| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 13:45:01 ![]() ![]() |
petrus63 Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Il est vraiment plus réussi que MTW, que j'avais abandonné parce que ct trop le bordel pour tout gérer. Là c clair, l'interface est bien adaptée, et le nouveau mode de déplacement est beaucoup plus logique.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un truc qui m'ennerve la !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Photos de la finale de la coupe de France RTW --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | apprendre à écrire sans fautes d "aurtograffe" |
PatBasi Transactions (0) |
Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais.....
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé Medieval Total war. Mais je n'ai joué que la partie gestions/strategie. En jouant toutes les batailles en mode automatique.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu peux tjrs le faire et le jeu est aussi fun --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | n'empeche que pour certaines batailles capitable le mode automatique te met une defaite alors que "à la main" tu fais souvent de bien meillieurs resultats --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 18:34:06 ![]() ![]() |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | au secours!voilà:j ai voulu dans le répertoire donner les
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Désinstalle, vérifie qu'il ne reste plus de fichiers, ne reboote pas, passe un coup de RegCleaner, reboote, repasse RegCleaner, réinstalle, reboote, et teste --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | merci boucoup |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | t'as pas vérifié si à tout hasard des espions missan foutaient le bordel dans tes cités et si des brigands te bloquaient pas tes routes commerciales ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les rebels ?
Message édité par satrincha le 22-11-2004 à 17:46:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pas les rebelles non, des brigands qui apparaissent aléatoirement sur la map et qui peuvent bloquer tes routes commerciales
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok je V mettre des tours un peut partout dans mon royaume alors ! j'en ai aucun :|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, les rebelles ils ont des cités à eux, les brigands c'est des troupes "rebelles" mais en freelance qui traînent sur ton territoire et qui ne bougent pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
zip8000 Transactions (0) | salut,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le prologue, zappe le, il est buggé et ne sert à rien
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok je faisais pas la diff entre rebelles et briguand ! car justement j'en avait parlé sur ton forum de ces rebelles qui ce formait par ci par la sur le territoir et bougeait pas ! mais on m'avait pas dit que CT des briguant et pouvais etre la cause de perte d'argent ! je m'en doutait mais j'en etait pas sur ! thx pour l'eclaircicement !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zip8000 Transactions (0) | ok merci |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Un problème récurent que jai dans RTW, cest que mes provinces, quelle que soit la qualité des gouverneurs et des services, le nombre de troupes stationnées ou lancienneté de leur conquête, finissent toujours par se révolter |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba faut une bonne armée pour la reprendre des fois car moi quand elle ce revolte sa peut donner une enorme garnison de gladiateur avec arme/armur or dedans --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | ben si quelqu un se pointe sur le forum aujourd hui est ce
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh, bah normalement tout est bien expliqué dans leur readme --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | http://www.rometotalrealism.com/ --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa met le jeu en anglais aussi c'est ca ? (j'ai vu la question posé mais pas vu la réponse !) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sinon oui, ça met le jeu en anglais --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
InstableXXL Transactions (0) | Hello,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si c'est dans le prologue, c'est normal
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un nouveau test du jeu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Thyast Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 10:57:20 ![]() Juste pour dire que le jeu est excellent et que je prends un pied immense a y jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |