| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-07-2009 à 21:07:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 20:47:13 ![]() ![]() |
ultime alex Transactions (0) | trop de bon mods chez total war, je sais pas si une vie suffit pour tous les finir |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apparemment pour BC 2.0 il n'y a pas de version kingdom --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
trop bon la preview Message édité par bazooca1 le 08-07-2009 à 01:07:55 --------------- Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ultime alex Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai testé vite fait et oui, bugs des ombres Message édité par satrincha le 08-07-2009 à 13:23:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 00:26:03 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Des news d'europa Barbarorum II :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
galaad86 Transactions (0) | j'ai posté sur le topic de napoleon mais pouvez vous me dire si medieval 2 est stable ou si il bugue encore ? on peut le trouver à 10 euros en c emoment et je préfère commencer par celui là avant de m'attaquer à Empire, que je prendrais quand il sera stable !!!! |
switgrizz Transactions (0) | Bugs dans MTW2? j'ai plus l'impression qu'il en reste beaucoup. Si ce n'est encore lors des sièges les problèmes de positionnement sur les murailles ou dans les rues de mémoire (pas vraiment des bugs, justes des difficultés du logiciel). Tiens çà me donne envie d'y rejouer |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui MWT2 bug un peut ! surtout le bug des ombres, la végétation n'a pas d'ombre, alors ca fait mal a l'œil ... si tu peux trouver le jeu avec l'addon par contre hésite pas ! l'addon ne bug pas, et il y a masse de très bon mods ! (comme bug ya que la map stratégique qui rame a mort des fois) edit : + bug d'IA dans les villes, mais bon c'est tous les TW ça ! Message édité par satrincha le 25-08-2009 à 15:22:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | J'ai la version gold (jeu de base + add on Kingdoms) et il n'y a aucun bug d'ombres avec les cartes graphique dx10 --------------- Feedback |
galaad86 Transactions (0) | + 1, pour moi il tourne depuis hier soir et aucun souci graphique, ni de bug ou freeze.
|
galaad86 Transactions (0) | j'ai pris le jeu car c'est la boite normale avec la notice de 68 pages.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | -> j'ai les versions séparées, je sais pas pour le papier
galaad86 Transactions (0) | Une remarque, je trouve dommageable de ne pas pouvoir recruter des gouverneurs, surtout pour la campagne longue qui nécessite de conquérir 48 régions je crois. On se retrouve vite avec des villes sans gouverneur ou sans général.
|
galaad86 Transactions (0) | une question et un regret:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | All Under Heaven (AUH), voilà un mod qu'il va tout déchirer !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-08-2009 à 00:57:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut! J'ai joué avec les Turcs en mode difficile.
Message édité par jacquesthibault le 05-09-2009 à 11:17:52 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
galaad86 Transactions (0) | je joue en campagne courte avec les anglais, et les noms des persos apparaissent et cachent les unités dessous. j'ai fait une campagne avant et je na'vais pas ces noms d'affichés sur la carte en partie stratégique. Surtout en rouge vif celà se voit bien!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 Third Age 1.2 est sortie début Aout et personne prévient
switgrizz Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | et Europa Barbarorum, toujours aucune new... On verra un Rome 2 Total War avant que le premier mod sur le sujet ne soit sorti ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Le futur projet de l'équipe a l'air assé énorme .... Second mod "Feudal system" (TotalWorld=TW+RPG)
Leurs system MARKA pour voir les unités (ou scènes) en 3D est vraiment énorme ! trop fort ces russes ... Message édité par satrincha le 03-10-2009 à 05:24:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2009 à 18:00:34 ![]() o/
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai l'impression des fois de parler une langue parlé dans un pays aussi grand que le Luxembourg si quelqu'un c'est fait sa trad de Broken Crescent ou Deus lo Vult, je suis preneur ! je fouille le net depuis 10 jours je trouve pas de trade fr Message édité par satrincha le 11-10-2009 à 02:03:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je ne connais que ça pour les traductions ; http://www.universtotalwar.fr/Foru [...] wforum=102 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai, regarde mes posts la bas ! ya plus rien à jour à part Third Age --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 13:06:20 ![]() l'installateur de deus lo veult me dit " malware " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |