| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 22:26:54 ![]() ![]() |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | bon j'ai le jeu et j'ai un peu de mal a m'y retrouver au niveau des mods et des patchs et tout ca (noob au jeu pc et sur ce jeu il y en a une tripotée en plus)!! Edit:suis je obliger d'acheter l'extension kingdom pour pouvoir utiliser les dernières versions des mods ou le patch 1.3 suffit Message édité par lebouli59 le 31-03-2009 à 11:14:35 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Kingdoms est requis par de nombreux mods... mais en ces temps de crise économique, c'est système D ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est vrai que tous les mods précités sont pour Kingdoms.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lebouli59 le 31-03-2009 à 15:31:50 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pareil, j'aime pas les TWs en anglais ... et j'capte tjrs pas pourquoi mon Broken Crescent est au 3/4 anglais depuis que je l'ai mis sur Kingdoms --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Kede Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Medieval II Total War ^^
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | YES!!!!!!!
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 08:29:29 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un topic la dessus sur le forum de twcenter ! j'avais posté le lien ici ! (dsl la flemme de chercher)
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | OK merci donc j'ai trouvé les dossiers d'installation!! (comme tu l'as dit nick-too)
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si ca peut aider : Message édité par satrincha le 02-04-2009 à 11:25:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Drapal, je vais me lancer la dedans après avoir éclusé Heart of Iron 2 et ses mods. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Bon ça y est, après plusieurs tours de jouer (une 30aine), je peux commencer à emettre un avis sur ce jeu!!
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Rome Total War --------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Third Age avance vraiment bien !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-04-2009 à 18:22:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kede Transactions (0) |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
ultime alex Transactions (0) | enorme ce mod ! |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | salut a tous!!
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour les unités voila un lien qui te donnera toutes les indications pour les avoirs selon ta faction : http://totalwar.honga.net/faction.php?v=m2tw Message édité par satrincha le 14-04-2009 à 11:53:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je ne sais pas si ça a été signalé mais en parcourant les forums j'ai vu que Third Age était actuellement à 75% de développement.
--------------- Mon Feedback ! |
ni l'un ni l'autre. Les bateaux servent juste à transposter des troupes ou des personnages n'un point à l'autre de la carte, à attaquer une flotte ennemi ou à faire le bocus d'un port (et ça rapporte de la thune).
faut construire des écuries (écuries du Baron etc). Après ça dépend des factions aussi. La France a je crois les meilleurs (les gendarmes).
Pour qu'une ville rapporte un maximum de thune il faut construire un port de commerce de grande taille. Bien sûr ça n'est possible qu'avec les villes côtières. En particulier les villes d'Italie du Nord et celles de la Manche rapportent énormément une fois le commerce développé => 7000/8000 florins par tour! Les revenus marchants ne rapportent pas grand chose sur la carte d'Europe. Le plus lucratif est de les envoyer en Amérique chez les Mayas (ou Incas je sais plus) => ça croule d'argent, d'or et même de chocolat! Sinon le dernier truc pour se faire de la thune et le pillage, genre une armée qui se balade loin en profondeur dans le territoire ennemi, raze les villes souvent mal défendues par l'IA et les quittes aussitôt
je n'en vois pas d'autre non plus ^^ Message édité par bazooca1 le 14-04-2009 à 19:27:28 --------------- Feedback |
gros coup de bol Message édité par bazooca1 le 14-04-2009 à 19:28:41 --------------- Feedback |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
piotrivanovitch Transactions (0) | J'ai qqes questions.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1 - normalement oui vu que Darthmod n'est qu'une IA de bataille !
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai recommencé une campagne H/H avec Bysance. Pas evident le depart, tout le monde est contre eux, meme les russes, venise me declare la guerre suivit de la pologne et de la hongrie, les chretiens semblent a deux doigts de monter une croisade si je prends trop d'expansion et je sens les turcs assez nerveux --------------- I have a bad feeling about this |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Third Age dispo en 1.0 ! (mod Seigneur des Anneaux) http://www.universtotalwar.fr/Foru [...] topic=2224 (page de dl en français) 2 parties à télécharger, 1 hotfix pour corriger un bug de rectangle blanc dans la barre des unités.
Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 27-04-2009 à 20:21:13 --------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la traduction Fr de ne devrait pas tarder ! 7 pages depuis hier ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est quoi ? (lien bloque) --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | juste des atwork's pour M2TW ! Message édité par satrincha le 27-04-2009 à 22:22:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Heu c' est pas plutot Kingdom of Heaven ? xD |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | exact
j'me fais vieux ... Message édité par satrincha le 27-04-2009 à 22:54:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |