Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]

n°2223838
amidlabal
allez jacter à l est !!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 13:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'Alvex du Pire a écrit :

Slu,

j'ai la flemme de lire toutes les pages. ca donne quoi lejeu? surtout comparer au totals wars précédents ...

merci

vraiment genial,on s y croirait:se mettre à hauteur d hommes pour admirer la charge et le brutal corps à corps j en ai des poussées  
d adrenaline;et encore j ai pas encore fait de très grosses batailles;
et il y a tellement de paramètres tactiques et strategiques que la
duree de vie du jeu est très longue en plus tout est tres bien expliqué
et paramètrable à volonté:GEANT!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 13:45:41  profilanswer

n°2223915
ninoux

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 14:39:16  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Ninoux, va dans les options de jeux, tu peux changer la taille des groupes d'unités.

En fonction de la config, le jeu peut en réduire le nombre pour pas que ça rame trop

Ca va de small à Huge.

Là ou toi tu en as 41, moi j'en ai 81 et d'autre 161 :)

Super merci pour l'info. Je vais faire cela. Ayant un 3000 barton ca devrait etre supportable. J'espere ne pas devoir recommencer ma campagne pour que le jeux le prenne en compte.  

n°2223920
ninoux

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 14:45:02  profilanswer

PatBasi:
C'est vrai que je ne peux pas vraiment faire toutes les missions du senat. Mais est-ce bien important ?? Je preferes me concentrer sur ma prorpre strategie et ne pas me dispersé, le jeux est assez complique comme ca pour rajouter encore de nouvelle données.

Ca change d'un DOMM ;-)

Au fait quelle est la difference entre les 3 choix proposés apres l'envahissement d'une communauté? Pas vue dans le manuel.

n°2223959
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 15:31:15  profilanswer

Les missions du Sénat sont parfois bien rémunérées, et puis le blous, en général 'est facile à faire (et même avec un seul bateau ;)).

DOMM?

ninoux>: une campagne conserve le réglage initial sur la taille des unités (presque sûr); dsl pour toi

n°2223986
ninoux

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 15:48:53  profilanswer

PatBasi a écrit :

Les missions du Sénat sont parfois bien rémunérées, et puis le blous, en général 'est facile à faire (et même avec un seul bateau ;)).

DOMM?

ninoux>: une campagne conserve le réglage initial sur la taille des unités (presque sûr); dsl pour toi

Je parlais de DOOM Désolé :-)

bon dommage pour le nb d'unités vais pas recommencé.

Merci pour les infos.

n°2224056
amidlabal
allez jacter à l est !!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 16:34:52  profilanswer

Prendre une communauté:
-occuper:peu de gains mais developpement à long terme profitable
-asservir:aggrandir ses autres comm
-massacrer:gains multipliés par 10

n°2224059
amidlabal
allez jacter à l est !!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 16:36:25  profilanswer

en campagne courte j ai pris 15 regions mais j ai pas gagné:
comment ca se fait?

n°2224435
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 19:56:54  profilanswer

ninoux a écrit :

j'ai pratiquement pas de navire il me serve juste de pont entre l'italie et la grece pour faire venir mes généraux de "capoule".

sinon, je ne vois pas a koi ca sert pour le moment d'avoir une grosse force naval.

Oui forcément c'est pas long entre l'Italie et la Grèce, tu as peu de chance de te faire attaquer une flotte de transport.

Moi, par contre, j'ai des territoires un peu partout à l'est de l'Italie (Grèce, Crète, Chypre, Afrique du nord, Turquie) et je vois plein de flottes potentiellement ennemies qui trainent dans les environs. Donc je préfère garder une flotte plutôt importante à disposition au cas où, comme maintenant pour ma guerre contre l'Egypte par exemple. Puis en plus, c'est long à construire une bonne flotte et çà me dérange pas, on m'apppelle Crésus dans le milieu  :sol:

n°2225316
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 08:21:50  profilanswer

amidlabal a écrit :

en campagne courte j ai pris 15 regions mais j ai pas gagné:
comment ca se fait?

Il faut aussi que tu battes une faction particulière.

Avec les Julii, ce sont les Gaulois.

Si tu joue avec eux, c'est qu'il leur reste encore une province à quelque part :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2225353
ganryu

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 09:13:12  profilanswer

Le gros probleme a long terme sur certaines villes capturées (carthaginoises notamment) c'est qu'elles se revoltent régulierement. Et il n'y a rien a faire.  
Meilleure solution trouvée:
A chque capture puis emeute puis nouvelle prise de la ville ... massacrer la population. On est tranquille le temps qu'elle remonte doucement.

Mais c'est tout de meme penible. QQun a t il une meilleure option ?
Meme en mettant un bon gestionnaire aux commandes, en baissant au max les impots et avec une garnison complete la ville se revolte au bout d'un moment...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 09:13:12  profilanswer

n°2225368
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 09:28:33  profilanswer

bah, déjà déplace ta capitale pour qu'elle soit au centre de l'empire, ensuite vérifie que t'as bien construit les bâtiments qui améliorent la satisfaction de la population, et enfin : c'est normal qu'ils râlent :)

En fait, le jeu est conçu de telle façon qu'il est très difficile de gérer un Empire très vaste avec autant de cultures différentes.

---------------
n°2225381
amidlabal
allez jacter à l est !!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 09:37:12  profilanswer

[citation=2225353,520,9][nom]ganryu a écrit[/nom]Le gros probleme a long terme sur certaines villes capturées (carthaginoises notamment) c'est qu'elles se revoltent régulierement. Et il n'y a rien a faire.  
Meilleure solution trouvée:
A chque capture puis emeute puis nouvelle prise de la ville ... massacrer la population. On est tranquille le temps qu'elle remonte doucement.
ce serait pas parce que tu es en guerre avec cette faction et qu ils
sont trop fiers pour se soumettre:vu le contentieux entre les 2 factions
cà m étonnerait pas que l IA soit sévère de ce coté là;bon c est un peu
tiré par les cheveux mais  :??: à moins que tu soit trop isolé en territoire ennemi?

n°2225386
amidlabal
allez jacter à l est !!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 09:40:33  profilanswer

dis, mirabelle,t as essayé en mode veryhard/veryhard ? si oui,c est  
jouable ou ya vraiment plus qu à serrer les fesses?

n°2225390
amidlabal
allez jacter à l est !!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 09:45:54  profilanswer

EN HARD/HARD,je domine les gaulois mais je devine que c est
rien comparé à ce qui m attend avec grecs, scythes et autres
carthaginois;c est pourquoi je m en suis pris aux barbares en 1er(chassons un lievre à la fois)

n°2225418
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 10:12:00  profilanswer

je joue seulement en hard/hard pour l'instant.

C'est déjà suffisament chaud comme ça sur la map strat :)

A ma prochaine campagne je passerai certainement les batailles en very hard

A noter qu'il existe un mod sur http://www.twcenter.net qui permet de modifier les options d'une partie (entre autre la difficulté).

---------------
n°2225421
ninoux

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 10:14:17  profilanswer

amidlabal a écrit :

Prendre une communauté:
-occuper:peu de gains mais developpement à long terme profitable
-asservir:aggrandir ses autres comm
-massacrer:gains multipliés par 10

Effectivement je viens pour la premiere fois faire un massacre , gniarff, ca permet effectivement de ne pas avoir de révolte. Et de faires des Benefices pour un bon bout de temps.  
Meme si la monte en puissance des batiments va etre longue, d'autres villes compensent ce manque de technologie.  

n°2225428
ninoux

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 10:17:18  profilanswer

dertuek a écrit :

Oui forcément c'est pas long entre l'Italie et la Grèce, tu as peu de chance de te faire attaquer une flotte de transport.

Moi, par contre, j'ai des territoires un peu partout à l'est de l'Italie (Grèce, Crète, Chypre, Afrique du nord, Turquie) et je vois plein de flottes potentiellement ennemies qui trainent dans les environs. Donc je préfère garder une flotte plutôt importante à disposition au cas où, comme maintenant pour ma guerre contre l'Egypte par exemple. Puis en plus, c'est long à construire une bonne flotte et çà me dérange pas, on m'apppelle Crésus dans le milieu  :sol:

Je vais commencer a descendre mes armées pour attaquer l'égipte. Ais-je vraiment besoin d'un flotille importante vue que je passe par les terres ???

n°2225496
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-10-2004 à 11:11:16  profilanswer

amidlabal a écrit :

EN HARD/HARD,je domine les gaulois mais je devine que c est
rien comparé à ce qui m attend avec grecs, scythes et autres
carthaginois;c est pourquoi je m en suis pris aux barbares en 1er(chassons un lievre à la fois)

moi les grecs ils me fond chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !
avec leurs pt1 de lancier lourd ils ont que sa  :fou:  

ils leur reste plus bcps de ville ... mais pour prendre 3 villes j'ai mis au moin 15 ans  :fou: (viva la revoluzionne pas cool  :( )

j'ai peur que l'espagne ce revolte si je bouge ma capitale (Massilia actuellement), l'espagne etant pd longtemps sa la limite de la revoluzione (tete bleu sur toutes les cités), la sa va mieux mais bon :/

n°2225561
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 11:56:43  profilanswer

pour les lanciers lourds, ils sont lent à manoeuvrer, charge par les flanc ou derrière avec de la cav

---------------
n°2225573
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-10-2004 à 12:02:25  profilanswer

oui mais qd en face t'as 5 ou 6x80 lancier :pt1cable:

n°2225592
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 12:07:58  profilanswer

satrincha a écrit :

oui mais qd en face t'as 5 ou 6x80 lancier :pt1cable:

Rien de traumatisant, leur faiblesse reste qu'ils ne sont forts que de face et lents, donc toujours favoriser la mobilité et les attaques sur les autres côtés.

n°2225637
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-10-2004 à 12:38:23  profilanswer

ba meme de derriere mes troupes ce fond laminer ! j'en met tjrs 1 devant, et les autres fond le tour ou sur le coté, mais l'arriere garde des lanciers ce retourne sortent leur épées et ... me massacre :pt1cable:

n°2225774
ganryu

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 13:33:18  profilanswer

amidlabal a écrit :

ce serait pas parce que tu es en guerre avec cette faction et qu ils
sont trop fiers pour se soumettre:vu le contentieux entre les 2 factions
cà m étonnerait pas que l IA soit sévère de ce coté là;bon c est un peu
tiré par les cheveux mais  :??: à moins que tu soit trop isolé en territoire ennemi?

Non j'ai continue ma 1er campagne jusqu'a couvrir toute la carte, il ne restait qu'une seule faction en vie les bretons et j'avais toujours les memes villes qui se revoltaient.  

Essentiellement les anciennes cités de carthage et les cités d'asie mineure. Carthage j'ai du la reprendre vingt fois et massacrer sa population 20 fois...
Et j'avais tous les batiments.

Pas trop de problemes avec les autres villes.  

Je vais tester en detruisant les batiments de la culture et en essayant de construire ceux de rome.

n°2225795
amidlabal
allez jacter à l est !!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 13:46:32  profilanswer

ganryu a écrit :

Non j'ai continue ma 1er campagne jusqu'a couvrir toute la carte, il ne restait qu'une seule faction en vie les bretons et j'avais toujours les memes villes qui se revoltaient.  

Essentiellement les anciennes cités de carthage et les cités d'asie mineure. Carthage j'ai du la reprendre vingt fois et massacrer sa population 20 fois...
Et j'avais tous les batiments.

Pas trop de problemes avec les autres villes.  

Je vais tester en detruisant les batiments de la culture et en essayant de construire ceux de rome.

les villes révoltées ont elles egouts/arenes/thermes et "tout ce qui rend heureux la populace"? ou peut etre que l oppression(20 massacres!)
fait que "jamais nous ne nous rendrons!"

n°2225852
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 14:14:59  profilanswer

Il n'y a pas moyen d'avoir un tableau donnant sa population totale ainsi qu'un recapitulatif de toutes nos troupes dans ce jeu ? un peu à la manière de civilization ?

Je trouve que c'est un des seuls defauts du jeu, j'aime pas trop le tableau graphique :(

Je trouve aussi domage que l'on ne puisse pas renommer les ville ou renommer nos generaux :(

Sinon quel jeu, je retrouve les sensation que j'avais eu en decouvrant civilization !

n°2225861
amidlabal
allez jacter à l est !!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 14:18:57  profilanswer

quelqu un peut il me renseigner sur les armées scythes:
quelle est leur composition moyenne en hard/hard? j ai un  
peu peur de leur mode de combat et j ai pas envie qu ils  
dévastent le nord est de mon futur début d empire
(juuli/gaule/britons/germains)et ce sera le seul lieu  
geographique ou je serais suceptible d etre vraiment menacé

n°2226066
ganryu

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 16:21:26  profilanswer

amidlabal a écrit :

les villes révoltées ont elles egouts/arenes/thermes et "tout ce qui rend heureux la populace"?  

Oui elles avaient tout.

Ceci étant, les aqueducs et égouts ne rendent pas la population plus heureuse. Ca fait augmenter la santé. Donc plus de démographie et moins de maladies.

On le voit dans le fichier de config des batiments: export_descr_buildings.txt

La la partie pour un égout:

Citation :

building health
{
    levels sewers baths aqueduct city_plumbing  
    {
        sewers requires factions { ct_carthage, egyptian, greek, roman, }  and building_present_min_level market trader
        {
            capability
            {
                population_health_bonus bonus 1
            }
            construction  2  
            cost  800  
            settlement_min large_town
            upgrades
            {
                baths
            }
        }

La la partie pour un temple
[fixed][fixed]

Citation :

building temple_of_justice
{
    levels temple_of_justice_shrine temple_of_justice_temple temple_of_justice_large_temple temple_of_justice_awesome_temple temple_of_justice_pantheon  
    {
        temple_of_justice_shrine requires factions { spain, gauls, ct_carthage, egyptian, }  
        {
            capability
            {
                happiness_bonus bonus 1
                law_bonus bonus 1
            }
            construction  1  
            cost  400  
            settlement_min town
            upgrades
            {
                temple_of_justice_temple
            }
        }

n°2226069
ganryu

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 16:23:06  profilanswer

A ce propos si vous voulez des mods il y en a deja pas mal la :  
http://www.twcenter.net/forums/ind [...] opic=10285

n°2226091
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 16:28:41  profilanswer

ganryu a écrit :

Ceci étant, les aqueducs et égouts ne rendent pas la population plus heureuse. Ca fait augmenter la santé. Donc plus de démographie et moins de maladies.

Impact indirect via population boom bonus.

n°2226828
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 19:41:22  profilanswer

PatBasi a écrit :

Impact indirect via population boom bonus.

Et faut pas oublier que l'insalubrité diminue le bonheur de la population or les égouts/aqueducs/... font baisser l'insalubrité. cqfd.

n°2226941
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 20:20:24  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Erreur d'impression, va avec ta doc, la boîte et les CD, ton ticket de caisse, et va là ou tu as acheté le jeu pour faire changer la boîte.

Demande à ce qu'ils ouvrent la nouvelle boîte pour vérifier qu'il y a bien la clef CD, sans ça, tu ne pourras pas jouer en multi.

Je suis allé au magasin cet apres-midi et effectivement c'est une erreur d'impression, le mec m'a filé une autre notice et voilà :)

n°2227655
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 07:51:11  profilanswer

Liberos a écrit :

Il n'y a pas moyen d'avoir un recapitulatif de toutes nos troupes dans ce jeu ?  

Clic droit sur l'onglet "armée" en bas de l'écran

Pour une récap des agents, clic droit sur l'onglet "agents"

Pour une récap de cités, clic droit sur l'onglet "ville" ;)

---------------
n°2227866
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 11:21:44  profilanswer

Question rapide: l'un de vous a-t-il déjà réussi un cantabrian circle? Parce que pour le moment moi je n'arrive qu'à une danse ridicule (ils tournent bien en rond, mais pas au tour de la cible :o, voire le cercle coupe les rangs des ennemis d'où pertes :pfff:). Enfin, mode d'emploi bien venu.

n°2228307
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 15:14:00  profilanswer

Comment on fait pour Gagner du fric ???

moi c'est tout le temps la même chose , mes villes perdent du fric a en pu finir ... On regle ca comment svp ?

n°2228315
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 15:17:17  profilanswer

également , on peut me dire le meilleur choix entre occuper une ville , la soumettre a l'esclavage ou tout "simplement" l'exterminer ?

n°2228356
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 15:29:05  profilanswer

sa depend des villes ! moi ya que celles d'afriques et au niveau de la mer noire que j'ai dut massacrer tout le monde :/

pour gagner du fric, ils vos faire évoluer ta population un maximum, faire des commerces, routes, mines, ports, etc certaine ville sont en négatives tout le temps chez moi(Mediolanium) alors que d'autre raporte un max (genre en espagne) si t'as du mal met un gouverneur il peut aider a faire prosperer ta ville aussi !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2228376
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:34:50  profilanswer

Pour gagner de l'argent, je dirais par ordre décroissant d'importance:
-commerce (routes et ports, traités commerciaux, marchés)
-mines
-agriculture
A noter l'importance de la population (facteur déterminant pour la construction des bâtiments) et sa satisfaction.

Pour les villes, pas de règle absolue, cela dépend des cas (différence culturelle, distance à la capitale, taille de l'armée qui la prend, général prenant la ville, niveau de développement de la ville, bâtiments construits/pop, niveau de satisfaction avant pris de la ville...)

n°2228478
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 16:04:22  profilanswer

satrincha a écrit :

sa depend des villes ! moi ya que celles d'afriques et au niveau de la mer noire que j'ai dut massacrer tout le monde :/

pour gagner du fric, ils vos faire évoluer ta population un maximum, faire des commerces, routes, mines, ports, etc certaine ville sont en négatives tout le temps chez moi(Mediolanium) alors que d'autre raporte un max (genre en espagne) si t'as du mal met un gouverneur il peut aider a faire prosperer ta ville aussi !

comment t'a su qu'il fallait les massacrer , ces pauvres africains  ?  :lol:  

sinon , j'ai pris une ville pas loin , et toutes mes villes sont revenues dans le postitif lol , mais je pense pas que ca va tenir longtemsp.

Merci pour vops réponses , un petite derniere :

comment on augmente la gestion et l'influence d'un général ?

je sais que pour le commandement il faut lui faire faire des batailles mais pour les deux autres  :??:

n°2228519
ganryu

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 16:17:42  profilanswer

Les capacités de gestion d'un général semble s'améliorer avec le temps un petit peu quand on lui fait gérer une ville. L'expérience quoi.

Idem pour le commandement. Il est meilleur si il gagne des batailles.

Pour l'argent, offrez des droits commerciaux aux autres civilisations (envoyez des diplomates) et construisez des ports.

Les armées coutent cher donc les limiter au nécessaire.

J'ai remarqué un truc qui ne coute pas cher mais peut raporter gros. Lorsque vous attaquez un ennemi et apres lui avoir infligé quelques défaites (il faut qu'il sente un peu le fer de vos épées d'abord) ... ne le massacrez pas completement.
Depouillez le d'abord.
A chaque victoire envoyez un ambassadeur pour réclamer de l'argent. Moi avec les gaulois ca a marché. A chaque ville prise, ils payent pour la paix pendant 2 à 7 tours (de 3 à 7000 donc c'est intéreressant) et quand ils ont fini de payer eh bien on reprend la guerre.  

n°2228647
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 16:47:46  profilanswer

ganryu a écrit :

J'ai remarqué un truc qui ne coute pas cher mais peut raporter gros. Lorsque vous attaquez un ennemi et apres lui avoir infligé quelques défaites (il faut qu'il sente un peu le fer de vos épées d'abord) ... ne le massacrez pas completement.
Depouillez le d'abord.
A chaque victoire envoyez un ambassadeur pour réclamer de l'argent. Moi avec les gaulois ca a marché. A chaque ville prise, ils payent pour la paix pendant 2 à 7 tours (de 3 à 7000 donc c'est intéreressant) et quand ils ont fini de payer eh bien on reprend la guerre.

Cette exploitation d'une faiblesse du jeu est inintéressante, c'est petit :o :p  

Pour améliorer les stats des gouverneurs:
1/ croiser les doigts
2/ construire des académies et leurs développements

n°2228741
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 17:15:39  profilanswer

Citation :

comment t'a su qu'il fallait les massacrer , ces pauvres africains  ?  :lol:

vangeance perso  :ange:  
non serieusement ils me soulaient trop a ce rebellé tout le temps !! comme la toute les villes au nord de la mer noire vont toute y passer, y'en a 1 je l'ai prise 3x et j'ai pas fait + de 2 tour avec :/

Ya que ces {[{][@#][@ d'anglish (briton) que j'ai massacrer pour le plaisir  :whistle:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05][Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ][Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]War 3 / Frozen throne
team pour cossack european war!!![ Topic Unique ] God of War
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)