| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 19:46:09 ![]() ![]() |
aure013 Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2004 à 09:31:55 ![]() Tu as fini en 4 apres JC ? Tu as du courage d'avoir joue aussi longtemps...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui j'aime bien prendre mon temps --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | dites au fait y a pas moyen davoir plus de gouverneur?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu peux essayer de récupérer les gouverneurs adverses en leur filant de la thune
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'aurais presque pus a la fin en mettre 1 par cité mais les 3/4 etaient + mauvais que bon ! |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | comment voit on si un gouverneur est mauvais ou bon? |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | decidement j'en finis pas avec ce jeu...
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 00:23:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2004 à 09:14:33 ![]() utilise le code "toggle_fow" dans la console, pour supprier le brouillard de guerre et regarder chez quelle faction cela bloque pendant le tour de l'IA. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2004 à 14:56:35 ![]() alors une derniere solution:
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | bah qd c aux autres de jouer... jpeux plus rien faire |
barazooka Transactions (0) | Bonjour,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il me semble avoir déjà vu ce pbl sur d'autres forums
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et pas de patch en vue |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu déconne, depuis le temps que tu traîne aussi sur Esprit, tu aurai dû voir les liens --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba j'ai été faire un tour ce wk j'ai pas vu ! ou alors ils ce ressemble tous +/- et j'ai l'impression de voir les memes ! lol |
barazooka Transactions (0) | Pas de patch en vue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2004 à 09:14:35 ![]() Je crois que ce bug est connu en effet. A moins que cela ne soit une simulation des crues septennales traditionnelles du Nil: tous les 7 ans, le Nil deborde dans la ville |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Satrincha, essaye le mod Total Realism 4.1 (cf sur les forums Esprit) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je l'ai installé ! D que j'ai eu finit ma campagne !
|
barazooka Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | au moin T sur qu'on t'attaquera pas de ce coté la |
PatBasi Transactions (0) | C'est le concept des douves découvert sous tes yeux, c'est un moment historique voyons! |
174flo Transactions (0) | Il y a un systeme de classement à la battlenet pour le multijoueurs dans ce jeu? |
phoelis Transactions (0) | j ai quand meme parfois un probleme lorsque je joue en me basant sur des renforts potentiels... la bataille commence et L IA ne fait rien ? elle reste avec toute son armée derriere la frontiere rouge... (ca le fait pas tout le temps mais parfois c est un peu ennervant)
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Quand ça clignote, ça veut dire qu'il va bientôt disparaître --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
phoelis Transactions (0) |
Message édité par phoelis le 03-01-2005 à 12:40:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué l'IA est vraiment pas top ! le pire c'est quand ya des remparts, elle longe les murs, et a l'arrivé perd les 3/4 de ses soldats ! limite elle le fait expres ! |
thoor Mais, moi aussi je t'aime !Transactions (0) | Lut all |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu les envoies en guerre tout seul contre les missans, ou tu les exiles à perpet dans un bâteau --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
barazooka Transactions (0) |
|
thoor Mais, moi aussi je t'aime !Transactions (0) | Lut all
|
barazooka Transactions (0) | Salut !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les macédoniens ne sont pas une faction jouable normalement.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2005 à 08:59:09 ![]() soit en allant dans le fichier qui decrit la campagne imperiale (repertoire data/campaign/jesaisplusquoi) et en coupant/collant les factions de "non jouable" a "jouable" juste au dessus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |