| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 09:48:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:48:01 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | juste 84 pages
il a peut etre remplie une mission qui lui a donné des unités sinon j'ai été bloqué a un moment, je perdais de la tune à tous les tours j'étais à -5000 environs, trop d'armées et pas assé de villes ! j'en ai pris 4 en 3 tours, c'est allé bcps mieux ! Mais l'objectif semble chaud je trouve ... J'ai déjà fait 109 tours, et j'ai que 12 villes sur 60 demandés ... il me reste 276 tours mais vu comme j'en chie déjà juste pour butter les Dales j'imagines pas les autres à coté de moi ... (Nains, Rohan, Elfes etc) Une vidéo sympa TA : youtube - HD (megaupload) Nouvelle trad version 1.0b dispo Message édité par satrincha le 06-05-2009 à 14:03:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En fait, ça dépend de la personne avec qui vous jouez... A noter que le mode hotseat n'est pas utilisable sur Medieval 2 classique (enfin peut-être y'a-t-il un mod je sais pas, mais pas dans le jeu d'origine en tout cas) et que ce n'est possible que dans Kingdoms (et par extension Third Age qui est un mod basé sur Kingdoms) Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 07-05-2009 à 00:01:15 --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 00:21:42 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mais il faut un logiciel pour hotseat ? pt1 mais l'IA ... avant quand on attaquait à 2 (ppl + IA) l'IA faisait n'importe quoi et longeait les remparts ... en attaquant la capitale Dale, on était pas trop de 2 ... mais vla que j'envoie ma cavalerie capturer la porte de l'autre coté de la ville pour laisser entrer l'IA .... elle ne bouge pas ... la porte est grande ouverte mais non l'IA ne bouge pas d'un poil D'ailleurs j'ai envoyer toute mon armée lourde pour vite prendre le portail quand j'ai attaqué, ça m'a bien mis "portail capturé" mais non ... ça m'a balancer de l'huile bouillante et des tonnes de flèches quand même L'IA qui bouge pas alors que mon unité est sous le porche à 300m porte ouvert Une bonne douche alors que c'est moi qui avait la porte ...
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-05-2009 à 02:30:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 07-05-2009 à 08:29:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on butte les Olog-Haï ?????? et les trolls des montagnes .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kede Transactions (0) | sur la version de base ils sont à peu près intuables à moins d'y mettre la moitié du armée mais des patchs "amateurs" sont sortis modifiant la donne, les rendant + violent à l'impact mais bcp moins costaud (logique quoi).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba apparemment c'est surtout qu'ils couteraient que dans les 2000 pièces ... donc le Mordor en a à foison --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Les étendards "volants" ont été volontairement virés dans Third Age par contre, ça n'a aucun impact sur le jeu de base puisque tout est installé dans un répertoire distinct. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 10:11:00 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nouvelle traduction sortie hier :
http://www.universtotalwar.fr/Foru [...] topic=2951 Un peut bourrin mais ce submod a l'air pas mal : THIRD EPIC AGE CAMPAIGN 1.0
Message édité par satrincha le 11-05-2009 à 18:49:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Third Age - Total War Patch 1.1 Released!
384.21 Mo le patch ... ça bosse Message édité par satrincha le 13-05-2009 à 15:46:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | cool le bug de sons absents sera peut etre corrigé.
--------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | alors ca marche chez toi ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut! Quelqu'un aurait-il un lien pour le mod "ajout de villes historiques, V3"? Le lien que j'ai trouvé est mort.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca marche ! --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je te vois pas bcps poster dans le topic hockey depuis la chute des Habs Perso j'en suis à ma 2eme campagne (j'ai pas finit la 1ere), submodé, avec les Rhûn, bein ce qui me soul le plus c'est que j'ai jamais finit de taper les Dales à coté de moi que ya 2 ou 3 autres factions du bien qui disparaissent aussi Message édité par satrincha le 15-05-2009 à 16:57:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | 'tain c'est horrible les nains. Je viens de passer une bonne partie de la bataille à courir derrière des archers à travers toute la carte |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Les miens se sont pris une charge du leader de Rhûn, ça leur a fait assez mal Message édité par Dertuek le 16-05-2009 à 00:23:55 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je me disais qu'il manquait un mod sur Warhammer et en fait il y en a un de prévu qui est censé sortir incessamment sous peu
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est un trailer fait sur un pentium 300 ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2009 à 19:39:30 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=UEWHQP7jksk
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 17-05-2009 à 13:37:29 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2009 à 17:41:56 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espère qu'ils l'adapterons à Kingdoms car la c'est du M2TW Message édité par satrincha le 17-05-2009 à 18:22:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 17-05-2009 à 19:18:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mouai avec les russes ça va faire le bide Rusichi bis --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2009 à 20:01:19 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Y a déjà un autre mod sur Warhammer qui est arrêté suite au départ du team leader si j'ai bien compris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2009 à 20:57:36 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Rien que la démo m'avait arrêté |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut! Ben moi j'ai essayé un mod simple et très sympa pour MTW2: "villes historiques".
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | question de curiosité, peut être sauriez-vous ; mes nouvelles vidéos sur la série totale war sont de très très mauvaise qualité car dailymotion limite à 150mo les vidéos donc je dois compresser à mort. Pour avoir la vidéo HD je ne dois pas utiliser de musiques de films à ce qu'ils me disent et ils me refusent donc ce statut. Qu'existe-t-il comme hébergeur de vidéo comme dailymotion pour des vidéos de haute qualité ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.vreel.net/ (faut s'enregistrer pour voir apparemment ? Message édité par satrincha le 18-05-2009 à 12:51:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Trouvé ! Facebook !!! Et en très bonne qualité en plus. Ma première vidéo sur ma nouvelle config, c'est très fluide pour une première bataille à 17.000 hommes ==> http://www.facebook.com/video/vide [...] 2573398325
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 18-05-2009 à 13:37:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |