| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 13:40:34 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Arrggg ... :-/
faut s'enregistrer là dessus pour voir les vidéos ? Font chier dailymotion avec leur motionmakerdemerde :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non pas besoin de s'enregistrer pour voir sur megavideo ou vimeo !
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | C'est payant leur megavideo :-/ http://www.megavideo.com/?c=premium --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ok c'est en cours de chargement sur une version d'essai à 270mo. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AHAH... c'est fini depuis plusieurs heures... Et c'est toujours en encodage. Ca me dit que du fait que je ne suis pas membre premium, la priorité d'encodage est au plus bas.... :-/ En gros dans une semaine quoi ? ..... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ca serait peut être temps que youtube évolue en proposant des vidéos plus grandes, que daily propose le HD pour tous etc... :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 03:14:45 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | y'avait stage6 qui proposait du HD qualité divx mais ils ont coulé regarde sur ce site si tu en trouves d'autres : ou alors si t'as un compte free tu te fais ton site de stream avec divx player comme lui (CYANure) => http://kcn94.free.fr/gta4_1.html Message édité par satrincha le 19-05-2009 à 03:32:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon alors voilà, j'ai un problème avec mon pote sur Third Age en Hotseat...
--------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on dirait des vrais ...
le nombres de flèches
jolies Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-05-2009 à 16:10:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | wow !! C'est quoi ce mod ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu blagues ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-05-2009 à 17:23:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
glrpignolo Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Il faut détruire cette faction dans la campagne ou débloquer les nations dans les fichiers du jeu --------------- Mon Feedback ! |
glrpignolo Transactions (0) | Merci.
Message édité par glrpignolo le 21-06-2009 à 20:55:25 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Merci --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Vraiment sympa TA mais bon j'ai les rhun et je trouve cette faction chiante à jouer mes troupes ressemblent à un tas de paysans --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ben pourtant j'ai passé pas mal de tours, mais j'ai le choix entre des tirailleurs, infanterie légère et archers montés, des unités qui ressemblent aux almohades ou turcs quoi Message édité par couilleshot le 22-06-2009 à 12:50:18 --------------- :o :o :o |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Sans compter qu'il faut 15 tours pour déplacer qq troupes vu la taille de leur terrain (j'imagine même pas pour Harad...).
--------------- Mon Feedback ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et comment fait t'on pour déployer des milliers d'hommes comme j'ai vu sur ce topic? --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba après tu as quand même de magnifiques unités toutes dorée !
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba les premieres batailles c'est du 4k minimum (pour les Rhûn, si tu joues Gondor a mon avis c'est bien + chaud) ! apres je suis allé jusque 7k hommes, mais j'arrête avant la fin ! je mélange avec d'autres mods et ya tjrs un truc qui va pas ! Message édité par satrincha le 22-06-2009 à 15:23:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Sinon, technique simple, il suffit d'aller dans les custom battle et de régler plusieurs joueurs, de maximiser les florins de chaque joueur et de se payer le max d'unités pour chaque joueur. Il y a moyen de faire d'énormes batailles (j'ai d'ailleurs fait une armée de 20 unités de mumakils et c'est impressionant une fois en jeu, de même avec 20 unités d'archers elfes en mode flèches enflammées c'est magnifique) --------------- Mon Feedback ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok j'ai remplacé les fichiers, après c'est comment pour activer les mods? --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba tu lances le mod TA et nouvelle campagne Message édité par satrincha le 22-06-2009 à 18:29:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok mais ça change rien, démarrage classique, unités de 150-200 hommes Message édité par couilleshot le 22-06-2009 à 18:33:06 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba normalement TA + TEA = villes développées avec plusieurs armées lourdes très nombreuses dedans et aux portes des villes. refait une install propre de TA ! avec d'autres mods je sais que ca passe pas tjrs ! edit : tu as dans le zip : il manque un "_" puisque dans TA tu as l'architecture suivante : copies les fichiers au bon endroit, ca a dut te créer un dossier : Message édité par satrincha le 22-06-2009 à 18:50:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | effectivement, merci, je teste ça Message édité par couilleshot le 22-06-2009 à 19:47:22 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Euh, tout allait bien jusqu'à ce que je rencontre des trolls des cavernes , c'est nawak ils sont inarrêtables et increvables au corps à corps Message édité par couilleshot le 26-06-2009 à 10:03:30 --------------- :o :o :o |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | La plupart des sous-mods revoient le niveau des trolls à la baisse. Il faut chercher de ce côté. |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-07-2009 à 21:07:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |