| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 19:15:18 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | MTR 7.0 SORT LE 31 JUIN |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | RTR ? Rome total realism ? Je croyais qu'ils en étaient à la 1.6 et que la 1.7 se faisait attendre depuis l'année dernière... :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 14:37:16 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Mirabelle, tu peux me faire un tit topo rapide sur les différents mods ?
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba ..... http://planetetotalwar.forumpro.fr [...] p35931.htm --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour imperator voir là : http://droopy.shadowsdreamers.net/ [...] _article=7
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Y a pas de modif de skins dans Imperator si je me souviens bien. Edit: en fait si, quelques uns pour de nouvelles unités. Message édité par Dertuek le 24-06-2007 à 21:59:15 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ah ok. Pour SPQR je viens de me rendre compte seulement maintenant que le développeur a refait l'intro ! c'est excellent. Par contre, il pensait qu'il n'y avait plus de bug, j'en ai trouvé un, lorsque les villes sont développées au maxi, quand on clique sur celle au dessus de la corse, juste avant la gaule, quand on clique droit sur une légion de cette ville, y a pas l'image dans la fiche d'info. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Tiens pendant que j'y suis... On était en train de débattre dans la catégorie CPU, du pourquoi je ramais grave sur mes jeux...
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et sur un PC new gen ca donnerai quoi ? (genre Intel double core, DDR2 PC6400, 8800 GTx) ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je ne peux pas fournir la réponse avant Novembre lorsque j'aurais changé ma config. Quelqu'un aurait-il déjà ce genre de config pour répondre ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Si en mettant tous les détails au minimum, c'est pas mieux, c'est que ça vient de CPU pas assez costaud ou de pas assez de Ram. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi si je touche la tune qu'on me doit prochainement, je me penche vers cette config :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Super_Newbie > Etrange que tu rames autant, t'as pourtant une excellente config. M'enfin sinon, au vu de tes tests, à ce niveau là c'est effectivement le CPU qui limite et pas la CG (ce qui m'étonne d'autant plus).
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un PC derniere generation fait tourner ca qd meme ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 17:12:39 ![]() Ce jeu quand même...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Gamershell heberge quelques fichiers !
Message édité par satrincha le 05-07-2007 à 17:57:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Sur certains mods (darthmod 8.1 ou Bareboneswar, 2 mods que je conseil d'ailleurs, si vous etes pas trop a cheval sur le coté trop realiste/historique)lors de batailles pas specialement enorme, mon pc ramait comme un con, alors que j'ai une config plutot costaud. Message édité par Shenegar le 08-07-2007 à 07:50:01 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | The Fourth Age: Total War - The New Shadow Trailer Released
trailer (enregistrer sous) les collines noires de cavaleries Par contre le son des combats ou deplacement est tellement amplifié que ca sature a mort et c'est vraiment durs a écouter Message édité par satrincha le 16-07-2007 à 16:49:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Hmf, ça a l'air excellent ça ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Should Attila be nominated for “Total War community Outstanding Achievement Award”???
Message édité par satrincha le 21-07-2007 à 20:57:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |