| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
PatBasi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par PatBasi le 03-02-2005 à 17:40:42 |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 17:32:46 ![]() ![]() |
Lalka _Transactions (1) | le patch 1.2 est sorti |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa doit saturer j'arrive pas a le prendre ! enfin j'suis pas chez moi peut pas tester ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Weierstrass Transactions (0) | bizzare moi je trouve que le jeu est parfaitement optimisé pour des config modestes
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai fait une compil de skin pour les romains si ça botte du monde :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa fait bizarre des soldats rouge a l'écusson et logo vert |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est des Brutii
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais c'est pas possible de refaire les icones en bas a droite en bordeau comme l'étendart dans ce cas ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Quels icônes ?
Message édité par MirabelleBenou le 15-02-2005 à 09:21:47 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 09:21:09 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | icones = sur les 3 premiers screens en bas a gauche. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah oui ok !
smilm Transactions (0) | Yop,
|
PatBasi Transactions (0) |
Je pense qu'il ne vaut mieux pas poser cette question (enfin pour le moment). Certains me contrediront peut-être.
Une campagne peut être assez longue jouer; je pense que sans problème tu peux t'amuser sur plusieurs campagnes (civilisations différentes, positions sur la carte variées et donnant des configurations stratégiques différentes). Ensuite tu as la possibilité des batailles personnalisées hors campagne, sans compter les différents mods; au final, je trouve que cela donne de nombreuses heures de fun.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en multi j'ai laissé tombé, il aime pas les noobs !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2005 à 20:00:38 ![]() C'est un jeu qui a d'abord été concu pour le solo, le multi venant en "supplément".
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai mis à jour mon pack de skins --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Et hop, remise à jour --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mici Message édité par MirabelleBenou le 18-02-2005 à 08:19:59 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Up avec une good new :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah, je m'attendais à autre chose --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2005 à 18:53:48 ![]() Juste opur dire que je trouve ce jeu toujours aussi extraordinaire.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Au fait, on a tjrs le mod Imperator sur Esprit qui avance pas mal --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C kler on va pouvoir taper Gengis Khan --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PatBasi Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | up !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour ceux que ça bottent, y un patch non-officiel qui vient de sortir.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient un revenant ^^ |
Kede Transactions (0) | http://stratgeek.com/stratotheque/106/
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les batailles de nuit là ça sera pendant les campagnes aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Ben j'espère qu'il y aura de nouvelles unités... parce que là, on est à la fin de l'Empire, et les équipements et l'organisation des unités sont complétement différents de ce qu'on montre dans le premier jeu (elles ne sont plus conçues pour les batailles rangées, mais plus réduites et plus mobiles (ce qui correspond à la légion a un effectif d'environ mille hommes), les cavaliers lourds (cataphractaires) sont devenus trés importants, la plupart des soldats sont d'origine barbare, quand ce ne sont pas des armées barbares entières qui sont intégrées dans les forces "romaines" ).
Message édité par Granpieds le 07-06-2005 à 10:27:49 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah oui, il y a de nouvelles nations.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sur l'image sa ressemble + a l'aube qu'a la nuit !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2005 à 00:11:33 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nan mais le coup des vikings, j'ai vérifié, c'est une connerie d'un guss de GameSpy ou IGN qui a mal compris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |