| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
PatBasi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Euh, si ton facteur est à l'hosto tu ne risques pas d'avoir ton colis |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 12:13:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2004 à 12:25:40 ![]()
|
Alizean Transactions (0) | FSW c'est surtout pour le coté CoOp que je l'ai pris. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2004 à 12:42:23 ![]() ben j'ai rien dit hein |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, FSW je comptais l'acheter, mais vu que nos plaques electrique (des vitrocéramiques) viennent de claquer, et vu qu'on a que la garantie pièce (donc main d'oeuvre + déplacement à nos frais), ça attendra le mois prochain voire après --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) |
Message édité par PatBasi le 04-10-2004 à 13:35:48 |
Alizean Transactions (0) | Je l'ai sur XBox donc je connais un peu le jeu, je l'ai pris sur PC pour jouer avec un ami. A 29 ca ne me dérange pas trop.
Message édité par Alizean le 04-10-2004 à 13:38:06 |
PatBasi Transactions (0) | Faut bien occuper tous ces gens qui attendent encore de mettre la main sur le jeu |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Message édité par DenSaga le 04-10-2004 à 21:05:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:58:35 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) |
Il avait surtout plutôt qu'une chance sur 368 d'être encore en vie |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ayé j'ai le jeu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Tu n'as pas eu de frais banquaires pour la conversion £ => ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | à priori non
Message édité par MirabelleBenou le 05-10-2004 à 08:52:58 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | Tu n'utilises peut-être pas le même taux de conversion qu'eux |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah euh oui peut-être, mais sur mon relevé bancaire c'est ce qu'il y a d'inscrit --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | Pas enore prélevé; 39,99 'était le prix annoncé par play.com |
PatBasi Transactions (0) | J'ai recommencé une campagne presque sans CTD, en tout cas aucun que je n'ai pu éviter au reload. Globalement, sur les batailles je me fais un peu à la vitesse, et je soupçonne qu'avec des unités plus avancées que celles du début les affrontements peuvent durer; reste que les attaques sur les flancs et l'arrière sont excessivement puissantes.
Message édité par PatBasi le 05-10-2004 à 11:35:33 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pourquoi le monde il parle anglais |
PatBasi Transactions (0) | Voix dans les cinématiques; voix du conseiller, voix sur la carte de la campagne, voix dans les batailles. En gros un peu partout.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi j'ai laissé les propriétés reg en FR, le menu d'install est en français mais le jeu est bien en anglais
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Telchar Transactions (0) | Le mien n'est toujours pas arrivé Message édité par Telchar le 05-10-2004 à 18:39:28 --------------- non |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il a été expédié quand ? faut compter 4 à 5 jours pour la réception.
|
Alizean Transactions (0) | Telchar, tu l'as commandé ou? |
Telchar Transactions (0) | Sur play.com, expédié le 30 comme vous (pas là non plus aujourd'hui d'ailleurs). Je sais que j'habite pas à paris mais quand meme Message édité par Telchar le 06-10-2004 à 16:23:35 --------------- non |
Alizean Transactions (0) | Si tu as mis France comme pays ca devrait aller, ils doivent avoir l'habitude.
|
Telchar Transactions (0) | patch 1.1 --------------- non |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je ne me sens pas capable d'ecrire un avis tres construit, mais au vue du plaisir que je prends a jouer, je ne peux m'empecher de communiquer ma satisfaction...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | les batailles en villes, c'est marrant, mais parfois utiliser des unités de tirs (les velites surtout) dans des rues étroites, c'est chiant...
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le patch 1.1 corrige pas tout ca ? |
PatBasi Transactions (0) | patch 1.1 seulement correction du problème pour l'entrée du lobby du jeu on-line et ajustement des éléphants pourqu'ils ne soient pas trop puissants. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ca c'était le patch urgent oui, car le multi était vraiment galère, ils bossent sur un autre patch normalement. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | Selon certaines sources, il corrigerait un problème d'éléphants invisibles |
criminel Transactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Innocent mon Commandant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le destin est avec moi !!!!!!!!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Telchar Transactions (0) | Pourquoi je l'ai commandé --------------- non |
Telchar Transactions (0) | Ca donne quoi la traduction et les voix francaises au fait ? --------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |