| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 12:55:09 ![]() ![]() |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | J'ai téléchargé Alexander...
Message édité par Granpieds le 30-06-2006 à 14:30:25 --------------- Ad augusta per angusta |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
--------------- Ad augusta per angusta |
PatBasi Transactions (0) | www.esprits.net (c'est dans son profil |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui, l'ancienne adresse (l'ancien nom de domaine) a été récupéré par l'organisation centrale qui gère tout ça (d'ailleurs, je trouve ça scandaleux, même si on a arrêté l'abo).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2006 à 13:10:39 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 10:45:55 ![]() une solution: l'autre rein, et dialyses regulieres ensuite.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Au fait, test de l'add-on : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2006 à 14:16:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 14:16:12 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui j'en avais un un peu comme ça aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Question ; vous avez quoi comme ordis les gars ??
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un mod à surveiller de très près !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2006 à 13:03:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 13:05:40 |
Message édité par satrincha le 04-08-2006 à 13:05:03 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'avait dernier screen j'aime pas trop les cheveaux on l'air disproportionnés |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Une version boîte de Rome : Total War - Alexander
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | bon , je viens de finir RTW alexander ...
Message édité par DenSaga le 18-08-2006 à 01:31:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | essai ca : http://www.totalwar.fr/forums/index.php?showtopic=2947 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | merci |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Petit screen d'une carte de campagne avec un mod qui refait tout Message édité par DenSaga le 20-08-2006 à 18:12:10 |
PatBasi Transactions (0) | quel mod est-ce? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Terrae Expugnandae 5.1
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Et rome total realism des nouvelles ? :-/
Message édité par super_newbie_pro le 20-08-2006 à 20:49:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | rome total realism marche pas chez moi |
x_tiberi Comfent çfa fa?Transactions (0) |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Y a pas d'autres miroirs pour ce mod ? site inaccessible trop de monde en ligne
Message édité par super_newbie_pro le 05-09-2006 à 22:13:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non non t'en fais pas. T'auras juste des textes en anglais c'est tout. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ce sont des mauvais tireurs quand même... ils en buttent 1 ou 2 par salve... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah, c'était pas très efficace les armes à l'époque.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | Ouais, sinon au lieu de mourir sous le feu de l'ennemi, ils seraient morts d'ennui... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'arrive pas à leur ordonner de charger à la baillonnette ! Quand je leur demande de courrir sur l'ennemi, ils courent dans le sens inverse ! Quand je les fais marcher vers une positions derrière l'ennemi, là ils avancent mais c'est la cata. Manque une fonction : charger avec baillonnette |
keymar Transactions (0) | Appuie sur la touche ALT (attaque secondaire) et charge... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | un futur joueur de total war : Eras. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |