| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 23:33:18 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je dois etre un ane, mais quand je lance le raccourcie de TA et que je tombe sur le menu, si je fais "choisir un grande campagne" j'ai un message "choisir un element dans la liste" et rien ne se passe Message édité par MrFreeze le 28-04-2009 à 00:20:53 --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | EDIT: je suis un ane, les deux .exe ne sont pas un meme exe qui se reconstruise au lancement mais deux parties distinctes Message édité par MrFreeze le 28-04-2009 à 00:59:54 --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | me suis deja fait avoir par ce truc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | pas contre j'ai pas de son pendant la campagne, c'est normal ? --------------- I have a bad feeling about this |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Message édité par jean le francois le 28-04-2009 à 14:47:25 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Ouimaisnon, faire marcher des légions d'elfs immortels qui acceptent de la perdre (leur immortalité) sur un champ de bataille car l'entité qu'ils affrontent est incroyable, bin c'est comme les pétardes dans les près fleurit du printemps et des milliers de gars de 20 ans qui tombent habillé dans un très beau costume pour l'Empereur: C'EST DEMENTESQUE!! (et dur à imaginer pour nous)
Message édité par jean le francois le 28-04-2009 à 14:59:51 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est très bizarre comme gameplay ! j'ai l'impression que c'est radicalement différent du total war classic ! ya quelques défauts : Mais bon pour une V1 c'est du tres bon ! ya encore un gros gros boulot a faire sur les décores, je vais attaquer le Mordor juste pour voir a quoi ressemble une terre brulé ! Message édité par satrincha le 28-04-2009 à 16:26:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 16:20:00 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | pour la difficulte au debut il y a un message qui dit l'on doit jouer en VH/VH pour garder l'intention des moddeurs.
--------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bof en moyen c'est déjà tendu ! enfin je m'y suis mal pris aussi, au sud il ce passe rien mais au nord les "Dale" commence à me faire tres mal ! c'est chaud qd tu connais pas la map ni l'arbre des unités. Les Rhûns a part faire des archées montés et des "missiles" j'arrive pas a trouver comment faire des unités corps à corps --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | une armee de hobbits ca doit pas impressioner grand monde Message édité par MrFreeze le 28-04-2009 à 18:51:53 --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba des lances pierre ca fait mal C'est marrant quand on découvre des monuments sur la map, on à une vidéo tiré des films
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-04-2009 à 20:07:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
ultime alex Transactions (0) | je viens a peine de commencer SPQR |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | excellent --------------- I have a bad feeling about this |
Kede Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je posterais bien la 1/2 des nouveaux screenshots tellement ça déchire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Sinon, je me demandais est-ce qu'il y a toujours les évolutions de type d'armure ?
--------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En effet, j'avais pas vu au milieu de si beaux screens Message édité par Killgerf le 29-04-2009 à 20:23:58 --------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apparemment le Mordor est + fort que les gentils d'après les commentaires ! ste massacre des Trolls ...
Message édité par satrincha le 29-04-2009 à 20:35:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kede Transactions (0) | j'ai fait qq parties en lan hier c'est vraiment impressionnant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 22 000 Mordor orcs vs. 750 Eldar Swordmen:
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kede Transactions (0) | un autre feedback ( |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'espere qu'ils vont resoudre le bug des sons absents --------------- I have a bad feeling about this |
piotrivanovitch Transactions (0) | Je suis le seul à passer les tours super rapidement ? Une fois les mouvements de troupe effectués, la gestion des sièges (quand il y en a) pliée, les constructions commandées et qqes bricoles, y'a plus grand chose à faire et l'argent rentre plus aussi bien. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Sois patient --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Third Age testé !
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Arg vous me donnez envie d'essayer mais là j'ai du mal à lâcher DLV ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2009 à 00:08:18 ![]() Moi je n'ose même pas m'y mettre sur un ces mods vu que je n'ai toujours pas terminé la campagne des conquistadores avec Kingdoms |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Par contre c'est vrai qu'il consomme beaucoup de ressources, dès le début on se frite sur des combats de 5000 personnes (devant la gigantesque ville d'Osgiliath) le rendu est magnifique --------------- Mon Feedback ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Juste deux questions :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
moi aussi au début les tours tu les passes vites ! mais après ca ce compliques les 1er conflits arrivant !
même au dessus du mordor ca rame pas ???
oui il faut kingdom Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-05-2009 à 03:04:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en fait, la VF est deja dispo en V 1.0
Message édité par satrincha le 01-05-2009 à 06:37:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | rahh ca donne envie --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |