| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MirabelleBenou le 30-09-2004 à 08:35:25 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 08:25:52 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) |
*me mets en embuscade sur le chemin du facteur de benou |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | Je reste à l'affût tout de même
Message édité par PatBasi le 30-09-2004 à 15:27:18 |
tostaky Transactions (0) | quelqu'un a des infos si il sort demain ou le 8 finalement ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient j'avais point vue cette new :
|
PatBasi Transactions (0) | Benou> ce serait sympa que tu me déposes un café en passant: je suis dans le buisson à côté de la boîte-à-lettres, j'ai un peu froid et j'ai du mal à rester éveillé Message édité par PatBasi le 01-10-2004 à 11:17:39 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah c'est pas de bol, t'es juste sur la place de parking de mon bulldozer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | patch multi en approche : http://forums.esprit-str.com/viewtopic.php?t=12423 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 11:29:40 ![]() ![]() |
Euh si tu remontes de quelques posts tu verras que j'ai écrit que le mien a été posté le 30/09; faut metttre des lunettes Benou Message édité par PatBasi le 01-10-2004 à 13:16:30 |
PatBasi Transactions (0) | *à ce moment arrive le facteur avec RTW; ainsi je peux bondir hors du buisson et interposer le facteur entre Benou dans son bulldozer et moi-même*
Message édité par PatBasi le 01-10-2004 à 13:46:31 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la vérité à 15h, je me casse tôt exprès pour vérifier !!!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
J'espère qu'il sera là cet après-midi, sinon cela veut que je n'ai aucune chance de l'avoir demain |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui oui, soit égoïste je veux bien --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
PatBasi Transactions (0) | En fait sur le multi je crois que c'est la phase beta qui continue |
Telchar Transactions (0) | Bizarre le site play.com là. Après être resté sur "processing" pendant deux jours, ils viennent de remonter le temps et affichent à présent que ma commande est partie hier. Mais je n'ai recu aucun mail et mon compte n'a toujours pas été débité.
--------------- non |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | bon ben deception , c'est la meme chose que Heroes Of might and Magic (niveau gameplay en excluant les batailles 3D) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Là je crois que tu as manqué plein d'aspects du jeu |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | chuut |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben oauis moi j'ai bien aimé les 2 premiers !
|
|
PatBasi Transactions (0) | Commerce et diplomatie pour commencer; cela fait une différence non négligeable; et puis si tu exclus les batailles 3D, tu coupes au moins 50% du jeu
Message édité par PatBasi le 03-10-2004 à 12:24:50 |
|
Telchar Transactions (0) |
--------------- non |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | RTW est excellent --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour info, un des modos de nos forums a acheter le jeu hier à Londres --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Bon a y est, je l'ai reçu...reste à se mettre dessus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2004 à 10:24:20 ![]() avec fsw? |
Alizean Transactions (0) | Au fait Medieval Total War ca vaut le coup aussi si on est fan de stratégie. Message édité par Alizean le 04-10-2004 à 10:26:50 |
Alizean Transactions (0) | Non justement Chacal, les 3 sont partis en même temps et je n'ai reçu que RTW aujourd'hui, suis dég. |
PatBasi Transactions (0) | J'ai mis la main sur le jeu |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pat, regarde côté des Mods dont celui qui s'appelle Realistic keke chose si ça améliore pas
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
C'est ce que je compte faire ce soir.
Message édité par PatBasi le 04-10-2004 à 11:47:27 |
Euh, si ton facteur est à l'hosto tu ne risques pas d'avoir ton colis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |