| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
PatBasi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bah mets des lunettes |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 15:50:09 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
irulan Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi sa me fait peur, j'ai un gros bug, lors de 2 combats si je fais un plan large, j'ai un son de saturation tres aigue !! comme si un micro etait pres d'enceinte ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je viens de l'acheter je m'y colle tout de suite |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | je viens de l'acheter aussi ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai reussis a faire la tortue .!!!!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sinon hier trop fort, je siege une ville, enfin un gros village, a 3 groupes mais directement sans préparé de belier (catapulte powa) a 3 contres 1 (moi + IA) mais ils etaient nombreux dedans ! J'ouvre 3 breches (porte + murs autour) en detruisant les 2 tourelles les + proches. La un groupe de cavalier IA entre dans une breche et fonce sur un groupe de fantassin ennemie, mais trop fou car derriere y'avait 3x120 hommes qui ce ru pour aider le 1er groupe attaquer, je met mes 12 catapultes en mode feu, je leur dit d'attaquer le groupe que les chevaux ont attaquer, le temps qu'elles tirent les 3x120 seront a leur niveau, et la mdr !! sur 12 coups tirée, 5 touches leur cible, sur les 450 hommes ennemis contre les pauvres 50 cavaliers deviner qui a battut en retraire en 1er --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Monsieur Locke Transactions (0) | C'est bon, l'essayer c'est l'adopter |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ... bizarre tu devrais en avoir une !
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 21:09:48 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Erreur d'impression, va avec ta doc, la boîte et les CD, ton ticket de caisse, et va là ou tu as acheté le jeu pour faire changer la boîte.
|
Message édité par irulan le 15-10-2004 à 19:41:19 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
174flo Transactions (0) | Quelqu'un a une astuce pour pouvoir jouer avec toute les faction, sans avoir à les vaincre, en mode campagne? (ouai parceque le deblacage, là, c'est lourd!!! |
174flo Transactions (0) | oups... Message édité par -Cugel- le 16-10-2004 à 16:13:08 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
The_Fury Transactions (0) | il est bien sur internet ce jeu? Car en solo j'adore |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Vous êtes pas obligé de finir une campagne, il suffit de d'éliminer une autre faction "jouable" et vous pouvez tout de suite commencer une nouvelle campagne avec la nouvelle faction. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Cà vous arrive de gagner des étoiles avec vos amiraux?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas si faut pas un gouverneur dans la flotte !
PatBasi Transactions (0) | On peut avoir un amiral étoilé, pour le moment je n'en ai eu qu'en construisant des quinquiremes (fournis à la livraison des 2*). Après leurs stats ont peu évolué (plutôt le retenues) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Je viens de l'essayer sur internet, ce jeu est vraiment trop fort. Message édité par -Cugel- le 17-10-2004 à 18:24:49 |
PatBasi Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
ninoux Transactions (0) | j'ai pratiquement pas de navire il me serve juste de pont entre l'italie et la grece pour faire venir mes généraux de "capoule".
|
ninoux Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ninoux, va dans les options de jeux, tu peux changer la taille des groupes d'unités.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | Le truc c'est que cela impacte le gameplay (notamment au niveau du nombre d'hommes nécessaires pour recruter une unité, plus ce nombre est important plus 'est embêtant pour les garnisons des petites ités -surtout en début de camapgne-). |
PatBasi Transactions (0) | Les bateaux sont utiles pour:
Message édité par PatBasi le 18-10-2004 à 11:07:33 |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) |
|
L'Alvex du Pire Il manque Hula dans la jungleTransactions (0) | Slu,
|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | Je viens de l avoir: splendide!!
|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |