| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 17:25:16 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
\Medieval II Total War\mods\Third_Age\data\sounds Taille : 189 Mo (198 744 072 octets) 36 fichiers 10 dossiers Message édité par satrincha le 01-05-2009 à 18:40:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | merci, je vais verifier chez moi si j'ai pas confondu 186 avec 189 --------------- I have a bad feeling about this |
Une bataille avec + de 76000 hommes ? ...................................
Pres de 80 screens ici ............. par contre sur son screen y'en a un peut + de 38000
edit : merde triple screens Message édité par satrincha le 01-05-2009 à 19:24:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ils precisent quelle config de la nasa il faut ? --------------- I have a bad feeling about this |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Euh... 76.000 hommes ??? Mais il a quoi comme config ? La bataille était-elle fluide ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha non remaining c'est les hommes qui restes ! donc -20000 a ce que j'ai dit deja ! j'ai posé la question sur sa config ! Message édité par satrincha le 01-05-2009 à 19:31:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kede Transactions (0) | je sais pas si c'est un bug, et en fait c'est une question : c'est normal, dans le mod, de pouvoir cacher dans une forêt n'importe quelle unité ? ou alors c'était comme ça dans le jeu ? Car auquel cas, à quoi sert l'aptitude "expert dans la dissimulation en forêt" ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu joues pas les nains dans les hautes herbes des fois ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 20:30:20 ![]() ![]() |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | @satrincha : Pour la carte qui rame, ça me le fait très légèrement en regardant les arbres très regroupés au dessus du mordor en effet J'arrive pas à me décider pour une nation... Gondor c'est super classe mais ça fait beaucoup à gérer (j'ai tapé une battle défense de Minas Tirith à 1000 hommes contre 4000 Orcs et j'ai réussi à les repousser Bref, que de dilemmes EDIT : Viens de voir que Dale ont de très beaux chevaliers en fait Message édité par Killgerf le 01-05-2009 à 23:13:00 --------------- Mon Feedback ! |
Kede Transactions (0) | Moi je joue le Gondor en moyen (jsuis nul), y a une partie du territoire que j'ai laissé à l'abandon (l'ouest) car aucun danger et pour l'instant je me suis peu étendu mais g du tenir face au mordor qui attaque sans cesse + les hommes du Sud qui débarquent de temps en temps.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'y ai à peine gouté et c'est assez enthousiasmant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai c'est quand même mieux Gondor Vs Mordor !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai réinstallé tout mon M2TW ... et j'ai encore le bug de la souris qui clignote et le curseur dans un carré y'en a qui tourne avec les 182.50 Message édité par satrincha le 02-05-2009 à 00:32:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | J'ai un bleme les coupaings J'ai installé Third Age sur mon MTW2+Kingdoms mais à part la scène de TH au démarrage du jeu, impossible de lancer une grande campagne. De plus dans bataille personnalisé, j'ai toujours les factions standard. Je sais pas si la présence conjointe d'autre mod (j'ai DLV et Stainless Steel) pose problème? Edit : problème de patch apparemment. Quelqu'un connais un lien qui marche pour choper le patch 1.5 pour Kingdoms? Message édité par bazooca1 le 02-05-2009 à 02:47:53 --------------- Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient super_newbie : la grosse bataille ! perso je suis à 1 fps + de 5mn et la bataille n'est tjrs pas commencé perso : CPU1 : 0%
CPU1 :8% Message édité par satrincha le 02-05-2009 à 04:24:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je ne pense pas que la carte graph entre en compte ici... Je reçois mon 920 dans moins de 3 semaines. Je te dirais ce que ça donne --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | oué le mec a toutes les pièces... sauf le boitier cool master " sniper " en rupture de stock LOL --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre que personne n'est essayer de faire un petit programme pour optimiser le double core ! La communauté l'a bien fait pour Sup Com Message édité par satrincha le 02-05-2009 à 04:37:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Sauron vient de lancer une croisade contre moi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour les autres factions aussi on a que des armures légères et l'IA des armures lourdes ?
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Avec qui il enregistre ce qu'il fait sur son bureau ? Fraps ne prend que les jeux et certaines vidéos mais pas le bureau --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Lancé une campagne hotseat avec un pote sur TA... eh bien c'est géant !
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 12:25:32 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 12:29:24 ![]() a l'air trop bien ce mod |
Kede Transactions (0) | bon, question un peu honteuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 22:05:51 ![]()
|
Kede Transactions (0) | non ça doit être campagne tour à tour : un même siège, et c chacun son tour. assez chelou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 22:23:00 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi je capte pas ... les Dales n'ont plus que 3 villes ... et ils sortent des armées de fou entièrement lourdes ... Message édité par satrincha le 05-05-2009 à 22:55:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ben elle triche un max comme d'hab. Avant que j'annihile l'Isengard, ils avaient 90000 en caisse avec 3 villes et 3 grosses armées en vadrouille ... Comment on peut gagner autant d'argent alors qu'il parait déjà impossible pour eux d'entretenir 3 armées???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 09:48:01 ![]() Drap, 3 ans un retard, il vaut quoi ce jeu niveau tactique et tout ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |