélangé avec certains descriptifs en Français. De même, les icones qui apparaissent à gauche aprés chaque tour sont tous en anglais. C'est mélangé. :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les mods sur la terre du milieu semble etre les seuls encore tres actifs !
Message édité par satrincha le 16-10-2007 à 14:17:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Campagne multi nouvelle version :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 06:10:34 ![]() Ce que j'aime le plus, c'est le simulateur de combats |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Un grand up pour vous préciser que j'ai trouvé dans le forum du mod SPQR les limites de soldats en fonction des processeurs (la carte graphique ne jouant presque pas) :
Message édité par super_newbie_pro le 01-11-2007 à 22:48:29 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi la différence entre un E6850 et un E8400 qui sont tous les 2 Duals et a 3Ghz --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | E8400 = E6850 mais consomme moins et chauffe moins car le premier est gravé en 45nm tandisque le second est en 65nm. De plus grâce aux instructions SSE4 qui sont intégrées au E8400, elles permettent des gains de perfs à fréquence égale jusqu'à 60% en encodage vidéo. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) | A propos, qu'avez vous pensé du Barbaorum 1.0? J'hésite a changer mon TR pour ce mod. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok C cool si ca chauffe - et surtout consomme - !! C deja ca ! pour le reste ca sert pas a grand chose ^^'
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Shoine Transactions (0) | Petite question : quelqu'un pourrait réuploader ou m'envoyer (via MP) le patch pour passer le jeu en FR ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | rrroooo shoine... Ta qu'à DL le jeu en FR ça sera plus simple...(...) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Shoine Transactions (0) | Pch pas du tout, je viens de l'acheter a londres |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | La vente par correspondance pour l'avoir en Français ça existe ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Shoine Transactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 02-11-2007 à 17:00:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Il était une fois... Rome !
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 03-11-2007 à 11:45:27 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mon fils engagea une terrible bataille et grâce à ma garde prétorienne, il mit à genoux les premiers rangs de l'adversaire.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trop bon Message édité par satrincha le 03-11-2007 à 13:57:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |