| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 14:35:39 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'lut,
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Euh non non, le shogun de la version Eras est bien patché --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
TBone Pouet.Transactions (0) | mici --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Salut tout le monde !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2006 à 22:24:30 ![]()
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben le truc, c'est qu'ayant gouté à la VO avec une version pas très légale, j'aimerais bien retrouver ces voix là qui n'ont vraiment rien à voir... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui,les voix étaient pas trop trop mauvaises.m'enfin,on a le droit d'être difficile,mais j'ai pas la soluce pour faire le changement,dsl.Ptet que mirabelle a une astuce --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bon, ben j'ai trouvé un pote qui a la VO... Je vais essayer de prendre son dossier data/sound pour remplacer le miens mais bon, je sais pas si ça va passer sans encombres... Je vous dirai ça |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:10:41 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Mouais... Ben je pige pas... J'ai carrément désintallé le jeu pour y coller une version anglaise à la place et ça reste en français... Il doit trainer une saloperie dans la base de registre même une fois désintallé mais je trouve pas... Personne n'a d'info là dessus ??? |
TBone Pouet.Transactions (0) | et en tapant les regional settings sur US ou UK ? (bon, OK ça risque de faire foirer le reste de tes applis mais c'est juste pour tester) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Fraisouille, t'as rebooté après avoir désinstallé ? T'as bien vérifié que tout tes fichiers étaient dégagés ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Marrant ça... je me rappellais avoir eu un menu sur le choix de la langue lorsque j'ai voulu installer le jeu.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Boah, de toutes façons, y'a Medieval 2 qui arrive, je me refais une petite campagne de RTW en français (tant pis pour mes oreilles) histoire de profiter encore un peu du jeu et après, je commande Medieval 2 sur amazon.co.uk, comme ça, aucun risque ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Commande le plutôt sur play.com ou sendit.com, il est bcp moins cher --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben je sens que je vais faire comme toi ! 30, c'est un bon prix !!!
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je vous conseille aussi la série en 12 épisodes "Rome",pour vous mettre dans l'ambiance. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ouiiiiii ! Elle est trop bien !!!! Je l'ai vu en VO en plus, c'est mieux |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Hop ! Medieval 2 Total War commandé sur www.sendit.com pour 30 !
|
Crapulax Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tout est question de goûts --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Crapulax Transactions (0) | Ca serai possible qu'un mod "Rome total war" sorte avec les graphisme de medieval 2?
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben y'a l'extension Alexander sur Alexandre le Grand.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2006 à 22:26:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2006 à 01:49:28 ![]()
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui, ça arrive tout doucement. Y a de gros soucis à la poste. Perso j'ai 3 autres colis (pas de Sendit) dont 1 recommandé qui sont un peu perdu. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Oki oki, donc pas d'affolement |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | A y est ! Je l'ai reçu et installé |
Marsouin3 Transactions (0) | Bonjour,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Marsouin3 Transactions (0) | Non je n'ai pas essayé sur un autre lecteur DVD. MAis je tiens à signaler que le lecteur dvd a reconnu tous les autres DVD que j'ai en ma possession.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | essai sur un autre lecteur et si ca fait pareil raporte le ! peut etre il est mal gravé! C rare mais ca arrive ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jurissacage Transactions (0) | Bonjour.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ste vieux clone tout moche de TW:Rome : http://www.gamershell.com/news/36270.html
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2007 à 05:45:53 ![]()
|
drakon8 Transactions (0) | Salut,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | The Fourth Age: Total War
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-02-2007 à 08:35:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |