| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 17:59:35 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | 1/ La référence sont les skins de King Louis. Il en a fait sur l'époque napoléonnienne (je les ai postés dans le topic Empire total war) mais aussi et surtout sur Rome :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Tout d'abord merci à vous deux pour ces explications --------------- Mon Feedback ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=32 Je suis sur ma campagne depuis le mois de Mars avec un peu plus d'un demi millier d'heures de jeu. La carte est tellement immense, c'est impressionnant. De plus, il faut 4 ou 6 tours pour faire une année... Durée de vie très très longue --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouah, je viens de tester SPQR ! --------------- Mon Feedback ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Euh... je sais pas, faudrait voir sur la carte de campagne le plus petit territoire qu'on puisse avoir au départ en fonction des nations.
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Etrange... Sur le forum total war ceux qui ont des E6700 et E6850 à 3ghz tournent en toute fluidité sur des batailles de 15.000 à 20.000
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 21:02:49 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon alors j'ai testé de laisser le jeu en 1920*1080 et tout à fond toujours et je suis parti à la recherche de l'option bouffeuse de ressources... --------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | demande a super_newbie_pro qu'il te mette sa sauvegarde de mega bataille avec 20000 hommes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Même pas vrai
EDIT : J'oubliais, mention spéciale pour les musiques, fortement adaptés à chaque situation (même si repompées un peu partout ^^) ! Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 04-11-2007 à 00:56:19 --------------- Mon Feedback ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 04-11-2007 à 03:09:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est mes préférés ces généraux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en effet ca rame sec sur la video Message édité par satrincha le 04-11-2007 à 04:54:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Quelque chose me chiffone super_newbie_pro...
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | non, cependant tu auras plusieurs types de rebels. Pour mieux comprendre, tu vas dans mission personnalisée et tu verras les différents types de romains. En campagne, tu en as 3 ; sénat, julii et scipii. Les autres qui étaient dans le sud de l'italie dans le jeu d'origine ont été supprimés. Il arrive aussi que les rebels s'allient à tes rebels romains (scipii). --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui, il faut attendre le promulgation de la loi par caesar, vers -190 avant JC, pour que la réforme des troupes soit engagée et que tu ai ces nouvelles troupes. Les brutii et les Scipii ont été supprimés en tant que faction.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 04-11-2007 à 11:11:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
R95 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les skins sont jolies mais le sang c'est photoshopé a mort --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
My dream come true mais pas bcps de RTS pour l'instant et pas de total war ! Message édité par satrincha le 09-12-2007 à 19:31:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Petit add-on officiel pour SPQR 6.4 ; super-faction (?) j'ai pas trop saisi en quoi il consistait mais bon... ==> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=134036
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | toi aussi tu vas bientot changer de config bientot je viens de tomber par hazard sur ta version youtube the lord of the ring-rome total war Lord of the rings total war intro
Message édité par satrincha le 17-12-2007 à 13:20:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | EDIT spécial satrincha : hhhaaannn !!! tu as oublié de citer le mod SPQR dans ton post principal en première page... Je suis terriblement choqué ! Message édité par super_newbie_pro le 17-12-2007 à 19:53:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas si les joueurs ici de SPQR depasse ... toi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | pour le bloodpatch c'est pas tant le fait que ça ramait, mais surtout que ça beuggait à volonté et si j'ai bien saisi ce que j'ai lu, il y eu un grand entousiasme au début mais devant la lenteur des corrections, les fans de ce mini-mod l'ont abandonné. Plus aucune new depuis.
osole Transactions (0) | Bonjour,
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | satrincha je viens de regarder le contenu du fichier sur megaupload, le soit disant re-mod ; en fait ce n'est pas le re-mod mais une preview en 5 vidéos + les screens des skins.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | youtube laisse tomber c'est moche dl lancé Message édité par satrincha le 18-12-2007 à 20:24:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je ne connaissais pas... ça fonctionne sur quel principe ton site ? quelle différence avec youtube ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba c'est pareil que youtube/dailymotion mais en HD ! bon les videos sont lourde par contre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | lol vu comment Lt1956 s'est hérissé les poiles et a montré les dents, je doute fort qu'ils vont bosser ensemble exptdrrr... Il va monter son propre mod. Ca va cartonner ! Reste à voir le temps que ça prendra ou si c'est quasi-fini. J'attends de ses news
Message édité par super_newbie_pro le 18-12-2007 à 20:41:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais vu comme il parle bien l'anglais ont va ce taper une version espagnole --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Traduction approximative :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ouai mais la 1ere video c'est une cinematique --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |