Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]

n°2197255
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 12:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

MirabelleBenou a écrit :

pis koi encore, j'aurai pas le temps pour ça [:frenzy]

Euh, si ton facteur est à l'hosto tu ne risques pas d'avoir ton colis :whistle: Bon allez j'arrete de te tourmenter et je croise les doigts pour toi.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 12:13:12  profilanswer

n°2197277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 12:25:40  answer

[:petrus75]

n°2197285
Alizean

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 12:29:47  profilanswer

FSW c'est surtout pour le coté CoOp que je l'ai pris.

n°2197304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 12:42:23  answer

ben j'ai rien dit hein [:dawa]

n°2197317
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 12:50:33  profilanswer

Bon, FSW je comptais l'acheter, mais vu que nos plaques electrique (des vitrocéramiques) viennent de claquer, et vu qu'on a que la garantie pièce (donc main d'oeuvre + déplacement à nos frais), ça attendra le mois prochain voire après :'(

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2197405
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 13:35:30  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Bon, FSW je comptais l'acheter, mais vu que nos plaques electrique (des vitrocéramiques) viennent de claquer, et vu qu'on a que la garantie pièce (donc main d'oeuvre + déplacement à nos frais), ça attendra le mois prochain voire après :'(

[:airforceone] de toute façon je pense que c'est une saine économie; le jeu ne vaut pas franchement son prix.

Pour l'aspect coop de FSW: je rains que cela ne change pas grand chose au problème, le jeu reste très limité (linéaire et prédictif, manque d'intensité dans l'action, IA plus que limitée et figée, pas de difficulté réelle). Bon au bout de 4 missions j'ai abnadonné car j'avais mal aux pieds à fore de passer mon temps à marcher, et puis le sable j'en avais plein les chaussettes alors... :na:

Message édité par PatBasi le 04-10-2004 à 13:35:48
n°2197416
Alizean

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 13:37:44  profilanswer

Je l'ai sur XBox donc je connais un peu le jeu, je l'ai pris sur PC pour jouer avec un ami. A 29€ ca ne me dérange pas trop.
M'enfin on est sur le topic de RTW là...

Message édité par Alizean le 04-10-2004 à 13:38:06
n°2197567
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 16:13:33  profilanswer

Faut bien occuper tous ces gens qui attendent encore de mettre la main sur le jeu :whistle:
Et bien évidemment les goûts et les couleurs... ;)

n°2198260
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 21:02:49  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

RTW est excellent :)

Etant fan de la 1ère heure, je suis aussi sacrément exigeant dessus ;)

(et non je l'ai pas encore reçu :'( mais ce que j'en ai vu me fais baver d'impatience :) )

On pourrait le comparer à Heroes pour certains aspects, mais on peut aussi le comparer à Civilization, du coup on pourrait dire que Heroes et Civ c'est pareil :)

Hors ça n'est pas le cas, parceque même si ces 3 jeux reprennent certains concept, y a tout de même pas mal de différences. Et le pathfinding est correct, je comprend pas ce que tu veux dire Densaga [:spamafote]. Par contre pour l'IA, ça dépend du niveau de difficulté aussi. En mode facile elle est complètement à chier. En mode plus dur, elle n'est pas parfaite mais c'est mieux.

Le jeu est buggé, ça c'est clair et c'est un mauvais point pour CA, mais ce jeu c'est de la bombe :) Des patchs sont prévus, donc patience (ils nous ont fait le même coup avec Shogun et Medieval)

Pour play.com, faut compter 3 à 5 jours pour les délais d'expédition, ils envoient pas de mail, et le compte est débité plus tard :)

Pathfinding correct  :ouch:  

Je ne suis pas de cet avis,Pour exemple :
Je selectionne une armée , le jeur donne l'ordre d'attaquer l'armée ennemie ; apres je demande de  retourner a un autre endroit ; c'est la que le bat blesse ;  ils mettent trois plombes , se dispersent , vont sur le pont du chateau ennemi sans que je leur demande ( et evidement se font buter par l'huile bouillante)
Ce passage m'a exaspéré.
Rajoutons l'interface corrigible  :sweat:  
J'esperais mieux ce jeu .

Sinon , Un screen totalement nawak  :lol:  :

http://img75.exs.cx/img75/2408/romeLol.jpg

Message édité par DenSaga le 04-10-2004 à 21:05:32
n°2198441
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 21:58:35  profilanswer

il devait etre bien vert Glaukias :D

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 21:58:35  profilanswer

n°2198590
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 22:59:48  profilanswer

satrincha a écrit :

il devait etre bien vert Glaukias :D

Il avait surtout plutôt qu'une chance sur 368 d'être encore en vie ;)

Densaga> Quel niveau de difficulté? Quelles troupes en présence (à peu près). (En medium, j'ai eu hier des  600 pertes ennemies pour 1 de mon côté, mais spa de ma faute yen a un qui a eu une insolation :whistle:)

n°2198907
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 08:05:24  profilanswer

Ayé j'ai le jeu :)

Mes impressions n'a moi !

1er contact avec le jeu : l'intro c'est un trailer qu'on a déjà vu, qualité moyenne, dommage. Cela dit on s'en fou un peu.

Le tutorial : chiant........ sympa au début pour découvrir, moins sympa quand notre femme nous envoient en course et qu'on se rend compte qu'on ne peut pas sauvegarder pendant, et qu'il faut le faire avant de commencer une campagne.

Bon, pas grave, on laisse tourner et on revient + tard. Après 10 min de petit blabla et de découverte de l'interface + d'un massacre d'une cité, un conseiller nous indique gentillement qu'on peut passer à la suite ou bien continuer la conquête de l'Italie (la map du tutorial fait juste l'Italie).

La carte stratégique est........... excellente....... bavante....... géniale.

J'adore. Les petites animations, les soldats, les bâteaux, ça donne de la vie à la map et c'est un bon plus.

On a des petites icônes sur les villes pour voir du 1er coup d'oeil leur situation (perd de l'argent, population heureuse, se développe, ...etc...) et même si c'est un peu intrusif au départ, c'est pas mal tout de même car ça évite d'aller ouvrir des fenêtre et de zapper entre chacune pour voir l'état de nos villes.

J'ai vraiment bien accroché dès les 1ères minutes de ma 1ères vraies campagnes (Julii, en mode hard/hard, histoire de dire....)

Bé je vais recommencer ce soir car j'ai vu que j'ai fait pas mal de conneries qui vont me pénaliser

Réussir les missions du Sénat n'est pas forcément toujours évident si on fait pas bien attention.

Ce ne sont pas les missions elles-même qui sont difficiles (du moins au début), mais aller attaquer une ville Gauloise à perpét en moins de 10 tours, alors que le gros de l'armée et sur une île à 5 tours de là et que 2 grosses armées gauloises traînent à la frontière, bé........ c'est couillu

Les musiques sont sublimes, je ne m'en lasse pas du tout. L'ambiance sonore est du même niveau : bruit du vent, bruits de pas, bruits de combats lorsqu'un siège est en cours (épées qui s'entrechoquent), bruits des bâteaux sur l'eau, ....etc....

L'interface est pas mal du tout, énormément d'informations (environ 2x plus que dans MTW je dirai), au début on s'y perd un peu mais on prend vite ses marques.

La gestion des gouverneurs est pas mal. C'est pas idiot et logique. Il faut qu'un général soit présent pour qu'on puisse choisir quoi construire dans la ville. Logique, si personne n'est là pour donner des ordres, personne ne va bosser (à noter qu'une option existe pour zapper cette fonction et permettre de construire ce qu'on veut même si pas de gouverneur).

La gestion de la famille est sympa, j'ai récupéré un super combattant en le marriant à ma fille

Rien que sur la map stratégique, on a pas mal de choix important à faire, comme le positionnement des troupes, le dév des cités plus important que dans MTW (le commerce a une plus grande importance et ça se voit), bref, que du bon.

Graphiquement c'est vraiment classe.

Les batailles.

Bé, j'en ai pas fait des masses et juste des petites, mais pour le moment moi elles me vont bien comme elles sont. Je ne ferai donc pas les mêmes critiques que les autres

D'ailleurs je n'en ferai pas sur cette partie, je n'en ai pas fait assez.

Ah si, quelques bugs tout de même. J'ai eu une cav qui s'est arrêtée d'aller là où j'ai voulu parcequ'elle allait passer dans le chemin d'une infanterie. Ou bien j'ai eu une infanterie qui partait à perpét sans que je sache pourquoi (mais il est possible que j'avais une double sélection).

Sur l'IA du jeu : en mode hard ça me semble correct.

Pendant les batailles, un général rebel sans étoile est vraiment très con, un général brigand avec 3 étoiles est un peu plus agressif.

Ex, avec le 1er, bataille à flanc de colline. Je suis en-dessous. Je décide de grimper au-dessus de lui par le côté et de voir comment il va réagir.

Ce blaireau ne fait que bouger son armée pour qu'elle me fasse face.

Une fois que j'étais au dessus, ça a été la curée.

Avec le 2ème (le 3 étoiles), même positionnement (en gros), sauf que là, il m'a chargé avec sa cav pour couper mon déplacement pendant que son infanterie manoeuvrait.

Choix tactique discutable, mais il a eu au moins le mérite d'être réactif et faire quelque chose.

Ca a presque marché car il m'a décimé une troupe de lanciers barbares (cadeau du Sénat pour bons zé loyaux services) et du coup j'étais relativement en infériorité numérique.

La qualité des troupes étaient semblables aux miennes (il s'agissait de rebels romain), mais mon général (chef de famille) donnait moult bonus aux miens et finalement l'ennemi à fui.

Approche plus que positive pour le moment donc

J'en ai d'ailleurs oublié de faire la vaisselle

Ah ! un truc excellent que j'adore, c'est le speech du général avant la bataille. Certains n'aiment pas du tout, moi ça me fait délire.

"These Barbarians do not know why we are here. I know that they're waiting to die ! Our gods look at us, do not ashame them ! I want to take a bath in their blood.... KILL'EM ALL !!" WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA

Cris de guerre des troupes, bruit de lances sur les boucliers puis le fameux :

"Units ! Wait my order, prepare for battle"

J'adore [:frenzy]

Pour le pathfinding, il est vrai qu'en ville ils font parfois un peu n'imp. Mais le fait de pouvoir leur donner des waypoints corrige un peu cet aspect.

Ensuite, si tu bouge 3 troupes en même temps tassées au même endroit, là oui d'accord, c'est le merdier. Mais MTW c'était un peu pareil aussi [:spamafote]

Je suis d'accord que le jeu est perfectible, mais en mode hard pour la campagne, et hard pour les batailles, je m'éclate bien :)

Pat > au fait, j'ai vérifié un truc qui m'étonnait, j'ai payé le jeu 36.88 €, par contre sur ma facture et sur le site, tout est en £, pas en €, peut-être que le fait de tout demander en Euros fait augmenter le prix ? Je ne sais pas comment c'est géré [:spamafote]

---------------
n°2198909
Alizean

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 08:12:18  profilanswer

Tu n'as pas eu de frais banquaires pour la conversion £ => €?

n°2198924
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 08:50:47  profilanswer

à priori non

EDIT : correction j'ai eu 0,55 € de frais

prix exact payé : 36,38 + 0,55 => 36,93 € au final

Message édité par MirabelleBenou le 05-10-2004 à 08:52:58

---------------
n°2198950
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 09:15:08  profilanswer

Tu n'utilises peut-être pas le même taux de conversion qu'eux ;)

n°2199064
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 11:04:08  profilanswer

bah euh oui peut-être, mais sur mon relevé bancaire c'est ce qu'il y a d'inscrit :)

Donc maintenant toi je me souviens que dans tes copie-coller, c'était inscrit 39,99 non ?

Tu as payé combien au final ?

---------------
n°2199071
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 11:08:20  profilanswer

Pas enore prélevé; 39,99€ 'était le prix annoncé par play.com

n°2199086
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 11:21:00  profilanswer

J'ai recommencé une campagne presque sans CTD, en tout cas aucun que je n'ai pu éviter au reload. Globalement, sur les batailles je me fais un peu à la vitesse, et je soupçonne qu'avec des unités plus avancées que celles du début les affrontements peuvent durer; reste que les attaques sur les flancs et l'arrière sont excessivement puissantes.

Sitrep: Campagne courte scipii en med/med pur valider tous les concepts du jeu; je viens d'avoir la réforme de Marius juste quelques tours après avoir achevé les carthaginois. Pop 170k (double du second, triple du 3ème :D); treasury 275k (montait de presque 10k sur chacun des derniers tours mais je vais inverser la tendance en lançant une vague de recrutement pour lancer une double offensive). Je vais achever les numides et les thraces pour compléter la campagne et par la même occasion unlocker deux civs supplémentaires. Mon principal souci c'est d'avoir assez de gouverneurs (srtout que j'en ai deux qui depuis 20-25 ans toujours à 0 pour ne pas dire en négatif sur leurs stats :pfff:).

En vrac:
Les tours de siège brûlent bien, facilement et rapidement  :sweat: [:burn]
J'ai vu une unité avec des grands boucliers prendre la totalité des javelots de trois unités de hastati de face sans une seule perte (plus quelques flèches enflammées). Par contre dès qu'ils se sont mis en mouvemennt les flèches ont commencé à faire effet (4-5k victims par salve).
La cavalerie en début de jeu, sur les unités d'infanterie assez basiques, ca peut faire ardoise magique: là où les cavaliers passe, les fantassins s'effacent (même pas besoin dde combattre parfois, suffit juste de leur passer dessus).
Les espions dans les villes que l'on assiège c'est bien, car ça peut ouvrir les portes.
Les sièges sur les fortifications de premier niveau sont assez faciles et peu coûteux; en profiter et prendre un maximum de villes au début dans une campagne longue.
Sur les fortifications plus élevées, éviter le ram sur les portes, l'huile va le terminer et tuer plein de troupes en un clin d'oeil.
Les taxes ne servent quà faire des mécontents et diminuer le taux de croissance de la pop; le laisser au minimum possible (les autrs sources de revenus, le ommerce en particulier, sont plus importantes)
Sur des villes prises à l'ennemi, penser à détruire quand vous pouvez les temples ennemis (à moins qu'ils ne soient aboutis) pour reconstruire les vôtrs que vous dveloppez au maximum.
Il n'est pas toujours bon de suivre aveuglément les directives du sénat (à moins de vouloir se retrouver en guerre conrte une demi-douzaine de factions en deux tours). Qui plus est leurs objectifs sont parfois trop dispersés et peuvent vous empêcher de développer un empire cohérent et défendable.

Message édité par PatBasi le 05-10-2004 à 11:35:33
n°2199094
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 11:34:17  profilanswer

rraaahhhh, je veux rentrer à la maison :'(

---------------
n°2199152
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2004 à 12:24:02  profilanswer

pourquoi le monde il parle anglais :cry:

vivement qu'il sorte en france :sweat: (par contre j'espere que les voix sont dans 1 fichier car en anglais sa pete un peut + :D)

ya des voix off dans le menu (et le jeu en general) ?

n°2199199
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:54:12  profilanswer

Voix dans les cinématiques; voix du conseiller, voix sur la carte de la campagne, voix dans les batailles. En gros un peu partout.

L'install du jeu était en français et ne proposait pas choix de langue. Comme je le voulais en anglais, pour être sûr j'ai changé les propriétés régionales de windows. Install en anglais donc. Ensuite dans le jeu je n'ai pas vu d'options pour les langues.

A noter possibilité de sous-titres pour les cinématiques (police utilisée laide d'ailleurs, je les ai vite fait sauter car c'est très compréhensible).

n°2199205
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:56:57  profilanswer

moi j'ai laissé les propriétés reg en FR, le menu d'install est en français mais le jeu est bien en anglais

Je confirme pour la police, elle est vraiment moche, mais je laisse qd même :) suis une quiche (lorraine, hi hi hi) en Anglais.

---------------
n°2199662
Telchar

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 18:03:52  profilanswer

Le mien n'est toujours pas arrivé :/

-> il y a un moyen de savoir ou en est le colis ?

Message édité par Telchar le 05-10-2004 à 18:39:28

---------------
non
n°2200633
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 08:42:27  profilanswer

Il a été expédié quand ? faut compter 4 à 5 jours pour la réception.

Sinon je ne crois pas qu'il y ai un moyen de savoir où il est.

n°2200645
Alizean

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 09:03:29  profilanswer

Telchar, tu l'as commandé ou?

n°2201387
Telchar

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 16:19:37  profilanswer

Sur play.com, expédié le 30 comme vous (pas là non plus aujourd'hui d'ailleurs). Je sais que j'habite pas à paris mais quand meme  [:spamafote]

je viens de me rendre compte que j'avais rempli le champ "postcode" avec mon code postal francais... j'espère que ca ne l'as pas fait partir en alaska  [:le kneu]

Message édité par Telchar le 06-10-2004 à 16:23:35

---------------
non
n°2201443
Alizean

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 16:54:43  profilanswer

Si tu as mis France comme pays ca devrait aller, ils doivent avoir l'habitude.
Mais bon je te rassure, j'ai 2 autres jeux postés le même jour que RTW et qui ne sont toujours pas arrivés (RTW arrivé depuis  lundi). Ma dernière commande a mis presque 2 semaines je crois. Depuis 1 mois les délais deviennent très aléatoires alors qu'avant ca mettait 3 jours sans problème.

n°2202041
Telchar

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 21:30:35  profilanswer

patch 1.1  :)  
http://www.totalwar.com/
Plein de bugs pour le multi corrigés, et les éléphants sont un peu moins balèzes aussi  :bounce:

---------------
non
n°2202342
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:57:41  profilanswer

je ne me sens pas capable d'ecrire un avis tres construit, mais au vue du plaisir que je prends a jouer, je ne peux m'empecher de communiquer ma satisfaction...

Enfin des evolutions et pas un bete changement d'epoque... et je ne parle pas du remplacement de sprites par des unités en 3d, ou du passage a la 3d pour la partie strategique...
La diplomatie est infiniment plus complete, les traités peuvent etre multiples (paix, entraide militaire, commerce, droit de passage etc.) et surtout les alliance sont a peu pres respectées. C'est reposant de pouvoir faire confiance a son voisin pendant plus de 3 tours...

Les deplacements d'unités sont une tres bonne idée. ca ne change pas radicalement le jeu, mais ca donne une sensation de liberté bien agreable. En sus de cela, le relief, la presence de routes, de rivieres ou de pont influe sur le deplacement. A l'echelle d'un territoire il existe plusieurs maniere de placer ses armées pour defendre une zone ou attaquer.

Sur le plan naval, ca s'est plutot pas mal developpé. on regrete juste que l'on ne puisse pas gerer les combats navals, comme les battailles terrestres.

et puis c'est beau. on zoom, on voit les routes, les petits arbres bouger avec le vents et les chariots de marchandise avancer lentement.
vraiment un vrai plaisir de retrouver ce vieux systeme un peu depoussiéré.

Quand a la partie STR. elle est loin d'etre ratée. par contre, c'est celle qui compte le moins d'evolution. C'est plus jolis, mais pas plus interessant. Ormis les battailles en villes (pas tres ineteressantes au demeurant) il n'y a rien de fondamentalement nouveau.

Pour moi, c'est une tres belle reussite, et RTW se revele etre au dela de mes attentes.

n°2202454
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 07:55:08  profilanswer

les batailles en villes, c'est marrant, mais parfois utiliser des unités de tirs (les velites surtout) dans des rues étroites, c'est chiant...

En leur désignant une cible, ils savent pas quoi faire (ils essayent de bouger mais restent sur place, l'icône "marcher/courir" zappant d'un état à l'autre comme un epileptique). Mais en mettant sur fire at will (je coupe ça souvent, sinon ça fait un massacre dans mes troupes), là ils canardent, sauf que souvent, c'est sur la cible la plus proche.

Mais bon, ce jeu je l'adore, il me va me faire passer des nuits blanches et virer de mon taff [:ddr555]

---------------
n°2202567
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2004 à 10:22:59  profilanswer

le patch 1.1 corrige pas tout ca ?

n°2202601
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 10:52:28  profilanswer

patch 1.1 seulement correction du problème pour l'entrée du lobby du jeu on-line et ajustement des éléphants pourqu'ils ne soient pas trop puissants.

n°2202631
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 11:18:42  profilanswer

Ca c'était le patch urgent oui, car le multi était vraiment galère, ils bossent sur un autre patch normalement.

---------------
n°2202678
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 11:47:35  profilanswer

Selon certaines sources, il corrigerait un problème d'éléphants invisibles :whistle:

PS: private joke

n°2202741
criminel

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 12:25:22  profilanswer

:D  :D  
Ouais mais nous, on a eu une version spéciale.
On a aussi le Jetpack pour Romains...t'as pas ça toi hein ?

Benou ?!  :pfff:

n°2202860
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 13:30:46  profilanswer

Innocent mon Commandant [:frenzy] (spa moi l'auteur de la niouze :P NA !)

---------------
n°2202968
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 14:16:48  profilanswer

jeu dispo à la fnac de La Defense à Paris :)

---------------
n°2203252
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2004 à 16:58:09  profilanswer

Le destin est avec moi !!!!!!!!!  
je vais faire mes courses a Auchan, je passe au rayon jeux videos je regarde partout, pas une trace de Rome, je vais acheter des boites vides, un commercial m'interpelle, me parle d'une carte pour gagner 10% blabla, du coup il ma fait oublié mon achat de boite ... je fais mes courses ... et d'un coup j'y repense bien 10/15mn apres, je repasse devant le rayon jeux video et la que vois je !! une rangé pleine de boite rouge qui y etait pas 15mn avant ! je vais voir et .... ROME TOTAL WAR !! Yessssssssss trop d'bol :sol: !! j'avais presque envie de le remercier le commercial :D !!!

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2203395
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 18:14:02  profilanswer

mdr :D :D

---------------
n°2203400
Telchar

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 18:16:43  profilanswer

Pourquoi je l'ai commandé  :cry:  :cry:  
(j'arrête de me plaindre après, promis)

---------------
non
n°2203566
Telchar

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 19:20:57  profilanswer

Ca donne quoi la traduction et les voix francaises au fait ?

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05][Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ][Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]War 3 / Frozen throne
team pour cossack european war!!![ Topic Unique ] God of War
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)