| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 12:32:01 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) | Quand tu ahèves une campagne courte, tu as accès aux 8 autres factions (gaulois, germains, bretons, parthes, seleucides, grecs, egyptiens et carthaginois)
Message édité par PatBasi le 11-10-2004 à 12:43:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | campagne courte |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non, tu as 2 types de campagne : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au passage, les sangliers c'est pas forcément contre les éléphants. Contre les éléphants c'est les cochons enflammés je crois --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | Oops, oui j'ai confusé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mince je sais pas ce que j'ai choisis moi !! courte ou longue ?!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | par défaut c'est campagne longue il me semble, et pas besoin de faire la courte pour débloquer la longue. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yep !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 18:23:29 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) | la clé c'est qu'au moment du multiplayer |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un écran qui récapitule nos villes avec la prod, le taux de révolte, ... ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il me semble que si tu clique avec le bouton droit sur l'onglet qui montre les bâtiments d'une ville tu as une récap
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas vue de récap général a part pour les dépenses a part les finances ou sous formes de courbes !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ho pt1 les cochons en feu c'est terrible mais faite pas comme moi les lachers pas dans la mélé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Personne n'aurait constaté un bug avec les merveilles?
Message édité par Dertuek le 12-10-2004 à 00:07:51 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Justement non, à priori, l'effet est temporaire et s'estompe au fil du temps.
PatBasi Transactions (0) |
Ce qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas prendre plus de recul en altitude pour regarder nos villes |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui c'est vrai, moi j'ai trouvé l'astuce, je me met sur le monument le plus haut --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | non, mais en général les ports sont représentés sur la map comme relativement distants de la ville. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hier j'ai vue qu'on pouvais faire un blocus avec une unitée a terre , faut etre sur le port. J'ai voulu l'attaquer mais elle a fuit ! (lache de rebelle |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 12-10-2004 à 13:06:43 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | Bah dans ce cas il faut de temps à autre abandonner la ville à l'adversaire ou alors la pousser à la révolte puis la reprendre pour rafraîchir l'effet |
irulan Transactions (0) | Bon je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'ai installé le jeu, avec le patch, et il ne se lance pas (pas de message d'erreur).
Message édité par irulan le 12-10-2004 à 22:07:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mdr les unitées qui tousse et eternue pd le combat qd il fait pas chaud --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PatBasi Transactions (0) | Manque peut-être les codecs vidéos pour l'intro (wmv9 je crois)
Message édité par PatBasi le 12-10-2004 à 23:55:16 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi mon tripe en ce moment car la résistance est de plus en plus durs c'est de prendre les villes en 2 ou 3 jours (2 ou 3x) avec une 10ene de catapultes et environ 400 archés ! massacre assuré Message édité par satrincha le 13-10-2004 à 00:14:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ils ont l'air assez costauds eux vi
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'aurais dut les empecher de ce déveloper Message édité par satrincha le 13-10-2004 à 08:58:26 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ils ont pas de chars Egyptiens, ce sont leurs chars à eux --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | Les britons ont bien des chars à eux (d'ailleurs dans TC on en voyait). Mais ils me semblent moins costauds que ceux des égyptiens (à vérifier). Il me semble qu'il y a une 3ème faction qui en utilise.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba bizarre cette histoire de chariot briton, c'est pas tres realiste ca ! c'est plutot une arme egyptienne !
|
Message édité par PatBasi le 13-10-2004 à 13:38:16 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est balot pour les 20 unités et + pour l'adversaire.....
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon en un mot il es bien ou pas ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 13-10-2004 à 14:28:26 |
PatBasi Transactions (0) | Bah c'est logique qu'une fois à court de munitions, ils passent au combat rapproché, non?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui logique mais j'ai pas fait gaffe a la barre bleu ! c'est ce que je cherchais ! thx |
bah mets des lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |