| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 23:02:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2009 à 23:34:59 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Call of Warhammer 1.01 out (~1,3go)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Quoi Warhammer est sorti ... j'y croyais plus à celui là!!! Je viens juste de désinstaller M2TW, va encore falloir que je trouve de la place |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2009 à 15:59:28 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je trouve qu'ils s'attardent sur des trucs annexes dans le mod TA. Pourtant certaines factions mériteraient d'être revues. Eriador par exemple, c'est vraiment jouable des armées de péons? J'avoue que je n'ai jamais testé mais je n'ai jamais vu de troupes lourdes chez eux. A chaque fois que je les ai affronté, c'était du gâteau.
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 17:28:36 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba ça s'équilibre petit à petit. Après ça dépend qui tu prends aussi. Moi les nains ils me faisaient bien mal.
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Call of Warhammer a l'air sympa mais si, comme moi, vous n'avez pas fait russe 2ème langue c'est un peu hardcore Message édité par Dertuek le 03-01-2010 à 10:58:51 |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le monde envahi par l'Écosse, ça aurai pus être bien ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Quelqu'un a testé l'équilibrage sur TA?
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je m'en souviens encore ma belle et brillante infanterie elfe qui vole en éclat dés qu'une simple unité de troll fonce dedans Message édité par couilleshot le 05-01-2010 à 18:28:07 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Prend le Gondor ! comme ça tu te taperas les Mûmaks Harad --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya une trad Fr en cours (50% de fait la) pour Call of Warhammer Message édité par satrincha le 07-01-2010 à 18:10:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 10-01-2010 à 16:35:52 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
mangue13 Transactions (0) | Bon j'ai testé le patch 1.4 pour Third Age ce week end. Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 11-01-2010 à 15:55:16 |
Dolas Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah ok, donc c'est clair je touche plus à TA --------------- :o :o :o |
mangue13 Transactions (0) | Pour info:
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et doit y'avoir des sous-mods pour virer/modifier ça ! Message édité par satrincha le 11-01-2010 à 23:07:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Message édité par Sanglier le 12-01-2010 à 09:36:11 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je m'amuse toujours autant...
|
mangue13 Transactions (0) | Bon j'ai continué ce week end ma campagne Elfe sur Third Age 1.4. Je fais du commerce avec Isengard ( alors qu'ils sont plutôt pro Sauron mais bon j'ai dejà fort a faire sur 2 front). Je repousse trés regulierement les orcs avec une armée planquée dans les bois. J'ai tentais une nouvelle parcée sur la ville du mordor ou une armée avait plopé dans le village et aneanti mon contingent. Il n'y avait que le gros général méchant en garnison |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est super. Merci.
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je suis sur la grande campagne avec mes Ecossais (version longue : 45 régions + Jerusalem).
Message édité par Sanglier le 19-01-2010 à 13:04:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci. Je n'ai pas kingdoms mais son acquisition n'est pas exclue. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
LaFriteDu08 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bonne nouvelle.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |