Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°6885398
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 19:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne nouvelle.
Ma sauvegarde de la campagne d'Ecosse (jeu d'origine) marche avec le Retrofit Mod.
Fallait juste faire un copier/coller.
Je vais pouvoir la finir : plus que 10 régions à choper !

[:cytrouille]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 19:13:08  profilanswer

n°6886237
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:05:20  profilanswer

En tout cas, encore merci.
Le gain graphique des ombres est non négligeable : les environnements sont bcp moins factices et ça ajoute une nouvelle profondeur au jeu.  :love:  

Mais j'ai été con (c'est souvent le cas, en fait), j'aurais dû jouer mes Ecossais dans la campagne Britannia... Tin... c'te ptite musique celtique sur la carte stratégique.

[:cerveau neuf]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6886489
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 11:18:07  profilanswer

Ouai mais Britannia t'as pas l'europe

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6888711
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 13:34:54  profilanswer

Si vous avez... donnez-moi une bonne façon de prendre un château sans perdre trop d'hommes.

Je viens de m'en taper 2 de suite avec les Hongrois (environ 800 soldats à l'intérieur pour chacun) et moi un peu plus de 1000.
En résolution automatique, défaite pour ma pomme.
J'essaye en direct... et là, je gagne... mais c'est un vrai bain de sang.
Victoire à la Pyrrhus...
Ce fut assez prenant, certes, mais j'aime pôôô perdre tout mes bonshommes.

Et c'est dû - en grande partie - à de gros problèmes de pathfinding.
A plusieurs reprises, j'ai indiqué à mes troupes de prendre un chemin pour déborder l'ennemi. Ben, elles n'y sont jamais allé et se sont perdues en ville.
Mieux : j'ai lancé une charge de chevaliers dans le dos de piétons... et elle est sortie de la ville, ma charge (je précise qu'elle ne débandait pas... mais était "en pleine forme" et "enthousiaste" )...

Edit (/HS) : vous connaissez ça ?  

http://www.youtube.com/watch?v=MGFzEMPP4e4

Si oui, c'est potable ? Je veux dire, c'est pas comme Jeanne D'arc de Besson, où la fine fleur de la chevalerie française s'exprime comme des weshs ?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 23-01-2010 à 13:38:41

---------------
n°6889279
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 19:07:19  profilanswer

Sanglier a écrit :

Si vous avez... donnez-moi une bonne façon de prendre un château sans perdre trop d'hommes.

Oui, tu attends que le nombre de tours suffisant soit écoulé, il fait une sortie et tu le tailles en pièce

n°6891445
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 09:38:06  profilanswer

Citation :

Dertuek : Oui, tu attends que le nombre de tours suffisant soit écoulé, il fait une sortie et tu le tailles en pièce

nick_too : Parfois il est plus utile de les laisser faire une sortie que d'entrer dans le château, surtout au début.
Problèmes, ça coûte des tours, donc de l'argent des renforts peuvent arriver et t'as pas le temps de placer tes bonhommes, etc.…
Tu peux aussi attendre que le château soit presque vide pour attaquer, ou faire une diversion.

Oui. Mais dans le cas de mes Hongrois, et comme le précise nick_too, deux ou trois de leurs armées étaient à un ou deux tours du théâtre de la bataille...

[:max evans]

Je devais passer à l'action.
Je ne sais pas si le comportement est lié à la faction, mais les Hongrois se sont bcp mieux défendus que les autres dans mes assauts de forteresse. Pour les autres, il suffisait de casser les murs et de les passer pour qu'ils se replient sur la place. Là, zob, ils ont tenu chaque pouce de terrain et ont même fait des contre-attaques.

De la même manière, s'il leur est arrivé de faire des sorties sur carte stratégique, jamais mes adversaires n'ont quitté leurs remparts lors d'un assaut en temps réel.

Je joue aussi sans temps limite mais avec blocage de caméra. Ca simule le champ de vision du soldat moyen et ça laisse la surprise.
Mais bon... je vais essayer, comme conseillé, de mieux micro-gérer. Vive la touche pause !
Mais dans une autre campagne... car j'ai gagné avec mes Ecossais ! 46 régions + Jérusalem.

http://img5.imageshack.us/img5/4144/victoirekk.jpg

Je vais peut-être me lancer dans la campagne des croisades de Kingdoms, et jouer "très chrétiennement", pour changer (libération de prisonniers, occupation de ville, tout ça...).
Car, c'est vrai, dans ma précédente campagne, mes Ecossais se sont un petit peu comportés comme des fumiers (surtout sur la fin, où j'assassinais à tour de bras).

Pour Arn, je l'ai vu...
Après un court moment d'angoisse (tout au début, quand le héros a des mouvements d'épée ridicules à la manga), j'ai plutôt bien aimé le film. Ce n'est pas un grand film... mais ça se laisse regarder.
Mais la période des croisades ne concerne qu'un gros quart du film. La trame principale (plus intéressante) évoque les luttes de clans entre factions nordiques. En guest star : Vincent Pérez.

Message édité par Sanglier le 25-01-2010 à 17:28:47

---------------
n°6893509
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 22:44:45  profilanswer

Pour les sièges, je me fais pas trop chier: 2-3 brèches dans les murailles, archers en tir direct avec flammes, ribaudequins, serpentines, etc. qui font des ravages sur les troupes qui attendent derrière les brèches; infanterie lourde pour les faire replier et cavalerie lourde pour les achever :D

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6897656
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 15:34:15  profilanswer

nick_too a écrit :

Ok mais en période précoce c'est plus délicat sans la quincaillerie.

Surtout avec ma modif du timescale.  :D  
J'ai eu mes premières bombardes à quelques tours de la fin...

---------------
n°6909591
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 16:59:34  profilanswer

J'ai entamé la campagne des croisades... et pour faire original, j'ai pris le Royaume de Jérusalem. [:nedurb]
Je joue le plus noblement possible (occupation des villes et libération des prisonniers).
C'est bien plus chaud question économie... mais ça améliore considérablement mes relations avec les voisins...
Et je me suis re-maté Kingdom of Heaven (je l'ai en DVD) pour rester dans le délire.  :D  

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/35/53/31/18865544.jpg

Question films médiévaux, c'est vrai que c'est la sécheresse...
Mais Ridley Scott est un fan de la période et il nous prépare Robin Hood.

http://www.ecranlarge.com/article-details-14147.php

Ca nous consolera de la mauvaise série qui passe sur France 4.
A rapprocher du Robin Hood avec Patrick Bergin... que je préfère à celui de Kevin Costner, même si ce dernier n'est pas mal non plus.

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=8849

Message cité 3 fois
Message édité par Sanglier le 01-02-2010 à 17:00:14

---------------
n°6909807
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 18:37:00  profilanswer

ça fait + penser à King Arthur que Kingdom of Heaver quand même
http://www.youtube.com/watch?v=KSqL9ygBCck

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 18:37:00  profilanswer

n°6909935
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 19:45:29  profilanswer

Sanglier a écrit :

Et je me suis re-maté Kingdom of Heaven (je l'ai en DVD) pour rester dans le délire.  :D  

:??:

---------------
n°6909976
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 20:02:22  profilanswer

En même temps, le post du dit "Sanglier" est parfaitement clair  :o

n°6910671
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 08:34:29  profilanswer

nick_too a écrit :

N'hésite pas à sacrifier la réputation de quelques généraux (pas la famille) pour faire le sale boulot.
Avoir quelques généraux craints pour les batailles ça peut servir.

Carrément, c'est largement préférable à un général noble même

n°6910789
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:34:06  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est bien plus chaud question économie... mais ça améliore considérablement mes relations avec les voisins...

http://images.allocine.fr/r_760_x/ [...] 865544.jpg

Euh... J'étions clair, non ? Robin des Bois, c'est bien au Moyen Age...
Deux réflexions bien distinctes, séparées, en plus, par une image.  :D  

En tout cas, merci pour les précisions sur la diplomatie et les généraux.
Je ne savais pas qu'il y avait de telles subtilités à prendre en compte... et que toutes les actions de mes forces influaient sur la réputation de ma faction et de mon roi.
Je vais examiner de près la généalogie, alors. (Je croyais que c'était juste un peu gadget.)

Edit : eh oui, je suis un rustaud des Ardennes. D'ailleurs la devise de ma ville n'est-elle pas : Undique Robur ?  ;)

Message édité par Sanglier le 02-02-2010 à 09:46:44

---------------
n°6911588
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:12:05  profilanswer

nick_too a écrit :

Ben ça se discute.
Avec un général noble tes troupes vont gagner en moral.
Avec un général craint c'est le moral des troupes ennemies qui trinque. Par contre tu peux avoir des victoires héroïques.

Justement, je préfère que l'ennemi céde plus rapidement. J'ai quasiment tout le temps des généraux "très craint" (pour les batailles). Récemment, j'ai un général "très noble" qui s'est retrouvé à mener une bataille. Ca a été une boucherie, mes troupes n'ont pas fui mais celle de l'adversaire non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Dertuek le 02-02-2010 à 14:13:15
n°6919651
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:17:29  profilanswer

nick_too a écrit :

Si, sympa d'ailleurs les armoiries de ta ville, je pige mieux ton pseudo maintenant ;) On est presque voisin en fait.

Ouais, je les aime bien aussi... même si un pote se fout bien de ma gueule à cause des glands sur le chêne.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/59/Blason_ville_fr_Sedan_%28Ardennes%29.svg/120px-Blason_ville_fr_Sedan_%28Ardennes%29.svg.png

A part ça, ma campagne en Terre Sainte part en couille...
Je résiste bien à Saladin et je lui prend des villes... mais mes alliés (Byzance et Antioche) en mettent plein la gueule aux Turcs, et sont en passe de remplir les objectifs avant moi (je viens d'avoir deux messages en ce sens).
La seule solution me semble de les attaquer (tous les deux !).
Mais ça va être chaud : l'Egypte produit de la troupe en pagaille. J'en sue déjà pas mal à la repousser... [:tinostar]

Message édité par Sanglier le 05-02-2010 à 13:19:45

---------------
n°6920549
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 17:52:02  profilanswer

Dertuek a écrit :

Justement, je préfère que l'ennemi céde plus rapidement. J'ai quasiment tout le temps des généraux "très craint" (pour les batailles). Récemment, j'ai un général "très noble" qui s'est retrouvé à mener une bataille. Ca a été une boucherie, mes troupes n'ont pas fui mais celle de l'adversaire non plus...

J'ai des généraux "craints", mais j'attaque aussi sans général et mes bataillons replient rarement. Pour ça il faut être très offensif et ne pas se retrouver en trop grand infériorité numérique.
L'autre jour une citadelle danoise (moi) a été assiégée par les égyptiens: 2000 assaillants contre 450 défenseurs et j'ai réussi à gagner grâce à mes tours à canons. J'ai aussi attaqué l'artillerie et les béliers ennemis avec ma cavalerie avant qu'ils ne percent les murailles. Ensuite j'avais un bataillon d'arquebusiers qui a ravagé quelques bataillons ennemis isolés. Enfin, j'ai attaqué bataillon par bataillon en prenant en tenaille avec l'infanterie et par l'arrière avec la cavalerie lourde (pas plus de 40 cavaliers!) et ils ont fini par fuir avec d'énormes pertes!
Plus d'une heure de bataille  :o

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6920673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 18:33:34  answer

Sanglier a écrit :

Récemment j'ai visionné Arn, chevalier du temple une production Suédoise (avec toutefois Vincent Perez) qui je dois admettre est plus que potable. Et c'est la seule à mon humble avis qui ait traité jusqu'à présent de la victoire des croisés à Montgisard.
Mais sinon oui, le genre médiéval n'a plus trop la cote en ce moment...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 19:44:00
n°6921258
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 22:35:04  profilanswer

Je viens d'apprendre que Mel Gibson a un projet de film sur les vikings...

nick_too a écrit :

Tu peux lui répondre que lui aussi deviendra un chêne, un jour :p

Sûr !  ;)

Message édité par Sanglier le 05-02-2010 à 22:35:27

---------------
n°6924737
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 09:11:50  profilanswer

Bon, bah perdu ma campagne des croisades : à une cité près (la dernière des Egyptiens), coiffé sur le poteau par Antioche...  :(  
Du coup, je suis reparti tenter ma chance dans le Nouveau Monde.

Une autre petite question : les mods/packs de skins pour les unités (Blood and dirt, Armée française...), les avez-vous essayés ? S'intallent-ils facilement ? Sont-ils tous compatibles avec Kingdoms et avec le mod Retrofit ?
Et surtout... est-ce vraiment un plus ?

Message édité par Sanglier le 08-02-2010 à 09:12:15

---------------
n°6929584
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 10-02-2010 à 00:23:50  profilanswer

J'ai installé Third Age, je suis bien conquis par la réalisation ! Autant j'avais été complètement perdu dans DLV que j'avais abandonné direct, là, malgré une carte de campagne moins bien réalisée que celle de Medieval II, on y est :)

n°6932307
galaad86

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 10:09:13  profilanswer

ETW n'est pas à 10 € mais à 16 €, sinon dans ce pack merci pour ceux qui ont déjà Rome ou Médiéval.

n°6932386
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 10:33:05  profilanswer

C'est parce que les prix ont été modifier car il me semble bien avoir vu le Méga pack à 12 € au début de la promo :/

Je suis très intéressé par le pack M2:TW +kingdom , mais j'aimerai savoir si le version steam ne présente aucun problème de compatibilité avec les mods, surtout Deus Lo Vult ou Third age ?  [:bakk5]

n°6934940
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 11:22:00  profilanswer

Merci beaucoup pour les liens  :jap:  

n°6943280
phoenixx
poire à réaction
Transactions (2)
Posté le 16-02-2010 à 16:20:39  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai parcouru les pages en diagonale, et en résumé THE Mods, pour Rome c'est EB et pour MTW2 c'est DLV.

Du coup à part le setting différents, et les graphismes (un peu moins beaux sur RTR ?), ca devient peu ou prou le même jeu, me trompe-je ?

Je dis ça parce qu'avec mon iMac et sa pauvre 9400m/256Mo (via bootcamp et XP SP3 donc), je cherche surtout le jeu qui tournera le mieux des 2, sans avoir à passer en 1024/768 et low ; bon après je n'ai pas besoin que ce soit super sublime hein.

A priori donc RTW avec EB ? Niveau phases de diplomatie, yabon ou pas ?

(ceci dit à 8€ je risque pas de me tromper de beaucoup)

Merci !!

Message cité 1 fois
Message édité par phoenixx le 16-02-2010 à 17:44:16
n°6945352
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 13:59:34  profilanswer

Vous savez si on peut produire les ents en prenant les Elfes Sylvains dans Third Age ?
Si oui, il faut une ville spéciale ?

---------------
Mon Feedback !
n°6945399
glrpignolo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 14:13:34  profilanswer

phoenixx a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai parcouru les pages en diagonale, et en résumé THE Mods, pour Rome c'est EB et pour MTW2 c'est DLV.

Du coup à part le setting différents, et les graphismes (un peu moins beaux sur RTR ?), ca devient peu ou prou le même jeu, me trompe-je ?

Je dis ça parce qu'avec mon iMac et sa pauvre 9400m/256Mo (via bootcamp et XP SP3 donc), je cherche surtout le jeu qui tournera le mieux des 2, sans avoir à passer en 1024/768 et low ; bon après je n'ai pas besoin que ce soit super sublime hein.

A priori donc RTW avec EB ? Niveau phases de diplomatie, yabon ou pas ?

(ceci dit à 8€ je risque pas de me tromper de beaucoup)

Merci !!

Rome est toujours considéré comme un des meilleurs de la série Total War.
Je ne peux pas te dire avec les mods (que je n'ai pas ) mais en ce qui concerne les jeux non modé, Rome est moins lourd que Médieval 2.

n°6945441
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-02-2010 à 14:28:07  profilanswer

Killgerf a écrit :

Vous savez si on peut produire les ents en prenant les Elfes Sylvains dans Third Age ?
Si oui, il faut une ville spéciale ?

c'est pour la 1.3 mais apparemment c'est surtout les Haut Elfes.
Pour les Sylvains on dirait que c'est uniquement à Fangorn
http://totalwar.honga.net/mercenar [...] lvan_elves

Faut voir si ya eu du changement dans la 1.4

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 17-02-2010 à 14:31:15

---------------
n°6954847
phoenixx
poire à réaction
Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 08:18:58  profilanswer

Sinon à part le retrofit mod, qu'est-ce qui existe comme bon mod ne modifiant pas trop la vanilla comme DLV ? Le Darth Mod est inclus dans le retrofit non ?

Entre la XAI, la Kingdoms Grand Campaign Mod, le Ultimate AI mod, le Darth Mod, la Custom Campaign Mod, le grand Unit Addon Mod... Pfiou. Que prendre ?

Je cherche surtout un mod pour l'AI de campagne et de bataille, comme le Darth Mod quoi.

n°6954992
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 09:36:21  profilanswer

satrincha a écrit :

c'est pour la 1.3 mais apparemment c'est surtout les Haut Elfes.  
Pour les Sylvains on dirait que c'est uniquement à Fangorn
http://totalwar.honga.net/mercenar [...] lvan_elves

Faut voir si ya eu du changement dans la 1.4

Merci  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°6955112
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 10:13:47  profilanswer

phoenixx a écrit :

Sinon à part le retrofit mod, qu'est-ce qui existe comme bon mod ne modifiant pas trop la vanilla comme DLV ? Le Darth Mod est inclus dans le retrofit non ?

Entre la XAI, la Kingdoms Grand Campaign Mod, le Ultimate AI mod, le Darth Mod, la Custom Campaign Mod, le grand Unit Addon Mod... Pfiou. Que prendre ?

Je cherche surtout un mod pour l'AI de campagne et de bataille, comme le Darth Mod quoi.

Je ne pense pas que le Darth Mod se retrouve dans le Retrofit.
Je ne sais même pas comment on pourrait combiner les deux... car ils doivent créer deux dossiers différents, comme ça m'a fait pour le Retrofit et Broken Crescent, l'un n'influençant pas l'autre et inversement.

J'ai pas essayé DLV ; le nombre de factions jouables est attirant mais j'ai un peu peur que ça soit un mod pour fondu de Total War, qui pousse le principe dans ses retranchements en multipliant les difficultés et les tracasseries sur la map stratégique.

Reste que Total War Center offre un contenu riche et varié... mais c'est un peu le bordel pour s'y retrouver.
Faudrait un système de classement des mods par popularité et notes, comme sur Heaven Games...

---------------
n°6955235
phoenixx
poire à réaction
Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 10:57:34  profilanswer

Du coup Stainless Steel peut être ?

Pfff, voilà que je me plains parce qu'il y a trop de suivi, c'est un comble..

n°6956501
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 18:46:23  profilanswer

Pour que CA se bouge les fesses sur les futurs total war à sortir des outils de modding, venez signer la pétition ici http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=330713

Si vous ne parlez pas anglais mais que vous approuvez le principe ; marquez juste "Signed" ou "I agree"

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6957364
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 09:01:19  profilanswer

Je la signerai, ce soir. Peux pas là (proxy du boulot).

Pour Spartacus, steu nullité.

[:prozac]

Le pauvre truc se borne au côté "gladiateur" du personnage : scènes de violence gratuites et sexe racoleur (lesbiankiss et tout ça...).

Spartacus vaut bien mieux que cela.

Lisez plutôt le bouquin d'Howard Fast, qui fut mis en image par kubrick suite à la volonté militante de Kirk Douglas. Un vrai hymne à la liberté.

J'ai pas vu l'autre film, par contre...

Message édité par Sanglier le 23-02-2010 à 09:02:10

---------------
n°6961020
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 13:22:57  profilanswer

Le 30 Janvier :

Citation :

Je viens de regarder, je trouve ça vraiment très mal fait !

Rien à voir avec l'intérêt de la série Rome, et très loin de 300... Ils ont essayé d'en reprendre les principes visuels sauf qu'ils ont du prendre leur équipe chez les bisounours car vu la qualité des montages et effets spéciaux, je n'ai pu que m'exclamer ; ouhlalala...

Le 22 Février :

Citation :

+1 avec vous ; on a émis un jugement trop hatif.

En fait je pense qu'aprés les 2 premiers épisodes ils ont du en avoir marre de jeter des seaux de sang à l'écran ptdrrr...

Le 3 , 4 et 5 deviennent réellement jouissif et on n'a plus les gros montages pourris de sang qui font 100% de l'arrière plan ! Tant mieux... Vivement la suite ! Maintenant j'accroche grave ! Je suis preneur de plus d'infos sur la suite. Vont-ils faire une saison sur son évasion ? puis le combat contre les armées de rome ?

Citation :

RENOUVELEE

La chaîne câblée américaine Starz a confiance en Spartacus: Blood and Sand: elle a commandé une seconde saison (d'ores et déjà baptisée Spartacus: Vengeance) avant même que le moindre épisode de ce qui n'était jusque-là qu'une mini-série ne soit diffusé ! Cette décision est donc une preuve de confiance de la part de la chaîne: "Nous ne pourrions être plus satisfaits de la première saison" a même déclaré Stephan Shelanski, le directeur des programmes.

1ère saison 13 épisodes
2ème saison vengeance de spartacus ; nombre d'épisodes encore inconnu.

Topic dédié à la série ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9637_1.htm

---------------
n°6961662
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 24-02-2010 à 16:36:39  profilanswer

C'est très centré sur les moeurs et les combats des gladiateurs apparemment. Peu sur le contexte et les évènements politiques. Je me trompe ?

n°6962067
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 18:57:23  profilanswer

exact ; orienté sentimental, sexe et violence (combats). Aucune réalité historique, on va dire << d'inspiration historique >> :)

---------------
n°6962960
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 25-02-2010 à 09:06:24  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

exact ; orienté sentimental, sexe et violence (combats). Aucune réalité historique, on va dire << d'inspiration historique >> :)

Donc j'ai bien fait de passer à côté, ça ne m'aurait pas plu.

n°7010294
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 18:20:50  profilanswer

Eh non... tout le monde n'est pas sur Napoléon (config oblige).

Petit message pour indiquer que je suis sur Stainless Steel et que je le conseille vivement au joueur qui viendrait à s'égarer sur ce topic.
Magnifique mod, superbement réalisé.
Plein d'infos en plus : de quoi gagner plein d'encyclopédies à Question pour un Champion !
Pour le moment, je touche du bois, il tourne plutôt bien (patché en 6.1).
L'IA semble agir plus logiquement sur la carte stratégique et, niveau combat, elle est bien plus dure à battre...
Seul défaut, vu le nombre de factions, les tours sont plus longs.

Et avec ça, j'ai constaté qu'il contenait les skins du Burreck's mod.  :love:  

Fini le royaume de France en Bleu fluo :

http://img688.imageshack.us/img688/4725/22190987.jpg

---------------
n°7013126
antoine_2

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 18:32:17  profilanswer

Bonjour je joue à medieval 2 depuis qq temps sans aucun problème et souhaite installer le patch 1.1 (avant les 2 autres). Je télécharges ce patch sans problème puis le décompresse et là en cliquant sur setup l'assistant d'installation se lance et m'affiche
"le programme d'installation n'a détecté aucune version de medieval 2 total war. Cette mise à jour nécessite qu'une version antérieure de l'application soit installée"
Je précise que j'utilise XP et non vista  et que quand je joue c'est affiché version 1.0.
Il s'agit d'une installation avec cd légal mais j'utilise un no-cd (je n'ai pas le cd donc je ne peux pas relancer l'installation).
Par ailleurs le dossier medieva l 2 est sur D: (partition de disque dur).

Message édité par antoine_2 le 15-03-2010 à 18:36:13
n°7013493
antoine_2

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 20:22:59  profilanswer

J'utilise daemon comme no-cd donc je crois que j'ai pas besoin de remplacer le fichier exe original ?
Même problème avec 1.2
Je peux pas réinstaller je n'ai pas le cd.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)