| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 10:33:09 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah bin c'est pas trop tôt --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Et pour cause, c'est basé dessus.... C'est un mod sur l'univers du SDA.
Et plus d'explications dans leur FAQ. Message édité par MirabelleBenou le 26-02-2007 à 17:10:26 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | bien bien ! J'aurais bien essayé ce mod cependant je ne réinstallerais pas RTW... Trop chiant tous ces CD. J'aurais aimé pouvoir échanger cette pile de CD contre un DVD comprenant en une seule installe RTW+BI+Patch 1.6
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pareil (ou presque) j'ai tjrs RTW d'installé, j'ai mis le mod mais au lancement il demande le CD et trop la fleme d'aller le chercher --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | C'est quoi le truc que MirabelleBenou a commandé ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il marche chez vous le mod ? chez moi j'ai cette erreur :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 15:26:02 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | aaahhh, je comprenais rien.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bordel !!! ca fait prés de 30 fois que je recommence la campagne en mode difficile et c'est toujours ces saletés de britons qui capture les 2/3 de l'europe... Comment ça se fait ?? pourquoi ça ne peut pas être les gaulois ou les germains ?!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2007 à 17:36:44 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Non aucun, c'est toujours à la même date en plus... J'ai recommencé 3 fois sur mes sauvegardes antérieures et à chaque fois quand j'arrive à 127 avant jésus christ, pan, ça plante...
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | doit y'avoir un evenement a cette date la et le programme le trouve pas ! et crash ! je supose ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2007 à 17:12:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 10:36:02 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est pas un problème de patch ? Il me semble que le passage d'un patch à l'autre (je ne sais plus de quelle à quelle version) ça pourrit les sauvegardes... A moins que je ne confonde avec un autre jeu... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin je sais que la série des TW, le passage des patchs est parfois douloureux pour les sauvegardes et qu'il vaut mieux refaire une partie à chaque fois. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Qui a testé ce mod de fou http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=83590 et forum ici http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=251
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | moi j'ai l'impression d'etre perdu dans tous ses mods et de rater les 3 meilleurs... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non 300 c'est un film --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Apparement le mod Europa Barbarorum a l'air tres complet aussi !
Message édité par satrincha le 22-03-2007 à 17:53:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | lol mais lol !!!! Mais alors lol hein... exptdrrrr mouahahahaha... Je viens d'essayer le mod SPQR 6.2
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une news du 19/03 !!!!!!
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | On peut pas installer une 2ème fois RTW ??? merde g mis le mod Spqr et maintenant je ne peux plus jouer avec la version normale et je ne peux pas non plus installer une seconde fois... erfff vous faites comment vous ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba moi j'ai installé un RTW+BI+patch 1?6 tout propre pis j'ai fait une sauvegarde et voila !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Plusieurs mods si, sauf si ils sont pas compatibles.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | patch 1.9 de The Fourth Age: Total War Forth Eorlingas dispo --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | En attendant le patch pour Med2, je me suis remis à Rome (nan c'est pas à cause de 300 ... en fait si |
ColonelYaourt Transactions (0) | Vous me donnez envie de réinstaller Rtw. |
ColonelYaourt Transactions (0) | Arf je vient de le réinstaller avec RTR platinium 1.8 et je m'éclate avec les Parthes. Y'a pas a dire je préfère l'antiqiuité. Par contre l'ia toujours aussi conne, mon allié les séleucides m'attaquent au bout de 3 tours avec une armée inférieur en nombre.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Dernière version de l'excellentissime mod de référence qu'est SPQR : le 6.4
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Hey me dites pas que plus personne ne joue à rome total war ?! est-ce possible ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin..... --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | T'as des screens des skins de ton pack ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |