| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 16:26:24 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai vu que TT passé inactif sous ogame et t'avais plus d'alliance !
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf C domage tu serais venu dans la mienne ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | juste pour dire qu'Esprit-STR est mort !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | Hihi, amusant après le dîner avec qq membres esprits il m'était venu à l'esprit qu'un WiKi serait bien adapté à ce qu'était devenu Esprit et sa communauté.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | héhé, c'est vrai que c'est une évolution normale --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C quoi le changement exactement ? (j'ai rien suivi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Changement d'adresse, changement d'hébergeur, changement de forum --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
elmatou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 23:49:50 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | codec WMV oui j'avais eu le probleme !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah ça c'est le problème typique de Windows Media Player 10.
PatBasi Transactions (0) | De manière plus générale je dirais même de rester avec le 6.4 dans la mesure du possible et d'utiliser d'autres lecteurs multimedias tellement meilleurs (MPC, BSP, TCMP, Zoomplayer). Ceux de MS, depuis la version 7, sont devenus des usines à gaz plus ou moins mauvaises mais toujours à la ramasse par rapport à ceux que je viens de citer.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | SEGA recherche des béta-testeurs pour l'add-on.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2005 à 17:13:37 ![]() ils ont rachete Creative Assemble... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2005 à 18:18:05 ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | à priori, le "aïe" n'est pas de mise --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouf ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ajout de quelques mods en 1ere page !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah c'est que t'as pas cherché très loin.....
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Au fait, pour les mods Age Of Hellas et Chronique de La Lune Noire, comme liens sur la 1ère page, tu peux mettre les adresses des pages dédiées d'Esprits.net stp ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | link done Message édité par satrincha le 12-07-2005 à 15:28:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pas vers des sites (je vois pas comment t'as pu penser ça d'ailleurs......), mais vers des pages Wiki interne. En gros, vers le contenu du site en lui-même.
Serais-je un "accros aux forums phpBB" ? Pas vraiment. Mais j'avoue que je trouve l'ergo est pas tip-top (certains wiki me mettent bien plus à l'aise). Maintenant rien de dramatique, si tant est que l'on fasse un chti effort, on s'adapte très vite. Et puis sur ce site, ce qui compte, c'est le contenu et surtout la communauté qui l'anime.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en fait, je parlais surtout des durs de durs qui n'acceptent pas du tout le concept et qui n'essayent même pas.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et j'ai essayé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah je te rassure, le "réfractaire accro" c'était pas pour toi non plus, mais bon, on a eu certains commentaires pas franchement sympa de quelques personnes qui condamnaient d'un seul bloc la nouvelle version --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
glrpignolo Transactions (0) | Dites moi, est il possible de jouer autre chose que les factions romaines dans la campagne impériale ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 23:16:36 ![]()
|
glrpignolo Transactions (0) | Ok, merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 11:14:10 ![]() Ou tu peux tout debloquer en allant trifouiller dans les fichiers du jeu (tous des fichiers texte).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tutorial complet ici pour pouvoir débloquer les factions :
glrpignolo Transactions (0) | Merci bien pour le lien, je me suis commencé une petite campagne en gaulois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bonne chance --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2005 à 12:44:45 ![]() oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |