Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°6838301
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 23:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

Bon... j'ai répondu à mes questions de gros boulet tout seul...  ;)  

....
Reste que c'est mon premier Total War... et je regrette vraiment de ne pas avoir découvert ce jeu plus tôt.
Dommage que mon PC soit trop just pour Empire et Napoléon.
Mais bon, avec celui-là et ses mods, j'ai de quoi faire.  ;)  

Pour la suite, il paraît que (edit) DEUS LO VOLT est le meilleur mod...
Est-ce bien vrai ?

c'est plutot un atout dans ton cas, ETW est bien moins aboutie.  
Si le coté graphique depassé ne te rebute pas trop fais toi Rome, les batailles sont plus dynamiques et l'IA + performante je trouve.

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 23:02:30  profilanswer

n°6838349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 23:34:59  answer

MrFreeze a écrit :

c'est plutot un atout dans ton cas, ETW est bien moins aboutie.  
Si le coté graphique depassé ne te rebute pas trop fais toi Rome, les batailles sont plus dynamiques et l'IA + performante je trouve.

J'ai parfois l'impression en lisant certains commentaires liés à ETW que c'est la création d'une autre équipe de Creative Assembly [:mouais]

n°6838569
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-12-2009 à 06:06:58  profilanswer

Call of Warhammer 1.01 out (~1,3go)
TA update 1.4 out (~385mo)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6838601
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 08:18:31  profilanswer

Quoi Warhammer est sorti ... j'y croyais plus à celui là!!! Je viens juste de désinstaller M2TW, va encore falloir que je trouve de la place  :D

n°6839441
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 14:58:14  profilanswer

ca serait pas étonnant...

---------------
Feedback
n°6839558
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-12-2009 à 15:45:11  profilanswer

Dertuek a écrit :

Quoi Warhammer est sorti ... j'y croyais plus à celui là!!! Je viens juste de désinstaller M2TW, va encore falloir que je trouve de la place  :D

ça à l'air chaud à installer

ya le mod, et faut prendre les musiques à coté + la trad anglaise (Me rappel Rusichi).

Pt1 la 1.4 de TA, a l'air d'avoir des combats titanesques ...  [:ummon]  

http://img706.imageshack.us/img706/7285/fight1.png
http://img51.imageshack.us/img51/976/fight3.png
http://img689.imageshack.us/img689/4793/fight4.png

Le Balrog ...
http://img5.imagebanana.com/img/bdle498/balrog04.png
http://img5.imagebanana.com/img/uy5xbto/balrog02.png
Encore un truc intuable ...  [:sombresonge]  

d'autres screens
http://www.upload.ee/image/321079/Rohan_Riders.jpg
http://img258.imageshack.us/img258/9605/kingdoms200912302235436.png
http://img156.imageshack.us/img156/2711/kingdoms200912302235512.png
http://img412.imageshack.us/img412/4353/kingdoms200912302235262.png
http://img412.imageshack.us/img412/1407/harad180002.png

---------------
n°6839571
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-12-2009 à 15:52:31  profilanswer

Presque 10000 hommes ...  [:hide]  

http://img704.imageshack.us/img704/6223/kingdoms200912211258047.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/8093/kingdoms200912211443364.jpg

sympa  :D  

Spoiler :

http://img35.imageshack.us/img35/5465/pinned02.png

---------------
n°6839587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 15:59:28  answer

Dertuek a écrit :

Bon, c'est décidé je sors pas ce soir : je teste Call of Warhammer [:volta]

n°6839673
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 16:42:32  profilanswer

satrincha a écrit :

Presque 10000 hommes ...  

Mais ça doit saccader à crever ? (Tout au moins sur ma config.)

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6839763
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 17:28:36  profilanswer

Je trouve qu'ils s'attardent sur des trucs annexes dans le mod TA. Pourtant certaines factions mériteraient d'être revues. Eriador par exemple, c'est vraiment jouable des armées de péons? J'avoue que je n'ai jamais testé mais je n'ai jamais vu de troupes lourdes chez eux. A chaque fois que je les ai affronté, c'était du gâteau.

Les nains aussi, leur manque de mobilité est ultra pénible. Vous me direz que c'est réaliste mais ça reste un jeu. Lors de ma première bataille contre des rebelles, j'ai passé un temps infini à courir derrière 2-3 unités en fuite qui se ralliaient dès qu'elles s'éloignaient et s'enfuyaient dès que je m'approchais. Et comme les nains ont une vitesse de course plus lente que la normale... Pas de cavalerie non plus. On peut recruter des mercenaires mais seulement dans 2-3 provinces tout en haut de la carte ... Lors des sièges c'est sympa mais en plaine c'est über lourdingue  :/

Bon je leur pardonne quand même  :o . Pouvoir jouer des batailles de masse dans l'univers du SDA, c'est le pied complet  :love:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 17:28:36  profilanswer

n°6839940
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-12-2009 à 19:14:16  profilanswer

Ba ça s'équilibre petit à petit. Après ça dépend qui tu prends aussi. Moi les nains ils me faisaient bien mal.

Sanglier a écrit :

Mais ça doit saccader à crever ? (Tout au moins sur ma config.)

A oui toi c'est mort  :D

---------------
n°6843133
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 10:43:02  profilanswer

Call of Warhammer a l'air sympa mais si, comme moi, vous n'avez pas fait russe 2ème langue c'est un peu hardcore  :D  
(la trad anglaise est plus que partielle)

Edit: Ah c'est bon en fait. TotalWarCenter est de nouveau accessible et il y a une meilleure trad dessus. Il reste pas mal de russe mais c'est jouable là!

Message édité par Dertuek le 03-01-2010 à 10:58:51
n°6848359
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 15:44:53  profilanswer

satrincha a écrit :

A oui toi c'est mort  :D

Ca me dérange pas trop. Je ne suis pas trop fan de fantasy.
Et puis, j'ai déjà Battle for the Middle Earth... mais - oui - c'est pas pareil.  ;)

Sinon, pour le moment, ça roule avec mes fiers Ecossais.
Sur 100 batailles, j'en ai gagné près de 90.
Je suis en moyen (le temps de me faire au jeu dont je ne connaissais pas le principe).

Sur le champ de bataille, ma tactique est simple (sans doute la vôtre aussi ?).
Peu d'archers (voire pas), un gros bloc d'infanterie lourde au centre, de l'infanterie moyenne mobile sur les côtés, et des unités de cavalerie pour flanquer.
Ca roule à chaque fois... surtout grâce à l'IA, un peu bête.

En défense de château, je fais sortir ma cavalerie et l'éloigne, histoire que l'IA l'oublie. Je laisse l'ennemi casser ma porte ou faire un trou dans mes murailles. Je le bloque avec des vougiers/piquiers renforcés d'infanterie lourde pour les empêcher de céder. Et c'est le come back de ma cavalerie, qui prend l'ennemi dans le dos et l'éparpille (perte rapide de moral)...
L'affaire est pliée.

Pour le Pape, depuis que j'ai 5 ou 6 cathédrales, on dirait que c'est pépère qui le désigne, donc j'ai le maxi en popularité chez les cathos...

Utile, vu qu'ils sont à quatre contre moi (Francs, Hongrois, Danois et Portugais)...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6848492
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 16:24:15  profilanswer

Le monde envahi par l'Écosse, ça aurai pus être bien !  [:cerveau picole]  

La traduction de TA 1.4 dispo depuis hier.

---------------
n°6848739
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:33:01  profilanswer

Quelqu'un a testé l'équilibrage sur TA?
on peut s'en sortir avec des humains ou elfes ou c'est toujours du massacre?  :sweat:

---------------
:o :o :o
n°6848773
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 17:40:54  profilanswer

pas retest depuis la 1.2

---------------
n°6848799
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:48:41  profilanswer

je m'en souviens encore ma belle et brillante infanterie elfe qui vole en éclat dés qu'une simple unité de troll fonce dedans  :sweat:  
j'en ai fait des cauchemars :cry:

j'ai pas envie de me retaper toute l'install pour pleurer encore (et j'aime pas jouer ces mongoliens d'orcs  :o )

Message édité par couilleshot le 05-01-2010 à 18:28:07

---------------
n°6848866
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 18:16:00  profilanswer

Prend le Gondor ! comme ça tu te taperas les Mûmaks Harad [:ddr555]

---------------
n°6853778
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-01-2010 à 18:08:52  profilanswer

ya une trad Fr en cours (50% de fait la) pour Call of Warhammer

Message édité par satrincha le 07-01-2010 à 18:10:57

---------------
n°6859411
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 16:32:33  profilanswer

Sanglier a écrit :

Sur le champ de bataille, ma tactique est simple (sans doute la vôtre aussi ?).
Peu d'archers (voire pas), un gros bloc d'infanterie lourde au centre, de l'infanterie moyenne mobile sur les côtés, et des unités de cavalerie pour flanquer.
Ca roule à chaque fois... surtout grâce à l'IA, un peu bête.

En défense de château, je fais sortir ma cavalerie et l'éloigne, histoire que l'IA l'oublie. Je laisse l'ennemi casser ma porte ou faire un trou dans mes murailles. Je le bloque avec des vougiers/piquiers renforcés d'infanterie lourde pour les empêcher de céder. Et c'est le come back de ma cavalerie, qui prend l'ennemi dans le dos et l'éparpille (perte rapide de moral)...
L'affaire est pliée.

;)
J'ai pas les mêmes tactiques:

- champs de bataille: infanterie lourde seulement, en plusieurs rangées, avec un bataillon sacrifié. plusieurs bat d'archers avec flèches enflammées, ribaudequins éventuellement. J'attaque les archers ennemis avec artillerie puis cavaliers. Leur infanterie arrive ensuite vers mon infanterie sacrifiée à lourde armure. Tant que celle-ci tient le coup, mes archers canardent ceux qui l'attaquent. Quand mes archers sont débordés>> infanterie de réserve qui va faire paniquer l'infanterie ennemie et poursuite par la cavalerie. Souvent je fais contourner l'ennemi par quelques bat de chevaliers lourds qui chargent par l'arrière, radical!
Contre les Mongols, les vouges éliminent sans pitié leur cavalerie.

- Siège: Avec ma cavalerie je vais détruire leurs artilleurs. Après ils ramènent leurs tours et béliers qui vont être partiellement détruits par mon artillerie de rempart. Les balistes sont pour cela ravageurs! Quand ils fracassent ma porte ils ont perdu une bonne partie de leurs effectifs en général.
Quand on défend une citadelle aussi, penser à se replier dans le dernier bastion quand on faiblit. Ça permet de regrouper les troupes et l'ennemi a beaucoup de mal à attaquer. Il faut dire que l'IA n'est vraiment pas terrible. Vivement un Medieval total war 3!! :love:

Après, il faut adapter en fonction de particularités de chaque peuple ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jacquesthibault le 10-01-2010 à 16:35:52

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6861513
mangue13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:50:47  profilanswer

Bon j'ai testé le patch 1.4 pour Third Age ce week end.  

L'AI me semble étre meilleure, c'est toujours corsé pour les Elfes.  
Je me suis retrouvé à assiéger un village du Mordor gardé par 3 unités d'Orcs avec Mon Leader et son fils et 4 autres unités. Pendant que les beliers se construisent Il y a un Stack complet d'orc du Mordor qui est apparu dans le village (!!!) commandé par le sorcier aveugle général avec max d'étoiles et il tenta une sortie (forcément à un contre 4) .  

J'infliges de lourd dégats à leur armée pendant leur sortie des murs du village ( plus de 30 % de morts chez eux avant leur charge). Leur ligne s'organise en face de mes archers qui continue de répandre la mort. Les orcs chargent. Toutes mes unités sont vite engagés dans la mélée, quelques unités d'orcs commencent à se debander là ou mon roi et son heritiers frappent.  
Puis le sorcier aveugle déboule sur mon aile ( malin l'AI ) et demonte mes pauvres archers déjà engagés.

Bilan  : pas de survivant dans mon armée :-( et le socier aveugle va bien aux derniéres nouvelles.
Au moins c'est prenant et pas trop facile mais c'est un peu abusé cette "génération spontanée" de gros stack d'unités dans une ville assiégée.

Message cité 1 fois
Message édité par mangue13 le 11-01-2010 à 15:55:16
n°6861647
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 16:46:18  profilanswer

mangue13 a écrit :

Au moins c'est prenant et pas trop facile mais c'est un peu abusé cette "génération spontanée" de gros stack d'unités dans une ville assiégée.

C'est un script qui m'avait bien saoulé dans DLV aussi. Ils expliquaient que c'était pour simuler les hommes présents dans la ville qui se soulèvent pour la protéger lors d'un siège (genre tout le monde se bat ou meurent). Je trouvais l'idée sympa, mais c'était trop souvent des unités d'élites qui apparaissaient, le péquin moyen devient toujours un soldat d'élite dès qu'on vient le faire chier, c'est bien connu.

n°6861692
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 17:13:10  profilanswer

Ah ok, donc c'est clair je touche plus à TA  :o .
ça c'est fait

---------------
n°6861785
mangue13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 17:46:24  profilanswer

Pour info:  

Citation :

Q. Sometimes when I siege an enemy AI controlled settlement massive amounts of troops are spawned out of nowhere the next turn, what gives?

A. You have fallen victim to the Garrison Script. It is designed to help the AI protect its cities and make the game more challenging. Only the more important/famous cities and capitals have this script.

To remove the Garrison Script follow these steps:

Open the file,

M2TW/mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt
Find the line that says  
;#################### Garrison Script Version 1.3 #####################
Remove everything below it until you find the line that says  
;########################### MONEY SCRIPT ##############################
Save the file and you're done!

n°6862071
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 19:53:53  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ah ok, donc c'est clair je touche plus à TA  :o .
ça c'est fait

En même temps, il y a toujours eu ce script dans TA  :o  
Et ça ne touche que quelques villes clés

n°6862431
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 23:07:23  profilanswer

et doit y'avoir des sous-mods pour virer/modifier ça ! :o

Message édité par satrincha le 11-01-2010 à 23:07:38

---------------
n°6862450
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 23:15:59  profilanswer

Dertuek a écrit :

En même temps, il y a toujours eu ce script dans TA  :o  
Et ça ne touche que quelques villes clés

c'est pas faux, mais j'ai pas survécu assez longtemps pour attaquer le mordor avec mes elfes en sucre  :sarcastic:

---------------
n°6862852
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 09:33:12  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

;)
J'ai pas les mêmes tactiques:

- champs de bataille: infanterie lourde seulement, en plusieurs rangées, avec un bataillon sacrifié. plusieurs bat d'archers avec flèches enflammées, ribaudequins éventuellement. J'attaque les archers ennemis avec artillerie puis cavaliers. Leur infanterie arrive ensuite vers mon infanterie sacrifiée à lourde armure. Tant que celle-ci tient le coup, mes archers canardent ceux qui l'attaquent. Quand mes archers sont débordés>> infanterie de réserve qui va faire paniquer l'infanterie ennemie et poursuite par la cavalerie. Souvent je fais contourner l'ennemi par quelques bat de chevaliers lourds qui chargent par l'arrière, radical!
Contre les Mongols, les vouges éliminent sans pitié leur cavalerie.

- Siège: Avec ma cavalerie je vais détruire leurs artilleurs. Après ils ramènent leurs tours et béliers qui vont être partiellement détruits par mon artillerie de rempart. Les balistes sont pour cela ravageurs! Quand ils fracassent ma porte ils ont perdu une bonne partie de leurs effectifs en général.
Quand on défend une citadelle aussi, penser à se replier dans le dernier bastion quand on faiblit. Ça permet de regrouper les troupes et l'ennemi a beaucoup de mal à attaquer. Il faut dire que l'IA n'est vraiment pas terrible. Vivement un Medieval total war 3!! :love:

Après, il faut adapter en fonction de particularités de chaque peuple ;)

J'essayerai ta tactique "champ de bataille" à l'occasion.
Mes piétons écossais (plutôt solides) devraient bien s'y prêter.
Reste que j'ai du mal à utiliser les archers en rase campagne. J'ai l'impression qu'ils ne sont là que pour faire de la figuration, vu le peu de mal qu'ils font en face...
Vrai que l'IA n'est pas maligne... mais comparée à la plupart des STR, elle n'a pas trop à rougir.
De toute manière, je ne la combats que lorsque j'ai un ennemi égal/supérieur.
A 2 contre 1, ça reste assez intéressant.  
Sinon, c'est résolution automatique.

PS : j'ai essayé un coup la campagne America ; sur les forums anglos, ils disent qu'elle est bien trop facile.
Ben, moi, je me suis fait submerger vite fait, bien fait par les Incas... Faut dire que j'ai eu un peu de mal avec cette nouvelle gestion de l'économie...

Message édité par Sanglier le 12-01-2010 à 09:36:11

---------------
n°6876535
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 13:24:20  profilanswer

Je m'amuse toujours autant...

Des trucs zarbis, pourtant :

- Une émeute chasse une bonne grosse armée de ma ville (bon, d'accord...) ; au tour suivant, je l'investis... et la trouve bourrée de chevaliers lourds montés et à pieds !
- Bien que très généreux, investissant largement pour mes villes, et n'attaquant jamais le premier, mes rois ont de doux surnoms comme le "Tyran", le "Radin", le "Cruel"... et une réputation exécrable
- La Russie m'attaque, se fait rétamer une bonne dizaine de fois, perd 4 villes... et son ambassadeur, vient demander la paix en exigeant 19 000 florins (ben voyons, tu parles...).

---------------
n°6876968
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 15:08:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

- Bien que très généreux, investissant largement pour mes villes, et n'attaquant jamais le premier, mes rois ont de doux surnoms comme le "Tyran", le "Radin", le "Cruel"... et une réputation exécrable

T'as pas toujours la main pour les surnoms. Tes actions ont une influence mais certaines caractéristiques partent en vrille sans que tu puisse y faire grand chose. La réputation dépend de tes actions par contre mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment bien géré.

Citation :

- La Russie m'attaque, se fait rétamer une bonne dizaine de fois, perd 4 villes... et son ambassadeur, vient demander la paix en exigeant 19 000 florins (ben voyons, tu parles...).

Ca c'est la touche Total War  :whistle:

n°6877153
mangue13

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 16:08:21  profilanswer

Bon j'ai continué ce week end ma campagne Elfe  sur Third Age 1.4. Je fais du commerce avec Isengard ( alors qu'ils sont plutôt pro Sauron mais bon j'ai dejà fort a faire sur 2 front). Je repousse trés regulierement les orcs avec une armée planquée dans les bois. J'ai tentais une nouvelle parcée sur la ville du mordor ou une armée avait plopé dans le village et aneanti mon contingent. Il n'y avait que le gros général méchant en garnison :sol:.  
Je pose le siége, fin du tours,  je vois déjà la tête du gros général au bout d'une pique :) . Le gros stack d'armée que m'avait écharpé augmenté de nouvelles recrues est venu me prednre à revers  [:skylight] et paf y a plus d'elfes. Bon 2éme défaites mais finalement ça me plait de ne pas gagner toutes les batailles. Et puis ça permet de réduire les couts d'entretien de mon armée. Par contre j'ai décidé d'attendre un peu avant d'assieger la Moria pareceque je sens que ça va être corsé.  
A coté, j'avais fait une campagne avec les méchants dans le dessert au sud en 1.3 ça me semblait plus facile.

n°6878491
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 08:59:17  profilanswer

C'est super. Merci.
J'arrive à lire l'anglais. Le parler, c'est autre chose, mais le lire, ça va.

Pour l'IA, je suis conscient que c'est pas facile de scripter ; donc, je lui pardonne certains comportements étranges, comme ces Danois qui m'ont envoyé successivement 5 armées de 500/600 hommes contre un château qui en contenait plus de mille.
C'est déjà pas mal de tomber sur un jeu presque exclusivement solo. La plupart des STR visent le multi... et offrent une IA plus que médiocre.

Je regrette d'être resté si longtemps sans ordi/Internet.
Ce jeu est génial. Il me rappelle les bonnes heures sur Stronghold et Age of Kings...

---------------
n°6879306
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 13:01:34  profilanswer

Je suis sur la grande campagne avec mes Ecossais (version longue : 45 régions + Jerusalem).
Time scale changé pour respecter les années (0.5).
Mais pour diverses raisons (boulot + autres), je ne peux jouer que le week end.
Donc ça risque d'être long (j'en ai 26 pour le moment et je suis attaqué de toutes parts).

Je joue en moyen (je sais...  :lol: mais c'est ma première partie).
Après je pense faire des campagnes courtes et hausser le niveau.

J'ai essayé un peu Kingdoms avec America... J'ai eu du mal avec l'économie et les Mayas m'ont repris toutes les cités que j'avais prises aux rebelles (j'avais choisi de m'affronter d'abord au Aztèques)...

Je prie comme toi pour un Rome Total War 2. Je suis raide dingue de l'Antiquité.  :love:  
Un Antique Total War, ça serait même le top, avec une campagne sur la Guerre du Péloponnèse, les guerres médiques, Alexandre et bien entendu Rome...  

Mais le succès spectaculaire des batailles navales d'Empire va peut être pousser les développeurs à choisir un conflit avec plus d'explosions...

Message édité par Sanglier le 19-01-2010 à 13:04:53

---------------
n°6879347
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 13:16:11  profilanswer

Antique TW = Rome TW  :o

n°6879400
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 13:31:26  profilanswer

Dertuek a écrit :

Antique TW = Rome TW  :o

Au temps pour moi. Fallait faire un titre moins réducteur.
... RTW, ça me semblait circonscrit à Rome.

---------------
n°6880502
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 19:36:49  profilanswer

nick_too a écrit :

Monsieur est connaisseur  ;)  
Pareil, j'en ai passé des nuits sur Stronghold, AoE, AoK et aussi KoH (knights of honor, bien sympa)

L'IA a bien quelques bugs mais dans l'ensemble c'est pas trop gênant.
Je trouve que c'est nettement mieux en appliquant le correctif Retrofit, tu devrais essayer.

Il apporte quoi? meilleure composition d'armées? meilleur cheminement? meilleure utilisation de l'artillerie IA? Parce que là, c'est pas terrible. Mais j'adore quand même ce jeu. J'ai juste appliqué l'ajout de 150 villes :love:

---------------
n°6882915
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 18:24:13  profilanswer

Merci. Je n'ai pas kingdoms mais son acquisition n'est pas exclue.

---------------
n°6883354
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 22:19:19  profilanswer

nick_too a écrit :

A installer les yeux fermés!

Merci pour les liens !
Installé... et j'ai récupéré les ombres des arbres.
Dommage que ça marche pas avec ma sauvegarde... mais c'est bien cool quand même.

---------------
n°6884112
LaFriteDu0​8

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 10:53:12  profilanswer

Bonjour tout le monde,
j'ai acheté M2T en occasion sur internet, mais en voulant y jouer,  
je me suis rendu compte qu'il était en anglais (ce que le vendeur n'a pas précisé bien sur).

Existe t-il un patch pour mettre le jeu en français?

Merci d'avance.

n°6885143
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-01-2010 à 17:35:19  profilanswer

non aucun patch de langue pour le vanilla !

---------------
n°6885398
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 19:13:08  profilanswer

Bonne nouvelle.
Ma sauvegarde de la campagne d'Ecosse (jeu d'origine) marche avec le Retrofit Mod.
Fallait juste faire un copier/coller.
Je vais pouvoir la finir : plus que 10 régions à choper !

[:cytrouille]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)