| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2005 à 08:59:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 08:59:09 ![]() ![]() |
barazooka Transactions (0) | ok merci j'ai installé le mod total réalism en fin de compte |
barazooka Transactions (0) | Salut voila je voulai savoir si quelqun avait deja fini ou du moins deja essayé de faire la campagne avec total réalism en étant le peuple dace ? ( j'ai dabord testé en mode tres difficile sans succes on ce fait cassé la geule tout de suite et en mode normal je peine énormément contre trace et son fric ( ils n'arretent pas de racheter les villes que je leur prend).
|
uluhkay Transactions (0) | J'ai fait une campagne avec les dace, mais sans total realism.
|
thoor Mais, moi aussi je t'aime !Transactions (0) | Lut all |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba anéantis les |
uluhkay Transactions (0) | Mon expérience à Rome total war m'a prouvé qu'il faut aller prendre les villes dès le premier tour. Tu prends QSegeste dès le début, et en 10 tours tu les écrases et anéanti les Julli. Tu te barres de leur ville et crée une zone rebelle tampon et tu places des forts au milieu des trois passages au travers de la montagne. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Annonce sur le forum officiel, le patch est terminé et est chez Activision pour test. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
barazooka Transactions (0) | Super j'espere que c'est pas un patch juste pour la partie multi mais qui corrige les bons gros bugs un peu partout. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 18:31:00 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
thoor Mais, moi aussi je t'aime !Transactions (0) | Lut all
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Salut à tous
|
Telchar Transactions (0) |
|
barazooka Transactions (0) | Clair essaye avec les daces en mode normal deja et revient nous parler |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2005 à 09:09:17 ![]() La difficulte donne un bonus en Attaque / Defense / Moral aux troupes de l'IA. Perso, je n'aime pas du tout.
|
Fishes Transactions (1) | Wai, je viens d'acheter, c'est qu'un gros Civilization quoi... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah si tu refuse de trop, ils vont pas être content et à un moment donné ils risquent de te déclarer hors la loie.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Fishes Transactions (1) | Oui, mais ça empêche pas de temps en temps d'en refuser une ou l'autre. Sinon, je débute dans le jeu (en mode moyen), et je me demande si je me tiens à mes 5-6 villes en les fortifiant, ou si j'en prends 10, mais sans défense... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | à toi de voir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Fishes Transactions (1) | Ok --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Weierstrass Transactions (0) | moi aussi je suis devenu un grand fan, j'adore le mix carte de campagne carte de bataille, ca donne du rythme au jeu
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le malus de culture, ça s'atténue avec le temps oui.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 09:06:57 ![]() et cela explique l'enorme nullite de la cavalerie dans cette opus, alors qu'elle regnait en maitre sur Shogun et Medieval.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oh elle est pas si nulle la cav, mais les cavaleries légères ne sont bonnes qu'à prendre à revers --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 09:17:46 ![]() mouais, m'enfin, la cavalerie adverse ne m'a jamais reellement pose de pb: on bloque avec une unite sacrifiable pour eviter le bonus de charge des cavaliers, et apres, on les massacre au corps a corps. Ils n'arrivent jamais a sortir de la nasse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 09:19:22 ![]() Dans le genre "je suis nul et ne sais pas m'en servir", j'ai les chariots egyptiens. Je trouve leur kill ratio minable (il casse plus les lignes qu'ils ne tuent) et des qu'ils sont arretes au corps a corps, la moindre petite unite de base les massacre.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah les chariots faut les utiliser différement.
Weierstrass Transactions (0) | merci pour la confirmation pour la culture mirabelle, je m'en doutais un peu mais j'étais pas sur. C'est cool c'est logique
|
Telchar Transactions (0) | Des infos sur le patch
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | j'ai joué toute l'aprem |
Telchar Transactions (0) | Pour jouer certaines factions, il faut modifier le fichier descr_strat.txt. Toutes sont jouables sauf le sénat, qui plante le jeu.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
PatBasi Transactions (0) | Toutes les civs ne sont pas jouables par défaut; CA avait limité. D'où la manip indiquée par Telchar.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Weierstrass > joue en hard/hard ou very hard/very hard et on verra si tu torches tjrs l'IA --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Weierstrass Transactions (0) | ben je joue en vhard/vhard ca change rien si ce n'est peut etre que l'ia se degote toujours des armées a 3 chevrons d'or.
|
dug Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message édité par dug le 29-01-2005 à 16:46:18 |
PatBasi Transactions (0) | Si tu es encore dans le tuto, c'est peut-être normal. De toute façon le tuto est plutôt limité (voire légèrement buggé). Je te conseille de passer rapidement à une campagne courte si ce n'est déjà fait. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | on ne peut pas sauvegarder dans le tuto, et effectivement, il est buggé et à chier.
xla99 Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
PatBasi Transactions (0) | Je ne suis pas sûr que ton proc suivra une telle carte. Etant les évolutions plus fréquentes des CG, tant qu'à ne faire qu'un upgrade partiel, je commencerais par CM+Proco.
Message édité par PatBasi le 03-02-2005 à 17:40:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |