| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par satrincha le 05-05-2006 à 15:19:41 |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 15:03:42 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ben oui on le téléchargera car il sera pas dispo en magasin. lool. Ils ont dû être inspiré par Steam --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | surtout par EA et leur EA Downloader |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je sais pas... j'espère seulement qu'ils auront inclu les optimisations pour les processeurs dual core car sur leur forum officiel quand j'avais demandé un patch pour RTW et RTW BI, ils m'avaient répondu que ce jeu n'était plus développé et que le prochain serait MTW 2. En conséquence il n'y aurait plus de mises à jours.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Salut à tous |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouvelles images de l'add on : http://www.gamershell.com/pc/rome_ [...] shots.html
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 00:27:09 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Hop, des news que je viens de recevoir par mail du PR de chez SEGA :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Message du PR de SEGA :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sambrelin Couper lui la tête!!Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les avantages des patchs, je peux pas vraiment dire, il faudrai lire les fichiers readme --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sambrelin Couper lui la tête!!Transactions (0) | Merci beaucoups de ton aide!!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tout est en 1ere page |
174flo Transactions (0) | Hier, j'ai recu un mail avec un nom de login et un mot de passe pour telecharger alexander aujourd'hui a 17h. Mais rien a l'adresse qu'ils ont idiquer, a part un message disans "qu'alexandre envahira vendredi 16 juin a 17h" Message édité par 174flo le 16-06-2006 à 17:49:37 |
PatBasi Transactions (0) | 17h, mais quel fuseau horaire ? |
174flo Transactions (0) | Ca y est, c'est dispo. Je suis betes, Creative assembly est un studio engalis, et on a 1h de decallage |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trailer d'alexander :
Message édité par satrincha le 20-06-2006 à 03:56:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Certains l'ont déjà achetés chez nous, si vous voulez voir leurs screens :
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Salut --------------- Ad augusta per angusta |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ouais, c'est compatible, et c'est en français (malheuresement, parce que les voix fr sont pas top quand même). |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
--------------- Ad augusta per angusta |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | De rien!
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ouais, mais alors pas evident pour ce qui est de gerer l'aviation des les combats |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Petite question:
Message édité par Shenegar le 26-06-2006 à 15:56:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2006 à 18:04:27 ![]()
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Avant je jouait a shogun et a medieval total war mais uniquement en combats autos, je les trouvé pas terrible les combats. Mais alors dans Rome total war, c'est l'extase. c'est de la vrai bataille des familles ça Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 26-06-2006 à 18:12:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2006 à 18:17:18 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Connaissez-vous ce jeu ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2835-1.htm
Message édité par super_newbie_pro le 26-06-2006 à 18:46:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est grattuit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2006 à 19:06:19 ![]() Je préfère un bon Europa Universalis II, encore plus austère mais d'une telle richesse Message édité par Profil supprimé le 26-06-2006 à 19:06:42 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Tiens en parlant de guerre moderne je viens à l'instant de tomber sur ça ! Comme quoi c'est envisageable pour un TW. http://www.clubic.com/actualite-35 [...] nards.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
PatBasi Transactions (0) | A noter aussi dans un registre assez similaire à ce dernier mais transposé à la guerre de Sécession, les deux "Take Command" (Bull Run et Manassas) de MadMinute Games (Manassas est d'ailleurs publié par Paradox). |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ca y est... le voilà ce fameux pack tant attendu...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | On a reçu un pack chez Esprits, on fera un article prochainement sur son contenu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |