| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
Telchar Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- non |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:20:57 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | Et ca donne quoi niveau fluidité la version finale ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas installé ! j'pense y jouer demain soir ! trop naze la --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mise a jour 1ere page avec quelqu'un info ! trop KO j'testeras demain ! j'ai juste installé ... ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les 1ers echo de la trad en vf sont assez...... euh hum non, je vous dit pas, j'attend vos commentaires avant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | alors beaucoup dormit ? Message édité par satrincha le 08-10-2004 à 09:24:59 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, disons que oui parceque ma femme m'as assomé avec la casserole quand je lui ai dit "encore un truc et j'arrive" pour la 130ème fois hier soir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et rentré avant ta femme |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il ne me semble pas non
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 11:26:35 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | des infos sur le moteur du jeux ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PatBasi Transactions (0) | 6 joueurs max; par contre c'est marrant le numéro d'équipe peut aller de I à VIII |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon j'y ai passé une bonne partie de la nuit ! j'ai quelques questions !
Message édité par satrincha le 09-10-2004 à 05:20:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PatBasi Transactions (0) | Moi c'est décidé j'arrête d'attaquer avec plusieurs armées commandées par des généraux, à chaque fois l'ordi m'en tue au moins un |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
PatBasi Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | me fait tout le temps attaquer par la mer et sa coute chers les bateaux ! deja que le séna ma dit d'aller prendre une ville en grece qui ce fait attaquer tous les 2 tours ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ludo83 Transactions (0) | Bonjour a Tous !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai compris pour le faite de pas pouvoir construire = population insufisante !
PatBasi Transactions (0) | Pour construire:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui d'ailleur qd ya plus de gouverneur, la ville part en vrille j'ai trouvé ! comment ont recrute des gouverneurs ?
ludo83 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as des pbs identiques dans d'autres jeux ?
ludo83 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le faite de positionner un bateau de guerre devant une ligne de commerce maritime (les pointillés) bloque le trafic ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Helppppp !!
Message édité par satrincha le 10-10-2004 à 15:48:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PatBasi Transactions (0) | toutes les unités formant des phalanges il faut les prendre par derrière ou par les flancs. Le plus facile c'est évidemment avec 2 cavaleries, là on en a toujours au moins une qui a accès à un côté faible.
Message édité par PatBasi le 10-10-2004 à 17:56:30 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi pour les sieges j'utilises a fond les archers ! Je fais 2 breches l'un a coté de l'autre, je position les troupes de chaque coté des beliers au cas ou ils sortiraient et les prendrent en étaux, et je positionne des archers et des lanceurs de javelot derriere les beliers qui fond pleuvoir une jolie pluie sur les troupes a l'interieur qui bougent pour me recevoir ! ils essuient de lourde comme ca ! et ce replie ou envoie juste 1 troupe, et la je fais rentrer des fantassins par la 2eme breche et lorsque l'ennemi ce ru vers moi a l'interieur, j'envoi les cavaliers par la 1ere breche qui les prends de profile ou de derriere, en faisant rentrer vite le reste des fantassins pour bloquer le reste des troupes a l'interieurs et renvoyer la 1ere vague qui a massacre la 1ere troupe ennemie envoyé ! pour l'instant cette technique marche a tout les coups !
Message édité par satrincha le 10-10-2004 à 19:00:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | par contre des fois j'ai des unitées qui disparaissent de la carte ... sa vous arrive pas sa ? sur le tour d'apres elles y sont plus, ou en mer qui ce fait attaqué mais pas coulé le tour d'apres elle a disparu ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PatBasi Transactions (0) |
Je n'avais pas encore d'engin de siège, c'était dès le début: je pose le siège et dans la foulée il fait une saillie. Spa grave je l'ai massacré après, c'est juste que cela m'a ralentit.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lol moi je suis zero niveau mer ! je me consacre a la terre uniquement !
dolohan Busard amateurTransactions (0) | justement, j'ai utilisé la mer pour affaiblir mes rivals romains. n'ayant aucune frontiere commune avec les thrace et les egyptiens, je me suis empressé de leur couler des navires histoire que leurs voisin directs (mes collegues donc) subissent leurs frappes vengeresses.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Satrincha > t'as réglé tout tes problèmes et trouvé réponses à tes questions ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Salut MB ! Oui j’ai compris le lendemain (samedi matin) que en faite c’etait que le Tuto Message édité par satrincha le 11-10-2004 à 11:14:32 |
PatBasi Transactions (0) | Oui mais les hastati je ne peux même plus compléter les unités (plus de retrain); j'en suis aux praetorian cohorts |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelqu'un a essayer les sangliers ? sa donne quoi ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dans la campagne, une fois un adversaire vaincu, sa faction se débloque et tu peux les jouer en campagne.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2004 à 12:08:27 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2004 à 12:16:28 ![]() j'aime pas |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon personne a essayer les sangliers !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |