| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 13:42:06 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Pour moi si, au bout d'un moment tu te paume ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les villes pourquoi pas vue que tu es le chef mais les gouverneurs non ! bon j'espere que le patch sortiras bientot car + j'avance + l'IA bug --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pyroman Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | Bizarrement je n'ai pas de problème d'addiction; probablement un peu déçu. L'avantage supposé est que cela n'affecte pas mon travail; pourtant je n'arrête pas de me réveiller trop tard sans jouer à RTW, enfin peu: un soupçon en semaine (3-4h au total) et une dizaine d'heures grand max le week-end.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous savez pkoi dans une armée, a chaque tour on perd des soldats ? exemple dans une armée de 10x81, au tour suivant j'ai des groupes de 70 d'autre de 80, 77, etc .... Message édité par satrincha le 27-10-2004 à 17:28:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PatBasi Transactions (0) | Désertion parce que les soldes ne sont pas versées? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba je sais pas, qd tu es en positif sa devrais aller non ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PatBasi Transactions (0) | Je disais à cela car tu évoquais un déficit... |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:19:51 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
pyroman Transactions (0) | J'allucine, le sénat m'a demandé de "provoquer" le suicide de mon leader sinon ils ne me reconnaîtraient plus comme romain.
Message édité par pyroman le 28-10-2004 à 00:32:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui ! comme dit MB c'est la 2eme partie de la campagne ! En ce qui me conncerne j'ai faillit y passer, mes finances ce sont éffoncdré ce qui en quelques tours a fait que nombre de mes villes ce sont rebellé (ejection de l'armée et prise de la ville par les rebelles) je me faisais attaqué de partout, surtout en italie, la j'ai dut corrompre a fond mais en 6/7 tours je me suis retrouvé de 200 000 po a -37 000 !et sa s'annoncait pas bon, mais j'ai tenu, et petit a petit j'ai reprise du terrain et des villes rebelles, tout en tenant les grecs eloignés, heuresement que les julii (moi je suis brutii), etait en guerre au niveau de la turquie et de la grece, sa ma permit de pas trop souffrir mais j'ai connu bcps de defaite qd meme ! un passage assez fort pour moi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | salut j ai une question , comment peut on former des groupes de 50 cavaliers pretoriens ou plus car par defaut les groupes n ont que 27 cavaliers. mERci |
keymar Transactions (0) | change tes options de perfs avancées (graphismes) et met grosses unités mais je crois que ta campagne en cours ne prendra pas la modif |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | après une campagne julii puis brutii en hard/hard trop facile (l ia est
|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | j entend parler de patch 1.1 et de mode realiste:kékécé
|
PatBasi Transactions (0) |
faudrait donner l'exemple Message édité par PatBasi le 02-11-2004 à 17:40:04 |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | dlabal,merci bien l ami |
174flo Transactions (0) | Il existe un endroit ou on peut avoir toute les commandes de la console, comme redemarer un partie en multijoueur? Ou sinon quelqu'un pourait indiquer les commandes de bases? |
maosaitout06 Mit Brennender SorgeTransactions (0) | Bonjour, avant de courrir l'acheter, je voudrais savoir
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | l'aspect Stratégie/gestion est bcp bcp plus poussé et représente une très grosse partie du jeu.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
maosaitout06 Mit Brennender SorgeTransactions (0) | Merci, bises
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Est-ce qu'on peut "upgrader" une unité (j'ai des hastari que je voudrais passer en princeps) ?
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas possible non --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | salut
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui moi aussi ! d'autre on eu de devoir faire plier une faction, ou faire un protectorat ! mais sa doit etre en campagne hard/very hard je pense !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en hard j'ai dû demander aux Gaulois de devenir protectorat, mais j'ai préféré les anéantir à la place --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Comment as-tu osé !? |
PatBasi Transactions (0) | Et puis en début de campagne, les objectifs sont plus basiques. |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la touche "," (M en qwerty) sa vous fait pas perdre des unités ? moi j'ai l'impression que sa m'en fait perdre des fois ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai pas l'impression non, enfin j'ai jamais fait gaffe mais il me semble pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | Non pas eu ce problème.
|
petrus63 Transactions (0) | je découvre, c'est un lords of the realm II en moderne, classe ! |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) | Bonsoir, |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | up
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mouloud > je crois que ce problème tout le monde l'a
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | constat de la part de tout le monde:l ia fait à |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | ptete meme "thunemax" juste aux romains et scythes comme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |