| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 13:06:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 13:06:20 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | envoie le fichier sois disant infecté ici : http://www.virustotal.com/fr/
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 13:05:25 ![]() wep j'allais soumettre @ kaspersky online |
mangue13 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 21-10-2009 à 12:36:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Third Age Fr 1.3
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut,
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 06:04:17 ![]() Dites, vous avez des nouvelles de Call of Warhammer, le mod basé sur l'univers de Warhammer JDR et Battles?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui tu as pas mal de news sur ce mod !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 10:19:52 ![]() Super, merci Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 10:22:28 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 10:19:52 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | avec TA v1.3 ça va mieux l'équilibrage? car moi y'en a être traumatisé par les trolls des caves --------------- :o :o :o |
nico_du_02 Transactions (0) | bonjour a tous,
Message édité par nico_du_02 le 09-11-2009 à 13:32:19 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | La traduction FR de DLV 6.2 est-elle disponible ? je ne la trouve pas... Il n'y a que la 6.1 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | no j'ai jamais trouvé, et les traducteurs de univers total wars qui ce proclame communauté de traduction officiel n'en on que faire ... a part third age ils traduisent rien !
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Dispo pour 2,49€ sur steam pour cette semaine --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça vaut le coup mais par contre sans kingdom M2TW c'est pas terrible ! et 30€ c'est presque 2 a 3x plus chers que sur play.com --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Est ce que les nombreux Mods pour M2:TW sont compatibles avec les version Steam du jeux ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | déjà y'en a pas des masses pour M2TW, les 3/4 sont pour kingdoms ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
galaad86 Transactions (0) | ils sont en français ou pas pour la plupart ? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Je posait la question aussi bien pour kingdoms que pour le jeu de base De toute façon dans le doute je crois je prendrait la version boite, je viens de me faire avoir avec STALKER acheter une bouché de pain sur Steam Message édité par The_dud le 09-12-2009 à 10:54:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui au prix de la version boite, autant la prendre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | |
Zedka Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sur steam les 2 ?
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bah ouais mais tu vois bien que le pack prends pas en compte la réduction sur le jeu de base --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 23:22:01 ![]() Moi je l'ai acheté 30€ à l'époque, et honnêtement je ne l'ai jamais regretté |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Salut,
Message édité par Sanglier le 12-12-2009 à 16:35:28 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as une démo pour te faire une idée ! mais ce sera jouable avec ta config, la CG limitera lors de grosses batailles je pense. Mais ça n'a rien à voir avec AoE 2 et Stronghold niveau gameplay attention ! Message édité par satrincha le 12-12-2009 à 17:39:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2009 à 21:38:56 ![]() Regarde ma config, chez moi ça tourne très bien même si hélas je ne peux mettre tous les détails à fond et que je dois limiter le nombre d'unités. Mais ça reste tout de même agréable visuellement et jouable (ce qui est l'essentiel).
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Merci beaucoup.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Damien741 Transactions (0) | Hello,
|
Dolas Transactions (2) | Perso, au début, j'essaye de récupérer les villes tenues par les rebelles.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 12:25:31 ![]()
|
Damien741 Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 15-12-2009 à 21:39:22 |
Dolas Transactions (2) | les marchands, çà peut rapporter beaucoup d'argent, mais il faut les protéger (avec des assassins) contre les autres marchands (ils peuvent s'entretuer entre eux), et les mettre sur les bons filons aussi, certains rapportent rien, d'autres c'est l'abondance.
|
Damien741 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Damien741 Transactions (0) | Tsss, le mode d'emploi sous steam est en anglais grrr.
|
Dolas Transactions (2) | les anglais sont cool, il y a que les français de réélement chiant au début.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |