| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 19:13:08 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En tout cas, encore merci.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si vous avez... donnez-moi une bonne façon de prendre un château sans perdre trop d'hommes.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 23-01-2010 à 13:38:41 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 25-01-2010 à 17:28:47 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pour les sièges, je me fais pas trop chier: 2-3 brèches dans les murailles, archers en tir direct avec flammes, ribaudequins, serpentines, etc. qui font des ravages sur les troupes qui attendent derrière les brèches; infanterie lourde pour les faire replier et cavalerie lourde pour les achever --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai entamé la campagne des croisades... et pour faire original, j'ai pris le Royaume de Jérusalem. Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 01-02-2010 à 17:00:14 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça fait + penser à King Arthur que Kingdom of Heaver quand même
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 18:37:00 ![]() ![]() |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | En même temps, le post du dit "Sanglier" est parfaitement clair |
|
Message édité par Sanglier le 02-02-2010 à 09:46:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 02-02-2010 à 14:13:15 |
Message édité par Sanglier le 05-02-2010 à 13:19:45 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 18:33:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 19:44:00 |
Message édité par Sanglier le 05-02-2010 à 22:35:27 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, bah perdu ma campagne des croisades : à une cité près (la dernière des Egyptiens), coiffé sur le poteau par Antioche... Message édité par Sanglier le 08-02-2010 à 09:12:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai installé Third Age, je suis bien conquis par la réalisation ! Autant j'avais été complètement perdu dans DLV que j'avais abandonné direct, là, malgré une carte de campagne moins bien réalisée que celle de Medieval II, on y est |
galaad86 Transactions (0) | ETW n'est pas à 10 € mais à 16 €, sinon dans ce pack merci pour ceux qui ont déjà Rome ou Médiéval. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est parce que les prix ont été modifier car il me semble bien avoir vu le Méga pack à 12 € au début de la promo |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Merci beaucoup pour les liens |
phoenixx poire à réactionTransactions (2) | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par phoenixx le 16-02-2010 à 17:44:16 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Vous savez si on peut produire les ents en prenant les Elfes Sylvains dans Third Age ?
--------------- Mon Feedback ! |
glrpignolo Transactions (0) |
|
c'est pour la 1.3 mais apparemment c'est surtout les Haut Elfes. Faut voir si ya eu du changement dans la 1.4 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-02-2010 à 14:31:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
phoenixx poire à réactionTransactions (2) | Sinon à part le retrofit mod, qu'est-ce qui existe comme bon mod ne modifiant pas trop la vanilla comme DLV ? Le Darth Mod est inclus dans le retrofit non ?
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
phoenixx poire à réactionTransactions (2) | Du coup Stainless Steel peut être ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour que CA se bouge les fesses sur les futurs total war à sortir des outils de modding, venez signer la pétition ici http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=330713
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je la signerai, ce soir. Peux pas là (proxy du boulot).
Message édité par Sanglier le 23-02-2010 à 09:02:10 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le 30 Janvier :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est très centré sur les moeurs et les combats des gladiateurs apparemment. Peu sur le contexte et les évènements politiques. Je me trompe ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | exact ; orienté sentimental, sexe et violence (combats). Aucune réalité historique, on va dire << d'inspiration historique >> --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Eh non... tout le monde n'est pas sur Napoléon (config oblige).
antoine_2 Transactions (0) | Bonjour je joue à medieval 2 depuis qq temps sans aucun problème et souhaite installer le patch 1.1 (avant les 2 autres). Je télécharges ce patch sans problème puis le décompresse et là en cliquant sur setup l'assistant d'installation se lance et m'affiche Message édité par antoine_2 le 15-03-2010 à 18:36:13 |
antoine_2 Transactions (0) | J'utilise daemon comme no-cd donc je crois que j'ai pas besoin de remplacer le fichier exe original ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |