| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 17:34:42 ![]() ![]() |
Damien741 Transactions (0) | Ha oui, dernière question
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui vu que tu perds de la population, elle va être moins rentable si tu buttes tout le monde ! ^^ Message édité par satrincha le 15-12-2009 à 17:52:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
Damien741 Transactions (0) |
|
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 07:23:04 ![]() Ben vla la couÿe : Kingdoms refuse de se lancer sous Windows Seven (problème de d3dx9 que l'on me sort à chaque fois) : quelqu'un aurait-il entendu parler de ce souci? Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 09:08:17 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 09:05:55 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Tiens je voulais me remettre à Medieval 2 et je suis tombé sur les screens d'un autre jeu sorti le mois dernier apparement : King Arthur The Role Playing Wargame.
Message édité par Killgerf le 18-12-2009 à 13:01:32 --------------- Mon Feedback ! |
galaad86 Transactions (0) | sur jeuxvideo.com tu asun trés bon test du jeu |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai acheté le jeu. J'ai pris un pack à 15 euros à la fnac (MTW2 + Kingdoms).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hé ouai ! à l'époque on savait encore faire de vrai manuel !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bilan de mon début de partie (25 tours).
Message édité par Sanglier le 22-12-2009 à 10:38:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dolas Transactions (2) | Les guildes viennent d'elles même dans les cités ou tu as recruté beaucoup de leurs gars. En ros, tu recrutes plein d'assassin dans une ville, une guilde des assassins va pointer son nez.
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | > Killgerf, j'ai attaqué le King Arthur The Role Playing Wargame et je le trouve plutôt bon. Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 23-12-2009 à 11:59:02 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Scrypt Transactions (6) | M2 TW est à 2€ sur steam aujourd'hui ... --------------- Smart phones and stupid people |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'adore le décompte du pack M2TW : http://store.steampowered.com/sub/563/
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolas Transactions (2) | le pack est à 14€50 à la fnac avec un zoli manuel |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | http://jeux-video.fnac.com/a274893 [...] &Nu=2&Fr=0
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | autant le prendre en boite alors ! steam ya des supers offres des fois (comme en ce moment) mais c'est quand même trop galère quand c'est des jeux pas optimisés steam Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-12-2009 à 14:01:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba j'ai acheté le pack THQ dernièrement, et j'ai eu plein de soucis ! jeux qui ce sont mal téléchargés, qui ne ce lançaient pas aussi, problèmes de clés dupliqués. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Et tu peux aussi te faire hacker ton compte... et là, bonjour la galère !
Message édité par Sanglier le 23-12-2009 à 15:08:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | @alex11343 : Merci beaucoup pour le feedback !
--------------- Mon Feedback ! |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | > Killgerf, pas de problème, je suis dedans donc je peux en parler. --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | perso je le trouve trop chaud en anglais ... surtout les mods, on dirait du bon vieux inglish d'époque --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2009 à 08:03:23 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon... j'ai répondu à mes questions de gros boulet tout seul... Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 30-12-2009 à 11:34:54 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Deus Lo Vult est vraiment excellent. Il faut l'extension Kingsdom. Message édité par bazooca1 le 30-12-2009 à 10:44:06 --------------- Feedback |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 30-12-2009 à 13:37:47 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En même temps, nous voir, toi et moi, comme stratèges charismatiques, capables de conduire des milliers de soldats à la bataille... ça n'aurait pas de prix non plus.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Allez voter pour que TA soit le mod de l'année --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Karousel Transactions (0) | Suite à la promo de Steam, je me suis payé le jeu avec Kingdoms, et vu la réputation de l'IA des TW, je me suis empressé de prendre le Deus Lo Vult 6.2 : je commence et j'aurais juste deux petites questions à vous poser |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |