| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
PatBasi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 14:57:23 ![]() ![]() |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Bon ,maintenant j'essaie d'installer une version 1.0 de RTW sur mon pc , en plus de la 1.2 que j'ai déja ,mais le problème c'est que l'installateur ne me propose que de désinstaller !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour info, d'ici quelques jours, je mettrai en ligne une interview que j'ai faite avec CA et SEGA.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour avoir 2 versions, une seule méthode :
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Arf...Moi j'ai copié la V 1.2 pour un autre mod , mais j'ai plus de v.1.0..
|
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Arg ca marche pas et ca me rend dingue !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sur une clef mais le mieux c'est de faire une sauvegarde de ton répertoire 1.2 courant, puis de désinstaller le jeu (la copie sera tjrs là), de rebooter (n'oublie pas, c'est important), de réinstaller le jeu en 1.0.
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oublie pas de rebooter, c'est méga important, sinon tu n'arriveras pas à installer le patch 1.2 ensuite. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Trailer dispo pour le mod des Chroniques de La Lune Noire --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 18:50:51 ![]() ![]() |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | MMMhhh , est-il possible de virer l'écran légal du début ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par MirabelleBenou le 23-09-2005 à 17:15:08 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sachsan Transactions (0) | Bonjour!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | boudiou. J'ai un problème. J'ai les Juili et j'ai conquis toute l'europe. Il ne reste aucune terre à l'ennemi. J'ai Rome, bref, la carte est rouge partout. Et je n'ai aucun écran de victoire... Pourquoi ? Suis à une centaine d'année de JC.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Hey je viens de me rendre compte que le MOD total realism n'a plus de site : http://www.rometotalrealism.com/ (qui permettait de jouer le Sena et d'attaquer dés le départ ses alliés)
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf dsl j'ai oublié de mettre a jour ! c'est .org et non .com maintenant ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
criimo75 Transactions (1) |
Message édité par criimo75 le 24-09-2005 à 14:55:00 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | il sort quand le bougre ? |
sachsan Transactions (0) | En effet, il me met automatiquement ma résolution wide, mais ne l'adapte pas (image étirée). C'est moche. Alors pour l'instant je joue en 1024x768, mais comme j'avais vu par exemple pour war3 qu'il y avait juste a editer n fichier de config pour que ça marche à merveille, je me disais qu'il est peut etre possible de faire la même chose pour RTW. |
criimo75 Transactions (1) | --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ah tiens... Rome totalrealism vient de passer en 6.1 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Non prenez pas Rome tool sur le site indiqué mais ici :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Mon interview de SEGA et CA est en ligne --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | en tant que fidele lecteur d'esprit j'ai droit a l'addon gratos ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui, si tu gagne au tirage du concours --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | bon je trouve aprés un très grand nombre de parties que ce jeu manque de végétations ! Où sont toutes ces belles forêts aux arbres diversifiés ? ou ces maquis aux petits buissons... On dirait qu'on est passé avec un poclin sur toute l'europe pour couper tous les arbres :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
PatBasi Transactions (0) | Peut-être parce que toute l'europe n'est pas représentée au cm² et que bien souvent je suppose que les batailles avaient lieu en terrain dégagé (pour un général c'est plus facile pour observer, pas trop de radios à l'époque |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Pour ceux qui cherche barbarian invasion à pas cher il y a CD-WOW
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | qui l'a acheté ? qui l'a testé ?
174flo Transactions (0) | Je l'ai |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | tu as plus d'unités dans les batailles ? tu peux te fighter la nuit ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mais dans les batailles y a plus d'unités contrôlables ?
L3-C4ibr342 Transactions (12) | J'ai joué 15mn donc je peux pas trop t'en dire plus.J'ai trouvé que les unités sont plus détaillés ( c'est largement plus beau que totalréalism ) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | boudiou c parti je l'ai commandé. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |