| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 13:45:41 ![]() ![]() |
ninoux Transactions (0) |
|
ninoux Transactions (0) | PatBasi:
|
PatBasi Transactions (0) | Les missions du Sénat sont parfois bien rémunérées, et puis le blous, en général 'est facile à faire (et même avec un seul bateau |
|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | Prendre une communauté:
|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | en campagne courte j ai pris 15 regions mais j ai pas gagné:
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ganryu Transactions (0) | Le gros probleme a long terme sur certaines villes capturées (carthaginoises notamment) c'est qu'elles se revoltent régulierement. Et il n'y a rien a faire. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 09:13:12 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, déjà déplace ta capitale pour qu'elle soit au centre de l'empire, ensuite vérifie que t'as bien construit les bâtiments qui améliorent la satisfaction de la population, et enfin : c'est normal qu'ils râlent --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | [citation=2225353,520,9][nom]ganryu a écrit[/nom]Le gros probleme a long terme sur certaines villes capturées (carthaginoises notamment) c'est qu'elles se revoltent régulierement. Et il n'y a rien a faire. |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | dis, mirabelle,t as essayé en mode veryhard/veryhard ? si oui,c est |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | EN HARD/HARD,je domine les gaulois mais je devine que c est
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je joue seulement en hard/hard pour l'instant.
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour les lanciers lourds, ils sont lent à manoeuvrer, charge par les flanc ou derrière avec de la cav --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais qd en face t'as 5 ou 6x80 lancier |
PatBasi Transactions (0) |
Rien de traumatisant, leur faiblesse reste qu'ils ne sont forts que de face et lents, donc toujours favoriser la mobilité et les attaques sur les autres côtés. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba meme de derriere mes troupes ce fond laminer ! j'en met tjrs 1 devant, et les autres fond le tour ou sur le coté, mais l'arriere garde des lanciers ce retourne sortent leur épées et ... me massacre |
ganryu Transactions (0) |
|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Il n'y a pas moyen d'avoir un tableau donnant sa population totale ainsi qu'un recapitulatif de toutes nos troupes dans ce jeu ? un peu à la manière de civilization ?
|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | quelqu un peut il me renseigner sur les armées scythes:
|
ganryu Transactions (0) |
|
ganryu Transactions (0) | A ce propos si vous voulez des mods il y en a deja pas mal la : |
Impact indirect via population boom bonus. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | Question rapide: l'un de vous a-t-il déjà réussi un cantabrian circle? Parce que pour le moment moi je n'arrive qu'à une danse ridicule (ils tournent bien en rond, mais pas au tour de la cible |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Comment on fait pour Gagner du fric ???
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | également , on peut me dire le meilleur choix entre occuper une ville , la soumettre a l'esclavage ou tout "simplement" l'exterminer ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa depend des villes ! moi ya que celles d'afriques et au niveau de la mer noire que j'ai dut massacrer tout le monde --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PatBasi Transactions (0) | Pour gagner de l'argent, je dirais par ordre décroissant d'importance:
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
ganryu Transactions (0) | Les capacités de gestion d'un général semble s'améliorer avec le temps un petit peu quand on lui fait gérer une ville. L'expérience quoi.
|
Cette exploitation d'une faiblesse du jeu est inintéressante, c'est petit |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |